| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
ok on va en rester là si tu es d'accord parce que je pense qu'on a fait le tour Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-11-2015 à 14:06:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:05:21 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-11-2015 à 14:07:46 |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 18-11-2015 à 14:10:33 |
moonboots |
|
moonboots |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message édité par edwoud le 18-11-2015 à 14:13:27 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:21:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 18-11-2015 à 14:30:24 |
moonboots |
|
|
moonboots |
écoute pour faire de la place sur le topic je propose qu'on se renseigne chacun de notre côté et on y reviendra plus tard quand on aura la réponse Message édité par moonboots le 18-11-2015 à 14:46:02 |
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-11-2015 à 15:37:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
Alanina | Oups. Comme je le disais, je ne m'approche même pas de la bouteille... C'est pas bon pour mes petites bronches. Qui font la loi ici. |
_Lahoma_ | J'utilise aussi pas mal de vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Mais j'ai quand même des tablettes pour lave-vaisselle, de la lessive et même un produit pour laver par terre maintenant On peut manger dans des fast food. On va au mc do de temps en temps et ça nous coûte pas cher du tout, 3 frites pour 2 Les frites, c'est presque toujours la solution, quand il y en a. Sauf quand elles sont frites dans de la graisse animale Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-11-2015 à 15:36:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 15:51:17 ![]()
|
_Lahoma_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:17:47 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Alanina |
moonboots |
Message édité par moonboots le 18-11-2015 à 17:32:16 |
moonboots | votre truc est tellement connu que c'est hyper dur de trouver des articles scientifiques sur le sujet...
http://alimentation.comprendrechoi [...] ndice-pral |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |