| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Sérieux tu traines ici sans jamais avoir entendu de ta vie la raison de "ne pas aimer tuer d'autres êtres vivants" !? |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 01:52:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
Tu me fais peur, j'ai l'impression d'avoir réveillé la bête
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Schoumy_ |
|
make install | J'ignorais que le sevrage alcoolique pouvait entraîner des hallucinations aussi sévères.
|
make install | Merci pour ton honnêteté Message cité 2 fois Message édité par make install le 27-02-2016 à 10:39:28 |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
Darya E * L | Je suis pas végétarienne mais je peux comprendre, je mangerais pas des légumes qui ont cuit dans du jus de chien --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:56:52 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
Darya E * L | Bah non j'aime bien la sauce du boeuf bouguignon par exemple --------------- I've got my mind set on you |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | https://www.youtube.com/watch?v=MX7VlUuApC8 Message édité par Swiss_Knight le 27-02-2016 à 19:22:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
SirAnneau |
Comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 27-02-2016 à 18:52:18 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SirAnneau | Si tu veux parler de son passage où il dit qu'il trolle, si je l'ai lu. |
moonboots |
le jeûne thérapeutique, pour être efficace, doit être au repos total, à l'eau seulement, d'au moins 3 jours (jusqu'à 35 voire un peu plus mais ça va dépendre du poids, de l'état de la personne, etc...), avec reprise alimentaire progressive (sur plusieurs jours ou semaines selon la durée du jeûne)... chacune de ces condition est nécessaire, tout autre genre de jeûne n'aura pas du tout la même efficacité Message édité par moonboots le 29-02-2016 à 08:31:24 |
Daphne kernel panic |
|
Alanina | Les fellations et sodomies ne font pas de bébés. Donc, ça depend de ce qu'on vise, absence de bébé ou ''innocence" (ou ne pas se faire renier par ses parents) |
Winpoks |
|
phœnix | Nouveau guide nutritionnel Américain 2015-2020 Ce modèle peut être vegan si tous les choix du groupe laitage sont fait de produits enrichis au calcium ou autres substituts végétaux équivalents. Ce modèle est similaire aux autres modèles mais quelque peu plus riche en calcium et fibre et moins riche en vitamine D du fait de la différence des aliments inclus. Privilégier les aliments denses. Recommandation journalière par portion pour chaque groupe (recommandation hebdomadaire pour les sous-groupes légumes et aliments riches en protéine) 1000 kcal à 1600 kcal :
1 portions de fruit équivaut à : 1 portion de céréale équivaut à : 1 portion de laitages équivaut à : 1 portions d'aliments riches en protéine équivaut à : ----------------- FIN : CE QUI SUIT N'A RIEN A VOIR AVEC LE GUIDE ----------------- Complément personnel : 1000 kcal à 2000 kcal :
1 portions de B12 équivaut à : 1 portion de sodium équivaut à : 1 portions de vitamine D3 équivaut à : 1 portion de levure malté équivaut à : 1 portion de Sélégerme équivaut à : 1 portions de fines herbes équivaut à : Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 01-03-2016 à 17:55:19 |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ | Je note |
teepodavignon |
Il y a des truc que je ne pige pas dans ce tableau. Je recommande à l'auteur de faire apparaitre les sous groupes à un utilisant les trait d'union ou des points. Message édité par teepodavignon le 29-02-2016 à 14:33:17 --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ils ont vraiment un problème avec les poids et mesures ceux-là...
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phœnix le 29-02-2016 à 17:46:53 |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 29-02-2016 à 19:28:30 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-02-2016 à 20:22:28 |
|
make install | Merci |
Schoumy_ |
teepodavignon |
Je cuit mes légumineuses un quantité d'algue bien supérieure mais je ne la mange pas. Est-ce que ça a une chance de m'intoxiquer à l'iode ? edit : non sourcé mais Message édité par teepodavignon le 01-03-2016 à 10:01:46 --------------- Laurent est mon fils. |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |