| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 02:22:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 02:22:15 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 22:20:59 ![]() ouais c'est pour ça que je demandais a moonboots, parce que ces trucs là, sérieux, j'en ai vu. Mais que des vrais conneries. |
Rontgen |
|
romanesco |
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 25-02-2016 à 09:08:54 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 09:08:40 ![]() ![]() |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ | On est allés bouffer dans le resto d'Etchebest à Bordeaux à midi. On a eu en entrée un assiette avec des patates de plusieurs variétés/formes/cuissons et de la granny, en plat un couscous végé très bien épicé (pas trop ni trop peu) et en dessert une salade de fruits de saison, pareil très bien assaisonnée. Pour manu_75 si tu lurkes, yavait même pas de plat végétaRien à la carte (si les desserts En plus, il a de plus en plus de collègues qui le deviennent et/ou qui font des efforts. À son dernier repas de boulot, yavait de la bouffe végéL. Donc si ton seul frein, c'est ça, n'hésite pas. Et plus tu demanderas, plus te seras à l'aise, plus les gens feront des efforts et plus ça semblera normal à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-02-2016 à 16:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 18:36:26 ![]() Le soja Us ou brésilien, c'est bourré d'OGM non? |
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
$temp |
|
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ |
|
make install |
|
_Lahoma_ |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
make install |
|
_Lahoma_ |
|
make install |
_Lahoma_ |
make install | J'essaye de comprendre la portée ou la conséquence de l'acte ou de l'idée, qui dans ce cas me parait nulle, donc je m'interroge sur l’intérêt. Je n'arrive simplement pas à comprendre la démarche de se dire que si ça a touché de la viande c'est plus végétarien et qu'il faudrait ne pas le consommer.
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 26-02-2016 à 21:34:54 |
make install |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phœnix |
SirAnneau |
Sérieux tu traines ici sans jamais avoir entendu de ta vie la raison de "ne pas aimer tuer d'autres êtres vivants" !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |