| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:06:51 ![]() ![]() |
SirAnneau | Idem je mange des moules... max deux fois par an Message édité par SirAnneau le 26-01-2016 à 20:39:55 |
Spiderkat | Si vous êtes des viando-végés, ça n'a aucune importance puisque vous n'êtes pas végés. Par contre si vous vous prétendés végés c'est assez très hyprocrite. |
Daphne kernel panic | Quelle importance ? Je fais un peu ce que je veux tout de même |
SirAnneau | Spiderkat, Spiderkat, il peut les faire monter au plafond |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:16:56 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:20:33 ![]() ![]() |
teepodavignon |
SirAnneau | What !? Tu connais des végétariens... de végétaliens même puisque tu parles de B12 qui ne consomment pas de viande... mais par contre un foie ça passe !? Ca ne peut être des végétaliens car même en suivant ta logique ces personnes se retrouveront bien plus souvent dans des cas de viandes qui-vont-être-jetés-si-on-les-mange-pas-tout-de-suite que ton coup du foie. Donc ils n'auraient aucune raison de ne pas consommer de la viande de temps en temps aussi. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 27-01-2016 à 15:53:42 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
SirAnneau |
J'imagine plutôt qu'il peut comprendre qu'il y ait des hétéros et des homos... mais pas de bis indéterminés ! |
Daphne kernel panic | Perso, j'ai beau être ouverte et tout ça, les flexitariens ça me fait rire aussi parce que, peut-être à tort, je les assimile plus à des radins fainéants qui mangent la viande que chez les autres qui paient l'invit' Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 27-01-2016 à 15:51:53 |
Daphne kernel panic | En fait c'est un peu comme le "tabagisme social", t'es un fumeur qui gratte des clopes aux autres Message édité par Daphne le 27-01-2016 à 15:52:57 |
teepodavignon |
Non des bi, des hétéro des homo mais pas de flexisexuel --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Daphne kernel panic | Ouiiiiiiiii enfin les carottes et les patates à 30€ le kilo perso j'ai beau vivre dans les beaux quartiers de Paris, j'en trouve pas souvent, tu exagères un poilichon là |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Bah si tu pars sur ce créneau, t'as des steack 15% (voir pire) à 0.5€ ... (voir moins |
teepodavignon | quid des coûts cachés liés aux subventions --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | T'invites pas des gens à manger pour leur servir des "hachés" Lidl à 3€ le paquet de 10 non plus.
|
|
|
Daphne kernel panic | Mais même les patates chères c'est pas cher. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 27-01-2016 à 16:04:23 |
teepodavignon |
Revendiquer le flexitarisme après avoir critiquer la logique de catégorisation c'est quelque chose. --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par cazeloof le 27-01-2016 à 16:07:51 |
Message édité par edwoud le 27-01-2016 à 16:12:06 |
Schoumy_ |
|
Daphne kernel panic |
|
teepodavignon | radicalisation --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Et je les dénonce à la Halde oui.
|
|
SirAnneau |
teepodavignon |
Rontgen |
SirAnneau |
Faux ! |
SirAnneau |
Parce que c'est un appel aux trolls et que ce sujet a déjà été débattu ici plusieurs fois... même si je suis sincère sur cette risibilité Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 27-01-2016 à 17:05:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |