| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-06-2016 à 07:30:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 07:30:36 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-06-2016 à 07:32:13 |
baggers | Vivre, c'est déjà un peu tuer et répandre la souffrance autours de soi --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
teepodavignon |
Je pensais que c'était déjà sorti tant pis.
--------------- Laurent est mon fils. |
prospoul |
|
Daphne kernel panic |
Ca marche peut-être aussi au blender d'ailleurs. Tu mets tes morceaux de légumes dans le bol du blender que tu mets au congélo direct, ça doit se faire. Message édité par Daphne le 01-06-2016 à 13:05:19 |
prospoul | Ok. Je vois. J'en ai un à la maison en plus. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:42:35 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
moonboots |
|
Spiderkat | Non, pas vraiment et même si (... ça avait des chances d'atténuer drastiquement la connerie humaine). |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Daphne kernel panic | C'est clair. Suicide intestinal à la côte de bœuf saignante. |
Schoumy_ | Vous me faites peur, je vais probablement remanger de la viande dimanche après 1 mois. |
Daphne kernel panic | Un mois ça devrait aller je suppose. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 15:19:37 ![]()
|
Schoumy_ | C'est ça |
dancorell |
|
moonboots | On en parlait les pages précédentes |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 18:15:57 ![]()
|
moonboots | Oui je sais, faut juste voir si ça fait l'apport nécessaire, perso je ne consomme pas de produits supplémentés |
_tchip_ | dans ma coloc on a un stock de levure de bière pour les végés, genre quelques cuillères à soupe dans la salade et rulz. C'est pas mauvais. --------------- He likes the taste... |
Schoumy_ | Ca marche sous forme liquide ?
|
yggy Beamish for ever | Y'a pas de la B12 dans la spiruline sinon ? |
moonboots | A priori la b12 de la spiruline n'est pas assimilable, non |
yggy Beamish for ever | Ok merci! |
Laighto |
Spiderkat |
En tant que non végé, il est tout à fait normal que tu répondes ainsi car pour savoir vraiment s'il le fait d'en re-manger te serait un problème, il faudrait déjà pour commencer que tu n'en manges plus. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Impossible de trouver des pois chiches en ce moment, y en a qui font des réserves pour le ramadan ou quoi? |
Schoumy_ |
descendante_1936 | la gomme de guar pourrait être utilisé dans un gratin ?
|
_Lahoma_ |
|
make install | Depuis quand le régime végétarien c'est peu ou pas de produits laitiers par contre Message édité par make install le 06-06-2016 à 20:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |