| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:57:56 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-12-2016 à 16:01:45 |
Daphne kernel panic | Hé bien. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-12-2016 à 16:41:20 |
_Lahoma_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 06-12-2016 à 21:59:07 |
Rontgen | En general je ne dis rien et je passe a autre chose |
SirAnneau |
Ce qui donne encore plus envie de te troller |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 13:56:08 ![]() ![]() |
teepodavignon | Ben non il peut pas manger ça c'est des protéines --------------- Laurent est mon fils. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rontgen |
|
Rontgen |
Daphne kernel panic |
SirAnneau |
A cela je réponds : Si c'est la guerre je serais aussi surement obligé de tuer de gens. Ca ne te dérange pas trop que j'évite de tuer des gens hors guerre ?
|
yggy Beamish for ever | Perso, je suis flexitarien, du coup, at home, c'est végé voire vegan, voire crudivore de temps en temps et le midi au taf, c'est gamelle végé non réchauffée au micro-ondes... Donc, quand ils deviennent saoulants, je commence à les culpabiliser Message cité 1 fois Message édité par yggy le 08-12-2016 à 14:38:20 |
Daphne kernel panic | La plupart du temps je réponds aux gens "est-ce que je m'occupe de ton assiette moi ?", ça suffit 95% des fois |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 08-12-2016 à 15:48:30 --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Enfin, "guerre", "famine", "grève des carottes", "séminaire Charal", insère ici n'importe quel prétexte où la viande serait le seul moyen de se nourrir pour ne pas mourir |
Sgt-D |
|
SirAnneau |
On vit dans une perpétuelle pub Peugeot : "Et si un dromadaire... oui elle l'a !" |
Spiderkat |
De toute façon un végé- ça ne mange pas, ça broute. |
Spiderkat |
La question était posée aux végé- donc tu n'es pas vraiment concerné. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
Rontgen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |