| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:08:31 ![]() ![]() |
tarpan66 | Tu peux quasiment faire tester tout ce que tu veux en te pointant sans ordonnance dans le premier laboratoire venu, après demande bien les tarifs avant de dire oui... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeufman28 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sgt-D |
Les chiens sont contents, c'est toi qui le dit à leur place. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais quand les juments de mon père tirent la carriole où il y a les gosses et les chiennes, mon impression est qu'elles sont contentes, et même fières quand on les félicite après une montée un peu raide. D'ailleurs elles viennent d'elles même quand on les appelle dans le pré. |
_Lahoma_ | Tu trouves plein de B12 sans ordonnance sur le net. |
tarpan66 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:08:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
moonboots |
|
descendante_1936 | sur ce sujet :
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-10-2016 à 11:04:10 |
Sgt-D |
Oui sauf si c'est pour être séquestré en appartement...ou privé de viande. Les chiens aiment manger de la viande, courir, niquer d'autres chiens, gueuler sur le facteur et chier. (dit comme ça, les clebs voteraient Trump |
moonboots |
|
|
_Lahoma_ | Comme avec les gamins |
Atropos Peace Love Death Metal | Exactement |
descendante_1936 |
|
teepodavignon | J'espère que ceux qui s'offusque de la séquestration et de changer la nature d'un animal sont déjà des végé pur et dur Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-10-2016 à 11:30:00 --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
descendante_1936 |
|
|
descendante_1936 |
|
tarpan66 |
moonboots |
|
teepodavignon | Sérieux, la bouffe en boite pour les animaux de compagnie est rempli de complément, ce que tu dis descendante n'a quasiment aucune porté quand on le compare ce qui se passe vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-10-2016 à 11:44:28 --------------- Laurent est mon fils. |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
descendante_1936 |
|
moonboots |
|
_Lahoma_ |
|
teepodavignon |
Ce que je dis c'est que y a déjà des tas d'omni qui donne de la paté de merde avec des vitamine à leur chien, pas qu'il est impossible nourrir sont chien correctement. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-10-2016 à 11:51:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Donc quand tu dis ca:
Message édité par Atropos le 21-10-2016 à 11:51:11 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |