Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°45935483
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 20:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Ca y est ça recommence. Plus tu affiches ton ignorance plus tu le fais dans l'arrogance. Ton utilisation du mot pouic à outrance est assez savoureux quand on a suivi comment tu t'es fait dégagé sur le dit topic.

N'es-tu donc pas au courant que dans toute exploitation il y a des pertes et que dans une logique productiviste si toute perte est compensée par le gain de production alors elle devient acceptable. T'as pas vu les images de l214 avec les animaux mort au milieu des autres vivant ? Tu pourrais éviter de te jeter sur ton clavier dès que tu lis un message et te renseigner avant.

Ton style se mari très bien à ton niveau analyse. Pour citer un canard du topic pouic, tu n'as pas du tout les moyens intellectuels de ton arrogance.

alors toi tu vas te calmer
ensuite faire le rapprochement entre L214 et et le cas là des abeilles montre clairement que tu es dans ta bulle. TU mélange choux et carotte et tu es incapable de suivre les suhjet en faisant des raccourcit scabreux.
ensuite la personne a préciser et rectifier la méprise, donc arrête de montrer ton incompétence à comprendre le français.

je ne me suis fait virer d'aucun topic, par contre toi, ça serait bien que tu ailles voir ailleurs si tu m'attaque comme ça

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 20:29:03  profilanswer

n°45935617
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 20:41:09  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

alors toi tu vas te calmer
ensuite faire le rapprochement entre L214 et et le cas là des abeilles montre clairement que tu es dans ta bulle. TU mélange choux et carotte et tu es incapable de suivre les suhjet en faisant des raccourcit scabreux.
ensuite la personne a préciser et rectifier la méprise, donc arrête de montrer ton incompétence à comprendre le français.

je ne me suis fait virer d'aucun topic, par contre toi, ça serait bien que tu ailles voir ailleurs si tu m'attaque comme ça

En attendant, laisser mourir des abeilles ou les tuer (y compris certaines larves) pour améliorer la productivité (roulement des abeilles, vitesse de prélèvement du miel…) n'est pas illogique.

Si ça revient moins cher de racheter des larves que de conserver les siennes, ça ne m'étonnerait pas que certains apiculteurs ou certaines productions industrielles le fassent. Toi, si ?

D'ailleurs, j'ai vu la vidéo dont parlais quelqu'un plus haut sur la récolte du miel. C'était pas en France, oui, mais ça n'empêche pas que ça existe et que ça existe peut-être pour une partie du miel vendu en France.  

Chacun est libre de choisir ce qu'il veut manger et de se fournir chez un apiculteur responsable et qui prend soin de ses animaux. J'ai déjà visité la production d'un mec qui gardait des abeilles retraitées, mais il a dit que c'était pas la norme, il me semble. Il essayait aussi de faire cohabiter 2 reines, parce qu'il avait pas 50 ruches de retraite non plus  :whistle:  
Mais, ça ne sert à rien de nier que des abeilles meurent pour qu'on puisse consommer du miel.

n°45935936
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 21:09:01  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

En attendant, laisser mourir des abeilles ou les tuer (y compris certaines larves) pour améliorer la productivité (roulement des abeilles, vitesse de prélèvement du miel…) n'est pas illogique.

Si ça revient moins cher de racheter des larves que de conserver les siennes, ça ne m'étonnerait pas que certains apiculteurs ou certaines productions industrielles le fassent. Toi, si ?

ben oui puisque tu as besoin d'avoir un renouvellement de la ruche pour les années suivantes. et ça se fait tout seul
Si le nombre d'ouvrières diminue, tu baisses forcément ta production ou tu mets en péril ta production future.
C'est un comportement suicidaire.
En moyenne, en hivernage, il y a 30% de pertes
dans ma région, cette année on est à 20%, c'est une bonne année, mais 1 année ne définit pas la tendance, mais les cas où on avait des effondrement de ruche semble se passer. J'espère que cela durera, mais les conditions de l'effondrement étant multiples, on n'est pas à l'abris d'un autre effondrement

_Lahoma_ a écrit :

D'ailleurs, j'ai vu la vidéo dont parlais quelqu'un plus haut sur la récolte du miel. C'était pas en France, oui, mais ça n'empêche pas que ça existe et que ça existe peut-être pour une partie du miel vendu en France.

on est bien d'accord, c'était ailleurs et là bas, il y a des conditions qui sont imposées par la législation.
Cette affaire d'abeille tueuse engendre des prises de précautions qui peuvent être horrible pour les personnes les plus sensibles.
mais les amalgames et surtout les exemples outre atlantique qu'on généralise au monde entier commence a être super lourd.

_Lahoma_ a écrit :

Chacun est libre de choisir ce qu'il veut manger et de se fournir chez un apiculteur responsable et qui prend soin de ses animaux. J'ai déjà visité la production d'un mec qui gardait des abeilles retraitées, mais il a dit que c'était pas la norme, il me semble. Il essayait aussi de faire cohabiter 2 reines, parce qu'il avait pas 50 ruches de retraite non plus  :whistle:
Mais, ça ne sert à rien de nier que des abeilles meurent pour qu'on puisse consommer du miel.

je connais pas ce truc d'abeilles retraitées
les ruches s'auto-régulent et en fonction de l'âge de l'ouvrière elle a un rôle différent.
C'est quoi ces ruches de retraite ? et 2 reines dans une même ruche ??? ce n'est pas impossible ça ? Il a un site internet ce personnage ?

enfin je n'exclus pas les imbéciles qui font n'importe quoi, mais c'est gonflant les généralités à partir de mecs/nanas stupides qui gèrent mal leur élevage

globalement, on manque d'inspecteur pour s'assurer que les normes/directives soient respectées.
Même si les normes sont respectées, les productions industriels n'est pas forcément un gage de bon traitement, mais tout n'est pas pur industriel, tous les éleveurs(es) ne sont pas des salops(es) qui n'en n'ont rien à foutre de leur bête.
Que pour des raisons morales, on considère qu'ils faillent "boycotter" la viande, pas de problème, mais l'aveuglement de certains à considérer que tout est hors normes ou hors législation ou tout est immorale est affligeant.

Message édité par descendante_1936 le 31-05-2016 à 21:10:34
n°45935981
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 21:13:45  profilanswer

Les ruchers de Sarah, il me semble.

Tu sais, si on consomme pas de miel, viande, lait… produits dans des conditions bisounoursiennes, ça en laisse plus pour les autres, puisque ce qui est fait dans de bonnes conditions est rare, c'est pas un mal :D

n°45936316
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 21:41:33  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Les ruchers de Sarah, il me semble.

Tu sais, si on consomme pas de miel, viande, lait… produits dans des conditions bisounoursiennes, ça en laisse plus pour les autres, puisque ce qui est fait dans de bonnes conditions est rare, c'est pas un mal :D

effectivement, mais c'est aussi faire plus de place à ceux qui mange "de la merde" parce que pas cher.

mais je le redis, "boycotter" pour des raisons morales sur la condition animale ne me gène pas.
mais faut que cela soit fait intelligemment et avec un encadrement (ou encadrer les conditions de son choix) pour s'assurer qu'on n'a pas de carence.

le végétalisme étant tellement contraignant, passer par un nutritionniste devrait être un réflexe et là force est de constater que c'est clairement pas le cas, et les sites à pouic sur le sujet sont bien référencé sur google. Les sites végétariens qui ont un passage sur le végétalisme ne sont pas assez précis sur le sujet.

pour le végétarisme, ben comme je ne connais que des personnes qui ont seulement exclus la viande mais pas le poisson. Ils sont justes pas gros. Ils ne regardent pas du tout s'ils prennent bien tout qu'il faut pour ne pas avoir de carence. Ils n'aiment pas la façon dont sont abattus les animaux.

Sur ce topic, coté végétarien, vous faites un plan sur la semaine (ou au mois) sur ce que vous devez manger pour ne pas avoir de carence ?

n°45936354
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 21:45:11  profilanswer

Je vois pas comment c'est faire de la place à ceux qui mangent de la merde.

Concernant ta question, on est végétaliens, donc je peux pas te répondre.

n°45936363
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2016 à 21:46:06  profilanswer

Tu le fais toi ton plan pour éviter les carences? Tu l'as vérifier quand la dernière fois que t'avais 0 carence? Avec quel nutritionniste?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45936378
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2016 à 21:47:24  profilanswer

Non. Au début un peu (quand on s'y intéresse), et puis après, on prend les habitudes, on se rend compte que les soit-disant végétariens carencés c'est une légende urbaine de bouchés des oreilles, on mange normalement sans se casser le cul ce dont on a envie et on se porte très bien.
Les végétariens qui sont carencés étaient sûrement des omnivores carencés, qui mangeaient et mangent toujours déséquilibré parce qu'ils s'en foutent, sont difficiles ou ont des troubles alimentaires.
Arrête de dire que les végétariens sont forcément carencés et doivent faire des efforts pour pas l'être, on te dit et te répète depuis le début que si on mange raisonnablement et de tout, peu importe qu'on soit omni ou végé, ON VA BIEN et que si on fait n'importe quoi, qu'on soit omni ou végétarien ON VA PAS BIEN.
C'est aussi bête que ça.

Message édité par Daphne le 31-05-2016 à 21:48:39
n°45936398
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2016 à 21:49:29  profilanswer

Je suis à deux doigts d'alerter pour boulettisme aggravé avec suspicion de troll fumeux, pour tout avouer. C'est fatiguant.

n°45936416
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 21:50:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis à deux doigts d'alerter pour boulettisme aggravé avec suspicion de troll fumeux, pour tout avouer. C'est fatiguant.

Faut être tolérant avec les omni carencés :o

Message édité par _Lahoma_ le 31-05-2016 à 21:51:13
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 21:50:58  profilanswer

n°45936421
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 21:51:43  profilanswer

Cracotte

---------------
Horse_man
n°45936444
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 21:53:58  profilanswer

les ruches de sarah  

Citation :

Un toit pour les abeilles a l’ambition de participer à la sauvegarde des abeilles et au développement des colonies.
Notre moyen d’action est le parrainage : nous proposons aux entreprises et aux particuliers de parrainer l’outil de travail des abeilles, leur ruche. En remerciement, les abeilles offrent à leur parrain le fruit de leur travail, une partie de leur miel.
Chaque année, les parrains reçoivent les pots de miel correspondant à leur parrainage. Leur logo ou leur nom figure sur l’étiquette des pots.

ça me fait plus penser à une aide aux apiculteurs pour avoir des ruches ou pour soutenir des apiculteurs suite à l'effondrement des colonies.
si c'est bien ce site (qui est un groupement d'apiculteurs) il y a confusion sur la mission
sinon ce n'est pas le bon site et je n'ai pas trouvé (même en mettant "retraite" dans la recherche)

n°45936467
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 21:56:34  profilanswer

Non, c'est bien les ruchers de Sarah en Gironde.
http://www.le-local-fermier.fr/mie [...] ent-rayon/
http://www.sudouest.fr/2012/04/04/ [...] 3-2872.php
https://www.youtube.com/watch?v=8oOqn6P1qww

Ils vendent leur miel au marché en bas de chez moi et au So Bio.

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 31-05-2016 à 22:01:05
n°45936482
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2016 à 21:58:10  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu as une source scientifique fiable pour attester de cette information ? Je n'ai rien trouvé sur le site du Ministère des abeilles.

:o

n°45936520
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 22:01:18  profilanswer

Daphne a écrit :

ok j'alerte parce que là ça me gonfle !
j'ai parlé de vegétaLiens pour les carences
on est d'accord que les carences peuvent venir d'un comportement qui intégrait déjà une alimentation carencés  
J'ai poser une question pour les végatriens, donc tes propos tu les gardent pour quelqu'un d'autre
ET JE N'AI JAMAIS DIT OUS SOUS-ENTENDU QUE LES VEGETARIENS ETAIENT DES MALADES ! [:bakk9]

n°45936530
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 22:02:42  profilanswer

ok j'alerte parce que là ça me gonfle !
j'ai parlé de vegétaLiens pour les carences
on est d'accord que les carences peuvent venir d'un comportement qui intégrait déjà une alimentation carencés  
J'ai poser une question pour les végatriens, donc tes propos tu les gardent pour quelqu'un d'autre
ET JE N'AI JAMAIS DIT OUS SOUS-ENTENDU QUE LES VEGETARIENS ETAIENT DES MALADES ! [:bakk9]

Citation :

Sur ce topic, coté végétarien, vous faites un plan sur la semaine (ou au mois) sur ce que vous devez manger pour ne pas avoir de carence ?

n°45936537
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 22:03:27  profilanswer

tu n'as manifestement pas vu le point d'interrogation

n°45936555
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 22:04:32  profilanswer

Bah, ya pas besoin de faire un plan pour ne pas avoir de carence, comme pour les omni.

C'est ce qui t'a été répondu, manger varié suffit.

Spoiler :

Et je fais la même chose en tant que végétalienne.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 31-05-2016 à 22:05:13
n°45936565
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 22:05:53  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Non, c'est bien les ruchers de Sarah en Gironde.
http://www.le-local-fermier.fr/mie [...] ent-rayon/
http://www.sudouest.fr/2012/04/04/ [...] 3-2872.php
https://www.youtube.com/watch?v=8oOqn6P1qww

je pense que le mec t'as un peu pipoté sur leur mission et ce qui se fait dans le métier

n°45936576
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2016 à 22:07:00  profilanswer

tu n'as manifestement pas vu le point d'interrogation

Et toi t'as pas vu mes questions

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45936588
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 22:08:18  profilanswer

je pense que le mec t'as un peu pipoté sur leur mission et ce qui se fait dans le métier

C'était une sortie organisée par Nature et Découverte que j'ai faite ya ptet 6-7 ans. Je t'avoue que j'étais pas encore végane et sensibilisée, et que ça fait longtemps.

n°45936595
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2016 à 22:09:01  profilanswer

[:nul_olive]

n°45936607
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 22:09:55  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah, ya pas besoin de faire un plan pour ne pas avoir de carence, comme pour les omni.
C'est ce qui t'a été répondu, manger varié suffit.

Spoiler :

Et je fais la même chose en tant que végétalienne.

j'ai lu mais l'attaque était là quand même

n°45936679
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 22:16:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Et toi t'as pas vu mes questions

non pas vu, désolée

psychatricmeuh a écrit :

Tu le fais toi ton plan pour éviter les carences? Tu l'as vérifier quand la dernière fois que t'avais 0 carence? Avec quel nutritionniste?

ben comme je ne me donne pas de contrainte coté alimentaire, le principale soucis est surtout de ne pas avoir une alimentation trop riche et équilibrée par rapport à mon activité.
L'alimentation variée est un terme un peu trop générique pour mon cas car je mange de tout, j'ai de bonne analyse sanguine, mais les carences en fer sont parfois là (c'est facile à me rendre compte aussi). D'où le fait que je doivent avoir du boudin dans mon alimentation de temps en temps (malgré les épinards qui sont assez présent dans mon alimentation)
Sans parler du chocolat, des brioches italiennes et autre truc bon [:face_love] qu'on ne doit pas abuser [:bakk25]

n°45936703
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 22:19:01  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'était une sortie organisée par Nature et Découverte que j'ai faite ya ptet 6-7 ans. Je t'avoue que j'étais pas encore végane et sensibilisée, et que ça fait longtemps.

ce genre de discours, je l'ai entendu pas mal en Parisie. Tu ne serais pas originaire de cette région ?
Dans ma région, les mecs ne sortent pas ce genre de truc.
EDIT : et pour les grosses productions, le boulot que ça rajoute tout ce truc... pas sûr que c'est ce qu'ils font.
Je demanderais quand je ferais ma commande annuelle

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 31-05-2016 à 22:20:28
n°45936723
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2016 à 22:21:01  profilanswer

Voilà voilà, on en revient donc au a "l'omnivorisme est le seul régime sain et normal"
Ben euh non. En tant que vg on a pas plus  de raison de vérifier des pseudos carences qu'en tant qu'omni. On en s'impose aucune "contrainte alimentaire" qui pourrait être néfaste.
En tant que vg enceinte y a peu de temps, j'avais même pas de carence en fer pourtant classique....

---------------
n°45936773
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 22:28:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Voilà voilà, on en revient donc au a "l'omnivorisme est le seul régime sain et normal"
Ben euh non. En tant que vg on a pas plus  de raison de vérifier des pseudos carences qu'en tant qu'omni. On en s'impose aucune "contrainte alimentaire" qui pourrait être néfaste.
En tant que vg enceinte y a peu de temps, j'avais même pas de carence en fer pourtant classique....

EDIT
attaques encore des attaques !
vous voulez que je vous attaque aussi ? ok on y va

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 31-05-2016 à 22:32:07
n°45936828
Winpoks
Posté le 31-05-2016 à 22:33:57  profilanswer

Il y a une étude sur le fait d'être atteint de paranoïa quand on est omni ? Il n'y a aucune attaque, faut se calmer Caliméro. D'ailleurs le seul qui se sente agressé ici c'est toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 31-05-2016 à 22:34:45
n°45937090
descendant​e_1936
Posté le 31-05-2016 à 23:02:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il y a une étude sur le fait d'être atteint de paranoïa quand on est omni ? Il n'y a aucune attaque, faut se calmer Caliméro. D'ailleurs le seul qui se sente agressé ici c'est toi.

sans blaque, il n'y a pas d'attaque là

teepodavignon a écrit :

Ca y est ça recommence. Plus tu affiches ton ignorance plus tu le fais dans l'arrogance. Ton utilisation du mot pouic à outrance est assez savoureux quand on a suivi comment tu t'es fait dégagé sur le dit topic.

N'es-tu donc pas au courant que dans toute exploitation il y a des pertes et que dans une logique productiviste si toute perte est compensée par le gain de production alors elle devient acceptable. T'as pas vu les images de l214 avec les animaux mort au milieu des autres vivant ? Tu pourrais éviter de te jeter sur ton clavier dès que tu lis un message et te renseigner avant.

Ton style se mari très bien à ton niveau analyse. Pour citer un canard du topic pouic, tu n'as pas du tout les moyens intellectuels de ton arrogance.

la personne étant complètement à coté de la plaque sur le sujet en cours

Daphne a écrit :

et là non plus ?

ensuite quand on juge mes propos et donne un jugement foireux parce que je décris mon alimentation suite à la question, ce n'est pas une attaque ?
quand on préjuge de ma pensée parce que je suis pas végétalienne (alors qu'on est sur le topic vegetarien) ce n'est pas une attaque ?

n°45937183
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2016 à 23:12:12  profilanswer

Et tu fais quoi ici depuis le début à part critiquer le végétarisme et le végétalisme en usant d'arguments faux pour la majorité ? Tu essaies de nous aider à trouver le bon chemin et nous sauver de la dépravation et des carences ?

n°45937346
Spiderkat
Posté le 31-05-2016 à 23:26:07  profilanswer

...

pour le végétarisme, ben comme je ne connais que des personnes qui ont seulement exclus la viande mais pas le poisson. Ils sont justes pas gros. Ils ne regardent pas du tout s'ils prennent bien tout qu'il faut pour ne pas avoir de carence. Ils n'aiment pas la façon dont sont abattus les animaux.

Ils n'aiment pas la façon dont les animaux sont abattus mais ça ne les dérangent pas de manger du poisson qui est, rappelons-le, un... animal. Et en terme d'attrocité, les poissons en subissent tout autant que n'importe quelle autre espèce terrienne. Quelle cohérence d'hypocrites qu'ils nous font !  :lol:  

n°45937510
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2016 à 23:39:43  profilanswer

EDIT
attaques encore des attaques !
vous voulez que je vous attaque aussi ? ok on y va

Oouuuuhhh mon dieu (merde je suis pas croyante) j'ai peur.
Tu te rends compte la comme tu te rends ridicule toute seule?

Tu débarques de nulle part pour accuser les vegeta*ien d'être carencés et inconscient en plus de ne rien savoir sur l'alimentation, mais c'est nous qui t'attaquons?

---------------
n°45937592
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 31-05-2016 à 23:47:06  profilanswer

(...)

À quoi bon planifier ce qu'on mange ?! C'est complètement ridicule sauf en cas de grave maladie (...).
Faut déjà forcer sévère pour être carencé àmha.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°45937739
baggers
Posté le 01-06-2016 à 00:02:53  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ils n'aiment pas la façon dont les animaux sont abattus mais ça ne les dérangent pas de manger du poisson qui est, rappelons-le, un... animal. Et en terme d'attrocité, les poissons en subissent tout autant que n'importe quelle autre espèce terrienne. Quelle cohérence d'hypocrites qu'ils nous font !  :lol:  

Ils se sentent juste plus proches de la douleur et la souffrance d'une vache que d'un saumon. Rien d'hypocrite là dedans, juste une perception de la souffrance inversement proportionnelle à la "distance" ressentie à l'animal.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45937839
Modération
Posté le 01-06-2016 à 00:15:26  answer

Bon, on se calme par ici ou je gave une oie en direct.  [:_hendrix_:1]  

Pour rappel, je remets le premier post du topic :

benzspoon a écrit :

voila je suis vegetarien et j'aurai aimé savoir si parmis il y en avait!

Qu'est-ce que vous bouffez?

Est-ce que ca vous pose des problemes de santé?

Est-ce que c'est un sujet de conflit ?

etc etc etc...

Voilà, donc, descendante_1936, tu comprendras que tu es HS et que c'est en partie pour ça que tu te fais chatouiller les aisselles avec des brocolis par les habitués.  

Pas besoin de crier à l'agression pour autant, y a pas de quoi faire crier une carotte tout de même.  [:sylphide pinklady:3]  Merci de laisser les végés à leurs problématiques de végés.

https://veganneeds.files.wordpress.com/2015/07/mowgli-trying-to-open-a-coconut.gif

Les autres, il serait plus constructif d'alerter pour HS que de lancer pique sur pique.

n°45938152
teepodavig​non
Posté le 01-06-2016 à 02:46:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pero j'assume l'attaque en réponse à un ensemble de message et de smiley et l'abus du terme pouic qui n'est absolument pas neutre en terme de niveau de respect  [:auptimiste]

Pour revenir sur la glace Ben&J vous l'avez croisé en super marché ? C'est pour quelqu'un qui pense que les végé mangent de l'herbe ou qu'ils sont obligé de manger des aliments inconnus comme des légumes.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 01-06-2016 à 02:49:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°45938264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2016 à 07:12:07  profilanswer

baggers a écrit :

Ils se sentent juste plus proches de la douleur et la souffrance d'une vache que d'un saumon. Rien d'hypocrite là dedans, juste une perception de la souffrance inversement proportionnelle à la "distance" ressentie à l'animal.

C'était pareil avec d'autres êtres humaine fut un temps :jap:

@teepo c'est sorti aux US, pas encore en France.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45938270
baggers
Posté le 01-06-2016 à 07:14:39  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était pareil avec d'autres êtres humaine fut un temps :jap:

@teepo c'est sorti aux US, pas encore en France.

http://www.smbc-comics.com/comics/1464447768-20160528.png

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45938276
_Lahoma_
Posté le 01-06-2016 à 07:16:58  profilanswer

ce genre de discours, je l'ai entendu pas mal en Parisie. Tu ne serais pas originaire de cette région ?
Dans ma région, les mecs ne sortent pas ce genre de truc.
EDIT : et pour les grosses productions, le boulot que ça rajoute tout ce truc... pas sûr que c'est ce qu'ils font.
Je demanderais quand je ferais ma commande annuelle

Nan, j'ai dit que c'était en Gironde et c'est écrit dans les articles je crois.

teepodavignon a écrit :

Pero j'assume l'attaque en réponse à un ensemble de message et de smiley et l'abus du terme pouic qui n'est absolument pas neutre en terme de niveau de respect  [:auptimiste]  

Pour revenir sur la glace Ben&J vous l'avez croisé en super marché ? C'est pour quelqu'un qui pense que les végé mangent de l'herbe ou qu'ils sont obligé de manger des aliments inconnus comme des légumes.

Je sais pas quand ça va arriver en France, c'est souvent trèèèèèèès long.

n°45938285
_Lahoma_
Posté le 01-06-2016 à 07:21:12  profilanswer

baggers a écrit :

Surtout que, la plupart du temps, avoir du poisson dans son assiette implique la mort de mammifères, tortues… et de tas de poissons qu'on ne va pas consommer.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 01-06-2016 à 07:21:28
n°45938303
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2016 à 07:30:36  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Surtout que, la plupart du temps, avoir quelque chose dans son assiette implique la mort de mammifères, tortues… et de tas de poissons qu'on ne va pas consommer.

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-06-2016 à 07:30:46

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)