| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 17:43:55 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et des agents chélateurs. --------------- Horse_man |
moonboots | oui, mais plus difficilement (et puis il faut s'y retrouver dans les protocoles, les produits, etc..) |
Black_Jack Bo_Jack | Yep. Ca s'improvise pas. --------------- Horse_man |
$temp | Bon, j'ai testé le tartimi/sojami (sorte de Boursin au soja donc). C'est dégueu Y'a un gout dedans que j'ai trouvé franchement dérangeant (genre un gout... d'algue presque), il faut que je checke la liste des ingrédients. Et pareil, je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour travailler la texture du produit, mais quand on le regarde, si je ne savais pas que c'est végétal, ça m'aurait tout simplement évoqué de la gélatine. En particulier quand on "coupe" le produit avec un couteau. Sur ce, je pars étudier la liste des ingrédients Edit : Les ingrédients sont pourtant très bien. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce gout, si ce n'est du soja. Je lui redonnerai sa chance ce soir Message cité 2 fois Message édité par $temp le 19-02-2016 à 18:04:08 |
teepodavignon | Pas fan non plus. Je préfère mes simple recettes à base de noix. D'ailleurs j'en ai vu une fois sous forme de buche dans un magasin et c'était bon. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 18:44:55 ![]()
|
make install |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 23:02:29 ![]() ![]() |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 00:54:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SirAnneau |
qq semaines de quoi ? De jeûne ? Genre ne pas manger pendant un mois.
|
SirAnneau |
Ok et donc t'as des études sérieuses qui montrent comment se débarrasser des métaux lourds par le jeûne ?
|
moonboots |
pour ton info une chose qui n'est pas connue n'est pas fausse, elle n'est tout simplement pas connue, si tout ce qui n'est pas connu est faux alors la recherche peut mettre la clé sous la porte car elle n'a plus besoin de chercher quoi que ce soit un tas de gens pratiquent le jeûne, avec d'excellents résultats sur des pathologies lourdes, je n'ai pas le moyen de te démontrer que ça a réellement un effet à part des milliers de témoignages, de l'autre côté tu n'as aucun moyen de me démontrer que ce sont des conneries, car aucune étude ne le démontre, donc abstiens-toi ah et comme subitement les études scientifiques commencent à t'intéresser tu n'as qu'à lire celles qui prouvent que le végétalisme est meilleur pour la santé, comme ça tu pourras arrêter de répéter en boucle que ce sont des conneries, mais là bizarrement les études ne t'intéressent plus Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 20-02-2016 à 07:41:09 |
moonboots |
et ce n'est pas du low carb, le jeûne c'est un arrêt total d'alimentation, ça met en route des processus qui n'ont pas lieu avec le low carb Message édité par moonboots le 20-02-2016 à 07:15:26 |
gluten |
Message édité par gluten le 20-02-2016 à 07:50:36 |
SirAnneau |
C'était juste pour être sûr d'avoir bien compris qu'en ne se nourrissant pas ou seulement de qq jus de fruits un mois on allait être en pleine santé sans carence. Au bout d'un mois de ça être capable de gambader en montagne toute une journée.
Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 20-02-2016 à 09:25:07 |
romanesco | Je ne comprend pas vraiment la polémique que vous créez sur le jeûne.
Message cité 3 fois Message édité par romanesco le 20-02-2016 à 08:37:43 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
SirAnneau |
Et toi ne vois pas le problème par exemple entre l'efficacité de l'aspirine pour nombre de problèmes... et les biens faits d'un régime d'aspirine d'un mois !? |
romanesco |
|
romanesco |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-02-2016 à 10:39:53 |
moonboots |
|
phœnix |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_Lahoma_ |
|
$temp |
|
$temp | Pour ma part pour les pizzas j'ai plutôt tendance à prendre des normales en retirant des ingrédients plutôt qu'à prendre les végétariennes dont les ingrédients me font rarement envie... |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 15:49:35 ![]()
|
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 02:22:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |