| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent : Message édité par make install le 06-06-2016 à 20:45:46 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 20:45:25 ![]() ![]() |
Spiderkat | C'est le régime végétarien de ceux qui ne consomment pas de produits laitiers et d'oeufs. |
Sgt-D | Un rat vient d'élire domicile dans mon bac à compost. Pour ne pas blesser les chats du voisinage, je pense utiliser une ratière. Mais que faire du bestiau une fois capturé? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 23:22:02 ![]()
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Spiderkat |
C'est quoi le rapport avec le sujet du topic ? |
SirAnneau | Parce qu'en théorie il a plus de chance de trouver ici des gens voulant le bien être du rat. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 09:32:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 09:32:30 |
Rontgen | Tu peux pas le relacher un peu plus loin dans la nature ? |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:32:30 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je suis en ville, je vais pas le relâcher chez mes voisins, ça ne serait pas très civique.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 09:51:38 ![]()
|
Sgt-D | Je venais demander votre avis par curiosité.
|
Sgt-D | Je ne parlais pas forcément d'abattage. je pourrais le donner à un punk, par exemple |
Daphne kernel panic | Ben demande sur le topic punk |
mrbrome | À la fac, j'avais un camarade de classe qui élevait des rats. Mais je ne crois pas qu'il était punk.
|
Sgt-D | Oui pardon, peu importe sa couleur de peau, son orientation sexuelle ou sa religion, c'est un rat quoi |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps les images de torture si ça permet de convaincre... --------------- Horse_man |
Daphne kernel panic | Oui enfin poster des images de tortures sur un groupe de gens déjà convaincus, c'est pas très utile hein |
_tchip_ | c'est pour garder la motiv' --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | ouééé |
teepodavignon |
Par torture je ne parle pas d'abatage professionnel ni de condition animal dégradante mais de neuneu sacrifient des chats etc pour leur bon plaisir Message édité par teepodavignon le 07-06-2016 à 15:21:24 --------------- Laurent est mon fils. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
descendante_1936 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SirAnneau |
Et pourquoi pas ? Considères-tu aussi le rat comme un parasite ?
Ah parce qu'en plus t'étais sérieux ! |
Sgt-D |
_Lahoma_ |
Sgt-D | Je ne sais pas. La dernière fois que j'ai eu "des" souris, il m'a suffit d'en tuer une seule, et depuis plus rien... |
Black_Jack Bo_Jack | Ben voilà, ils ont fait souche maintenant, et ont fini par ressembler à des rats. --------------- Horse_man |
teepodavignon | https://www.facebook.com/416vegan/v [...] 225313941/ Message édité par teepodavignon le 08-06-2016 à 10:05:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | A la base la philosophie du véganisme c'est de refuser toute exploitation animale pour le plaisir/loisir/profit de l'homme hein. Pas grand chose de plus. Le "refuser la mort d'êtres vivants sous toute condition" et autres conneries du genre c'est de la dérive d'imbéciles ou de tarés. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-06-2016 à 12:13:08 |
Rontgen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |