| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 15:09:56 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Plutôt de l'avis de moonboots sur le coup --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SirAnneau |
Tu parles de ce que tu veux en fait, je n'ai absolument aucune autorité et je ne cherche pas à en avoir. Tu peux parler de ce qui t'as motivé à devenir vegan... si c'est pour des raisons de santé.. pourquoi pas... chacun son chemin... c'est juste qu'en tant qu'intégriste j'aimerai croire que je détiens la bonne définition de ce qu'est un vegan/végé Pour moi mon choix alimentaire découle d'un malaise à tuer et manger d'autres êtres. Sinon j'aurai rien contre la viande et à en consommer. C'est pourquoi j'ai un peu du mal avec ceux qui se disent être devenus végé/vegan pour toutes autres raisons. Surtout aujourd'hui où c'est la grosse mode santé. Philosophiquement je m'y sens radicalement opposé. Car (en caricaturant) déjà qu'un carnivore ne pense pas aux autres (les animaux)... ces santé-végans ne pensent carrément qu'à eux-mêmes. Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 23-05-2015 à 01:29:04 |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spiderkat |
Pourquoi toute cette hypocrisie ? Avoir si peur de dire aux gens que tu es végéta*ien lorsque la situation si prête me dépasse complètement et c'est même assez ridicule comme comportement. Être végéta*ien n'est pas une maladie. Si les gens que tu cottoies ne comprennent et/ou ne respectent pas ton mode de vie alimentaire, pourquoi alors vouloir être parmi eux.
|
moonboots |
d'ailleurs tu n'es même pas végétalien donc c'est assez ironique que tu fasses la leçon sur le sujet... *edit : ah oui en fait tu n'es même pas végétarien (si tant est qu'il soit mieux d'être végétarien, ce que je ne crois pas) mais bon, ce sont les autres qui sont "égoïstes" Message édité par moonboots le 23-05-2015 à 09:35:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pourquoi tu réponds a siranus ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 10:01:12 ![]() ![]() |
moonboots |
|
_Lahoma_ |
|
SirAnneau |
Woué je suis pesco-végétarien
Ca c'est surtout parce que tu dois être vachement mignonne |
_Lahoma_ |
|
SirAnneau |
Nan, "variable" comme tu dis
Je crois que je vais me convertir alors
|
_Lahoma_ |
|
phœnix |
SirAnneau | Evidemment s'il y a un concour d'entrée |
Koolklem Rooftop Korean | VG rue la Fayette (burgers). Message édité par Koolklem le 23-05-2015 à 21:59:40 |
manu | pas confiance dans un site qui a pour nom et logo, une vache, si joyeuse soit-elle |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, le site est assez bien mis à jour et les avis plutôt fiables.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Y avait plein de vers ce midi dans mes cerises. J'ose pas imaginer à quel point ça serait chiant de tout enlever pour un vegan... |
Winpoks |
|
manu |
|
Spiderkat |
Tu écris également "respéter, respétement, respétable, respétueux, etc." ? |
manu | on trouve les trois fautes ci dessus notamment sur les topics automobile, ça vient des annonces de wesh ou de gens du voyage tu aurais pu t'en douter en voyant que je ne fais pas de fôte d'ortograffe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manu | ah ok, c'est de là que vient le smiley aussi. on trouve la même chose dans les annonces auto et tout ce qui est écrit par des djeuns illettrés (non ce n'est pas un pléonasme) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bim, une année déjà... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bezoukhov_ | Végétarien à tendance végétalienne (chez moi) depuis 6 mois |
manu | végétarien c'est dans les gènes, sinon c'est un effet de mode
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |