| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 12:07:24 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
prospoul |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
$temp |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:24:39 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Il paraît que le rat est l'animal qui prendrait la place laissée libre par l'Homme si celui-ci venait à disparaître. Mais tu l'a vu ? T'es sûr que c'est pas plutôt un campagnol ou truc du même style ? Méfie-toi aussi, ça se multiplie très très trèèèès vite ces bêtes là. Message édité par Swiss_Knight le 10-06-2016 à 09:47:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Schoumy_ | Make install démarre bien son vendredi |
Daphne kernel panic |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tiens et dans la foulée, pour les motivés : https://www.youtube.com/watch?v=CYsf4SDpg6o [ Francis Hallé - Eloge de la Plante - Documentaire ] --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Rontgen | Je comprends pas, ca a besoin de végétaux une usine à steak ? |
mfred3 |
Message cité 2 fois Message édité par mfred3 le 10-06-2016 à 17:08:35 |
_Lahoma_ |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 10-06-2016 à 22:59:26 |
make install |
|
teepodavignon |
Je rappel qu'à la base c'est toi qui parlait de colonie en péril. $temp bat une idée en brèche : récolter le miel ne fait pas de mal aux abeille. --------------- Laurent est mon fils. |
$temp |
|
descendante_1936 | il ne faut pas utiliser des yaourts pour en faire soi-même ? (pour avoir des ferments)
|
Laighto | J'ai teste avec un yaourt normal pour en faire. |
Laighto |
|
make install | Je m'attendais pas à ce soutien
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-06-2016 à 09:37:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ | En français, j'ai toujours lu PST (protéines de soja texturées) pour tes trucs make install.
|
teepodavignon |
C'est pas la première fois que j'entends ça, je trouve ça improbable mais j'essaie
Sans oublier obsolescence de la voiture Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-06-2016 à 10:32:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 11-06-2016 à 11:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |