| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 03:45:15 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
SirAnneau |
T'es trop jeune peut être pour connaître. Je me souviens que Papin (joueur de foot) en prenait dans les Guignols. Sinon Gogol est ton ami |
yggy Beamish for ever | Si si c'est connu mais dans les rayons lait du supermarché donc on y passe pas forcement devant tous les jours
Message édité par yggy le 10-01-2016 à 16:04:01 |
Alanina | Quand j'etais en France j'achetais du lait frais en magazin bio... Donc en fait non, j'ai googlé, et c'est vraiment inconu. Pas grave. |
SirAnneau |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:25:53 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
phœnix | Teddy KGB est dans la place.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Winpoks | |
teepodavignon | Quel fils de pute --------------- Laurent est mon fils. |
romanesco |
|
prospoul |
|
_Lahoma_ |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
tomates à la provencale (à partir de tomates concassées c'est plus simple) De mon côté j'arrive pas à me séparer du fromage encore. Mais plus de yaourt et je trouve enfin des "laits" végétaux pour remplacer le lait de vache dans mes céréales (all bran ou avoine) le matin. L'amande est très bon. Je vais en tester d'autres prochainement. Sachant que le soja je l'avais vomi la seule fois où je l'avais essayé, ça m'a demandé un gros effort de réessayer Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 12-01-2016 à 17:30:56 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Lahoma_ | Ya coco aussi pour ceusses qui aiment l'exotisme |
obiwanvote |
oh, ce n'est pas seulement une marque de biscuit industriel, en tout cas je n'avais jamais gouté un biscuit aussi écœurant que les oréo. Message édité par obiwanvote le 13-01-2016 à 17:30:52 |
romanesco | Merci pour les idées de garniture, ça va me relancer, je commençais à sécher grave.
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 14-01-2016 à 09:17:13 |
teepodavignon | Question de goût à mon avis. --------------- Laurent est mon fils. |
yggy Beamish for ever | Un lien pour faire son lait végétal? Ou quoi comme machine utiliser?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
romanesco | Mwé, rien à voir avec le goût en fait.
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 14-01-2016 à 11:41:30 |
teepodavignon | ça veut dire quoi conservation courte exactement ? --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par edwoud le 14-01-2016 à 12:57:55 |
|
Schoumy_ | Me suis fais chier à aller à la "Ruche qui dit oui"
|
teepodavignon |
la ruche est un système qui ne garanti rien du tout pas même la circulation local de l'argent car le siège touche une commission. --------------- Laurent est mon fils. |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |