| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:26:21 ![]() ![]() |
k_lash | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Est-ce que vous connaissez le site vegan-mania ? Il est fiable ?
Message édité par P'tit Soleil le 25-11-2016 à 02:13:09 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | Je crois que j'ai déjà commandé chez eux.
|
Daphne kernel panic | Pour le composteur faudrait demander sur ... euh... le topic jardinage ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan mais je vais surtout chercher sur un autre site --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SirAnneau |
Ah t'es retournée chez ta mère ? |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 26-11-2016 à 16:20:48 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 16:19:59 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
_Lahoma_ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
_Lahoma_ | En ampoule Ivy gu ?
|
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ | Avant je la prenais là http://www.unmondevegan.com/veg-1- [...] egSoc2.cfm C'est un site français Edit : D'ailleurs, la nouvelle version du veg one est avec de la D3 et plus de la D2. Je pense que je reprendrai ça quand j'aurai écoulé mes stocks ! Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-11-2016 à 13:39:54 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
|
kuartin |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kuartin |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kuartin | Ça peut éventuellement se conserver au frigo ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Bien sûr, c'est ce que je fais. Par contre faut attendre un peu ou serrer la fiole dans sa main parce-que trop froid l'huile devient très visqueuse. |
Schoumy_ |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | drap Je mange plus beaucoup de viande rouge, ça se tient à moins de trois fois par semaine. Idem avec le poulet, beaucoup moins... Par contre je mange beaucoup plus d'œufs (de mes poules) et de poissons (de mon oncle). Reste à limiter la charcuterie du village... mais c'est assez compliqué Je mange du quinoa pour compenser Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 28-11-2016 à 18:09:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon |
Grosse augmentation de la consommation de lentillon pour ma part --------------- Laurent est mon fils. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Est-ce que vous avez des sites de recettes végétariennes ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | J'aime bien ce site :
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 29-11-2016 à 16:29:06 |
_Lahoma_ | Ok |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots |
|
Faluja Désanusseur de moules | Bon on va tenter le no foie gras cette année, viande rouge j'en mange plus, je suis toujours plus qu'au poulet, dinde et poissons, le plus possible bio.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-12-2016 à 11:56:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |





