| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 01:01:18 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'ai vaguement tenté d'utiliser du bouillon de légume et de faire mariner mais j'ai surtout caché la misère gustative par de la purée de tomates! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je sais pas ce qui est le pire ;
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
_Lahoma_ |
Sans OGM Et plus local que le soja que mange la vache. Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2016 à 12:26:10 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 18-06-2016 à 12:49:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daphne kernel panic | Oui et surtout le bœuf.
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 12:52:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daphne kernel panic | Oui mais je pense que c'est une partie minuscule de la production |
Daphne kernel panic | Et là t'as une multinationale qui vient taper à ta porte.
|
_Lahoma_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'veux pas faire de HS plus que ça, mais je suis ok, la filière est médiocre. --------------- Horse_man |
Winpoks |
Non, je n'ai pas choisi ce régime alimentaire pour les animaux à la base (même si à postériori je fais également attention à ce que j'achète depuis hors nourriture) mais pour moi. Message édité par Winpoks le 18-06-2016 à 13:06:08 |
_tchip_ | Les végétariens tuent 25 fois plus d'animaux doués de sensibilité par kilogramme --------------- He likes the taste... |
moonboots |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | "la viande durable de kangourou prélevée dans la nature" --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Daphne kernel panic | Effectivement ça se veut sérieux, mais c'est hyper orienté et ça en devient risible tellement les arguments sont foireux. |
Koolklem Rooftop Korean | Ya pas d'ondes électromagnétiques, d'Israël ou de CIA, j'attends mieux de Wikistrike |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 18-06-2016 à 23:14:28 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
moonboots |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Schoumy_ |
|
Laighto |
|
$temp | Si elle est végétarienne elle n'a pas besoin de se complémenter en B12 normalement. Elle mange des oeufs et des produits laitiers ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça vaut bien le coup de s'embêter à acheter ça sur internet ? tu vas en pharmacie, tu prends une boîte de B12 en ampoules (cyanocobalamine), ça coûte 3€, ça dure des semaines, ça me semble quand même plus simple. et +1 avec $temp, si elle est végétarienne, en fonction de son régime elle n'en a pas forcément besoin. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 17-07-2016 à 17:37:52 --------------- All words are made-up. |
midgar59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |