| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:29:03 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
descendante_1936 |
enfin je n'exclus pas les imbéciles qui font n'importe quoi, mais c'est gonflant les généralités à partir de mecs/nanas stupides qui gèrent mal leur élevage globalement, on manque d'inspecteur pour s'assurer que les normes/directives soient respectées. Message édité par descendante_1936 le 31-05-2016 à 21:10:34 |
descendante_1936 |
|
_Lahoma_ | Je vois pas comment c'est faire de la place à ceux qui mangent de la merde.
|
Daphne kernel panic | Je suis à deux doigts d'alerter pour boulettisme aggravé avec suspicion de troll fumeux, pour tout avouer. C'est fatiguant. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 31-05-2016 à 21:51:13 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 21:50:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Cracotte --------------- Horse_man |
_Lahoma_ | Non, c'est bien les ruchers de Sarah en Gironde. Ils vendent leur miel au marché en bas de chez moi et au So Bio. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-05-2016 à 22:01:05 |
Daphne kernel panic |
|
descendante_1936 |
|
_Lahoma_ |
|
descendante_1936 |
_Lahoma_ | Bah, ya pas besoin de faire un plan pour ne pas avoir de carence, comme pour les omni.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-05-2016 à 22:05:13 |
descendante_1936 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | |
descendante_1936 |
|
descendante_1936 |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 31-05-2016 à 22:20:28 |
psychatricmeuh Empty Walls | Voilà voilà, on en revient donc au a "l'omnivorisme est le seul régime sain et normal"
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 31-05-2016 à 22:32:07 |
Winpoks | Il y a une étude sur le fait d'être atteint de paranoïa quand on est omni ? Il n'y a aucune attaque, faut se calmer Caliméro. D'ailleurs le seul qui se sente agressé ici c'est toi. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 31-05-2016 à 22:34:45 |
descendante_1936 |
|
Daphne kernel panic | Et tu fais quoi ici depuis le début à part critiquer le végétarisme et le végétalisme en usant d'arguments faux pour la majorité ? Tu essaies de nous aider à trouver le bon chemin et nous sauver de la dépravation et des carences ? |
Spiderkat |
Ils n'aiment pas la façon dont les animaux sont abattus mais ça ne les dérangent pas de manger du poisson qui est, rappelons-le, un... animal. Et en terme d'attrocité, les poissons en subissent tout autant que n'importe quelle autre espèce terrienne. Quelle cohérence d'hypocrites qu'ils nous font ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Modération | Posté le 01-06-2016 à 00:15:26 ![]() Bon, on se calme par ici ou je gave une oie en direct.
|
teepodavignon |
Pero j'assume l'attaque en réponse à un ensemble de message et de smiley et l'abus du terme pouic qui n'est absolument pas neutre en terme de niveau de respect Pour revenir sur la glace Ben&J vous l'avez croisé en super marché ? C'est pour quelqu'un qui pense que les végé mangent de l'herbe ou qu'ils sont obligé de manger des aliments inconnus comme des légumes. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-06-2016 à 02:49:36 --------------- Laurent est mon fils. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-06-2016 à 07:21:28 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-06-2016 à 07:30:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |