| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:46:33 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-10-2016 à 13:52:12 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-10-2016 à 14:49:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SirAnneau |
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai JAMAIS prétendu que les populations d'animaux actuels allait s'adapter convenablement du jour au lendemain si on enlevait leurs prédateurs. J'ai seulement dit que dix millénaire après y aurait surement un nouvel équilibre... avec des animaux adaptés et donc surement différents. Pour en revenir aux kangourous, étant donné que c'est l'une des rares espaces à réguler naturellement leur fécondité... oui je me permets de dire qu'ils savent "se réguler tous seuls".
Remarque complètement absurde avec le sujet initial.
Je n'ai jamais prétendu qu'il faille sacrifier certaines espèces. Je critiques seulement ton argumentation expliquant qu'il ne pourrait pas avoir d'équilibre sur le long terme sans ces prédateurs. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 19-10-2016 à 17:57:22 |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 | Le végane hypocrite fait nourrir son chat par le voisin --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SirAnneau |
Je pense que le mieux est l'éducation des acheteurs (principalement asiatiques chinois). Ils me semblent que c'est déjà le cas et qu'ils s'intéressent un peu moins aux défenses d'éléphants... même si évidemment le processus ne peut qu'être très long. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 16:52:52 ![]() ![]() |
SirAnneau |
T'es sûr de toi ? Qu'est ce qu'ils en font tes milliardaires ? Pour moi la principale utilisation est de fortifiant sexuel (imaginaire) en poudre acheté par monsieur tout-le-monde. |
Sgt-D |
|
teepodavignon |
Je ne suis pas vraiment d'accord, si le prélèvement de loisir des riches (hors commerce illegal donc) ne menace pas la reproduction de l'espèce alors ce n'est pas une bataille qui mène l'espèce dos au mur et qui obligerait à prendre des décisions difficiles. Si on veut s'occuper de ça avec "réalisme", il vaut mieux se tourner vers les difficulté économique des uns et le marché asiatique. Message édité par teepodavignon le 19-10-2016 à 17:22:15 --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
SirAnneau |
Surement |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 18:37:13 ![]()
|
SirAnneau |
Attends parle-t-on bien de la même chose ? T'as déjà vu une émission (surement RMC découverte) genre "la vérités sur les pyramides, les extraterrestres et le nombre d'or" ? Je ne te parle pas de l'existence ou non des extraterrestres, pas plus de connaissances égyptiens surement oubliés et inconnues de nos jours... mais bien de ce type de documentaires à la Jacques Grimault. Tu prétends vraiment qu'ils ont une démarche scientifique ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 19-10-2016 à 19:01:57 |
moonboots |
|
SirAnneau |
Je n'ai donc pas compris à quoi tu fais référence. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
Winpoks |
|
_Lahoma_ |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots | en quoi c'est idiot ? |
Spiderkat | Les vegans intégristes, rien de plus. |
Spiderkat | Et en lui disant d'aller se faire foutre avec ses questions idiotes plutôt que devoir justifier quoique ce soit en montrant ton bilan de santé. Non ? |
moonboots |
|
descendante_1936 | red is red |
moonboots | Descendante, tu es franc-maçonne ? |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |