| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
Edit : ah ben t'as rajouté le kiwi entre-temps Message cité 3 fois Message édité par Malicia le 26-08-2015 à 11:20:54 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:19:20 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
under_score I wear my sunglasses at night |
Non il y a toujours cette tendance de rejet systématique sur ce topic, dès que l'on parle de simili. Industriel=caca. Comme si tout ce qui était industriel était le mal, sans même avoir pris la peine de se renseigner sur les sociétés en question (qui sont à taille humaine généralement et n'ont rien à voir avec les complexes industriels qui dominent le marché), ni même pris la peine d'avoir lu la liste des ingrédients, et encore moins d'y avoir goûter. Le fait que l'on me parle sans arrêt d'additifs par exemple, alors qu'il n'y en a jamais dans ce genre de produit en est le meilleur exemple. Ca me fait penser à la séquence célèbre avec JP Coffe que l'on force à manger un burger. Le gars recrache et hurle que c'est de la merde. Sauf que le burger en question était réalisé avec les meilleurs ingrédients artisanaux possibles (grands chefs, produits labellisé). Il a pas eu l'air con après pour se raccrocher aux branches Message cité 1 fois Message édité par under_score le 26-08-2015 à 12:42:04 |
teepodavignon | Ca fait un moment que j'en vois dans ma petit boutique chez moi --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 16:36:58 ![]()
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:51:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 17:21:29 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 18:18:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 18:36:35 ![]()
|
$temp |
J'ai jamais trop aimé la viande. La seule chose qui me manque parfois, c'est dans certains plats particuliers où "normalement" il y a des lardons : je n'arrive pas à retrouver ce petit gout de "truc salé" dans le plat. Pas le gout de la viande hein, juste le "petit gout salé". Donc si certains parmi vous ont une solution pour rajouter "des morceaux de truc salé" dans les plats, je prends
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 26-08-2015 à 19:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 19:38:42 ![]()
|
$temp |
('fin c'était pas une critique de toutes façons, j'avoue que moi même je préfèrerais qu'il n'y ait pas d'oeuf dedans, et d'autant plus si, comme disait DaphneHova il me semble, il n'y en avait pas avant Message édité par $temp le 26-08-2015 à 19:44:16 |
Winpoks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 19:49:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 19:57:31 |
moonboots |
au passage attention au riz et au soja qui viennent aussi de loin, d'ailleurs l'élevage français est gros consommateur de soja Message édité par moonboots le 26-08-2015 à 21:15:40 |
$temp |
J'ai bien envvie de tester les PST salées, je ferai des expériences avec ça en priorité, je pense que ça ne peut pas être mauvais. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-08-2015 à 20:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:34:24 ![]()
|
Il y a un peu des deux. Moi par exemple ça m'arrive régulièrement d'aller en 'pèlerinage shopping' Donc cause ou conséquence, je sais pas, mais si je pouvais disposer de toute la gamme vegan qu'on peut trouver à Londres ou ailleurs, ça me simplifierais pas mal la vie (reste les boutiques en lignes certes).
Comme ça été dit plus haut, il y a de tout. Les meilleurs selon moi c'est les deux marques que je viens de citer, après il y a viana, wheaty, Frys,.. Çà reste des galettes de céréales (et/ou de legumineuses) techniquement parlant Message cité 2 fois Message édité par under_score le 26-08-2015 à 21:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 22:05:01 ![]()
|
_Lahoma_ | Jamais trouvé de falafels meilleurs que ceux faits maison en suivant la recette de Bernard |
$temp |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
$temp | A titre perso, je pense que je serais vgl si c'etait plus simple. Du coup oui, je préférerais que ce soit vgl, mais tant pis si ça ne l'est pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |