| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Schoumy_ | Longtemps.
|
Schoumy_ |
|
Daphne kernel panic | Depuis le 1er janvier 2015 le bisphénol est interdit dans la composition des boîtes en France donc c'est pas un souci. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-02-2016 à 16:28:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | pas ceux en pots en verre
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:30:02 ![]() ah bon qu'est-ce-qui a de si mauvais dans des pâtes au gruyère ?? |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:32:47 ![]() Ah d'accord je vais arrêter le gruyère alors... Les fromages végétaliens sont mauvais pour la santé aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:35:30 ![]() |
Schoumy_ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:37:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:38:57 ![]() ah d'accord merci |
teepodavignon |
J'ai jamais été fichu de faire cuire du fenouil correctement. Sinon la solution très facile pour cuisinier débutant difficile c'est de faire des soupes y a quasiment tout les légumes qui sont compatibles. Dans le pire des cas, on peut ajouter fromage ou crème pour adoucir et ça aide vraiment à approcher les produits même ceux qu'on ne mange jamais habituellement. C'est hyper facile quand on a un appareil vapeur et un mixeur à tête (c'est pas cher) on lance le chrono y a même pas à surveiller, on mixe on peut ajouter quelques épices ou produit laitier et c'est bon. Pour légumes à mélanger si on a pas d'idée y a qu'à voir aux rayon soupe en brique. Message édité par teepodavignon le 16-02-2016 à 16:42:20 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Le fenouil c'est le légume que j'adore au resto quand y'en a, et que je trouve dégueulasse quand je le fais. Peu importe comment, c'est toujours immonde. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:52:47 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Google est ton ami. --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:58:47 ![]() non c'est pas un ami google |
_Lahoma_ |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 17:10:18 ![]() Et sinon vous avez des astuces pour prendre du poids ? Malgré que je mange pleins d'huile d'olive et avocat je grossis pas d'un kilo |
Daphne kernel panic | Demande sur le topic Remise en Forme, ils seront ravis de répondre à tes questions. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
phœnix |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 17:31:45 ![]()
|
Daphne kernel panic | J'aime beaucoup le gomasio, mais plutôt avec l'omelette ou les salades que dans les pâtes. |
Schoumy_ | En alternative au riz/pâtes y'a aussi le millet, le sarrasin (dur à trouver) et le quinoa (bien que ce dernier soit très cher) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 18:10:12 ![]() J'adore le quinoa et le boulgour aussi! Vous accompagnez votre quinoa ou boulgour avec quoi au fait? |
teepodavignon | D'après certains il faut manger plein de légumineuses --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je t'ai déjà conseillé les soupes c'est vraiment accessible et ça m'a permis d'approcher pas mal de légumes, surtout si tu n'en aime aucun.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |