| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:11:41 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Bah si tu mets du fromage il n'est pas végétal, c'est juste un cheese burger |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Oui, végétarien si tu préfères... |
_Lahoma_ |
|
Schoumy_ | Obligé de penser à ça |
Winpoks |
|
SirAnneau |
Pour parfaire les clichés, les femmes végé dans ce genre de festivités sont-elles bien surtout représentées en dreadlock, du poil sous les bras et assez nympho ? |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:49:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon | Mince j'irai pas alors --------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau |
_Lahoma_ |
|
SirAnneau | T'as raison je viens de faire google image sur Hellfest et elles n'ont pas de dreadlock ni de poils sous les bras... pour le reste je maintiens |
teepodavignon | Suffit de se faire inviter chez un végétalien --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Lahoma_ |
teepodavignon |
quid de la communauté vegan, tout le monde est interconnecté et écoute le leader. --------------- Laurent est mon fils. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Lahoma_ |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 14:20:11 ![]() Salut, j'ai une petite question pour les végétaliens. J'étais au resto hier, et il y avait 2 plats sans viande (je suis végétarienne) : En tant que végétalien, est-ce que c'est OK pour vous aussi de prendre des pâtes au resto sachant qu'elles peuvent être aux oeufs ? Sinon, vous auriez fait comment (demander la salade sans fêta sachant qu'elle est peut-être déjà préparée d'avance ?). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 14:21:16 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Le végétalisme refoulé quel fléau. Vivement la Tofu Pride. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |