| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 20:39:49 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Le ratio eau|lentilles corail c'est 2|1 max et non 10|1. Et donc impossible d'obtenir de la soupe même en les cuisant 1 min de trop. |
romanesco |
|
make install |
en absorption comme pour le riz ? |
teepodavignon |
ok j'avais déjà végémiam dans le même genre mais je prends. --------------- Laurent est mon fils. |
romanesco | Végémiam je découvre |
Alanina |
|
Spiderkat |
Oui, presque. Tout comme le quinoa par exemple. Mais les lentilles corail cuisent en 5 minutes. Et il vaut mieux rester dans les environs et garder un oeil sur la cuisson.
|
poutrella Contributeur net | j'ai lu que la consommation de quinoa posait problème chez les Boliviens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 00:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 04:48:14 ![]()
S'ils sont pas vegan tu peux faire une tartiflette en remplaçant les lardons par des champignons (cèpes ou autre) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
la chouquetterie |
Voilà ce que je fais avec de la courge :
Hier me suis fait un houmous et du caviar d'aubergine ! Message édité par la chouquetterie le 14-02-2016 à 08:41:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
phœnix |
_Lahoma_ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
_Lahoma_ |
|
Darya E * L | Les 2 en fait --------------- I've got my mind set on you |
_Lahoma_ |
|
Kaffeine Noisette | Sinon je viens de penser, un risotto de potimarron c'est très sympa également et original |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 00:50:10 ![]()
|
Spiderkat |
Assure-toi quand même que ce sont des végés qui consomment des oeufs et produits laitiers sinon l'atmosphère durant le repas risque d'être un peu froide. |
Rontgen |
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 16-02-2016 à 15:51:24 |
Schoumy_ | Trop d'oeufs ? Par rapport à quoi ? |
teepodavignon | Par rapport à quand on en mange moins --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 16-02-2016 à 15:54:46 |
Rontgen | Par rapport aux seuils (typiquement, plus de 3 oeufs par semaine) à partir desquels les risques de cancer, diabete, et maladies cardiovasculaires sont accrus |
Rontgen |
|
Schoumy_ |
|
Rontgen |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:14:52 ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:22:11 ![]() |
|