Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°21642693
Kalyx
Posté le 22-02-2010 à 13:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas tellement "moi" le problème...
Dans le sens où je bouffe facilement des machin au soja, du fromage, bref, pas de la viande.

Par contre j'ai du mal à résister à la tentation (copain fanatique de charcuterie, y'a pas si longtemps, gros repas de familles pour les fêtes).
Chez moi ou en cantoche d'entreprise en fait ça va. Dès que je sors je sais pas résister  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 13:05:06  profilanswer

n°21642762
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 13:12:25  profilanswer

ah là, y a que se faire sa carapace qui marche :D

Pour y arriver, j'ai annoncé direct à tout le monde "je suis VG". Ils m'ont demandé ce que je mangeais pas, ils respectent, et moi au début si je voulais "garder la face" ben j'avais pas le choix de pas craquer :D c'est c*n hein, mais passer par son ego ça marche pas mal :whistle:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21642799
zobbitenfe​r
Posté le 22-02-2010 à 13:16:22  profilanswer

Tiens, j'ai une remarque a 2 balles. Pour quelles raisons vous en arrivez à vouloir arrêter de manger de la viande, presque du jour au lendemain, un peu comme une envie de pisser ? C'est comme une prise de conscience, un peu comme la dépendance du tabac ?

Sans vouloir faire de sexisme, j'ai parfois l'impression que ce sont souvent les femmes qui veulent devenir végétar(l)ienne dans le but de perdre 1 ou 2 tailles. Je me trompe ? (Je dis ça parce que dans mon entourage, je ne connais que des nanas (dont ma copine) qui sont végétariennes).

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-02-2010 à 13:16:37

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21642884
roschach
Posté le 22-02-2010 à 13:27:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sans vouloir faire de sexisme, j'ai parfois l'impression que ce sont souvent les femmes qui veulent devenir végétar(l)ienne dans le but de perdre 1 ou 2 tailles. Je me trompe ? (Je dis ça parce que dans mon entourage, je ne connais que des nanas (dont ma copine) qui sont végétariennes).

C'est évident que c'est un truc de gonzesses, le végétarisme. Généralement, c'est des lectrices de Marie Claire ou de Jeune et Jolie qui ont commencé un régime pour perdre une partie de la masse de leur gros cul à l'approche de l'été et qui ont continué après avoir vu un reportage sur la fabrication des nuggets au Mexique  :o

n°21642910
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 13:30:01  profilanswer

le végétarisme ne fait pas maigrir.
donc si ta copine est devenue VG en espérant perdre 2 taille d'ici cet été, qu'elle apprenne à manger correctement (VG ou pas).

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21642916
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 13:30:44  answer

J'ai connu un antropophage qui ne mangeait QUE des végétariens, parce qu'il avait lu une étude qui disait que c'était meilleur à la santé.

n°21642925
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 13:31:50  answer

psychatricmeuh a écrit :

donc si ta copine est devenue VG en espérant perdre 2 taille d'ici cet été, qu'elle apprenne à manger correctement (VG ou pas).

A calories égales, quel est l'équivalent en masse de germe de blé d'un bon steak (environ 200 grammes) ? (question serieuse)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 13:32:05
n°21642960
zobbitenfe​r
Posté le 22-02-2010 à 13:35:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Non elle, en fait, elle n'aime pas la viande (elle n'apprécie pas le gout, quoi). Par contre elle mange facilement du poisson (cru, cuit, peut importe). Disons que ce qu'elle fait le plus facilement sauter dans son alimentation, c'est la viande. Elle n'en mange qu'a cause de mes gouts, quoi.

Et pour perdre des tailles, c'est mort, elle boit bien trop de bière :o

Mais globalement, ca m'intéresse, en fait, de connaitre les motivations qui poussent a devenir végétarien. J'y ai toujours vu une affaire de gout, une préférence gustative pour les légumes par rapport à la viande. Du coup je pose juste la question pour savoir si je suis complètement à coté de la plaque ou pas :D (Je ne parle pas des cas ou on essaye de réduire sa consommation de viande, mais d'arrêter totalement.)

---------------
n°21642962
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 13:35:25  answer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, j'ai une remarque a 2 balles. Pour quelles raisons vous en arrivez à vouloir arrêter de manger de la viande, presque du jour au lendemain, un peu comme une envie de pisser ? C'est comme une prise de conscience, un peu comme la dépendance du tabac ?  

Perso, vu les conditions de vie des bêtes à viande et les conséquences écologiques de la production industrielle, je commence à me poser la question de réduire très fortement ma consommation et me limiter à la viande locale dont je connais la provenance, par conviction. Mais à moitié HS parce que ce serait pas du végétarisme du coup [:transparency]

n°21643001
zobbitenfe​r
Posté le 22-02-2010 à 13:38:47  profilanswer

Oui, ca, de toutes façons, vu les problèmes de surpoids de la population en général, combinés au fait que l'on se dépense moins qu'avant, rédure sa consommation de viande me parait une évidence (sans même entrer dans le débat de la production industrielle)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 13:38:47  profilanswer

n°21643010
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-02-2010 à 13:39:22  profilanswer

D'apres ce site : http://www.tabledescalories.com/in [...] cal&id=421  

Citation :

Germes de blé
Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 390 kCal
Protides : 25 g
Lipides : 10 g
Glucides : 50 g

Pour les steaks, on peut les trouver ici : http://www.tabledescalories.com/al [...] s-p18.html  

disons qu'en calorie, ils sont plus pauvres, avec des valeurs comprises entre 120 (Steak haché 5% Charal par exemple) et 309 (Syeak hache boeuf 20% mg)

n°21643155
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-02-2010 à 13:48:49  profilanswer

Ce qui me dérange, c'est que ça semble souvent dû à une "prise de conscience" qui va pas plus loin que le bout de son nez : genre les pauvres animaux gentils qu'on tue, c'est pas bien. Dans ces conditions, par souci de cohérence, il faudrait aussi arrêter tout cosmétique et produit de beauté. De plus, point de vue nombre d'animaux tués, la culture des végétaux à destination humaine (avec ses pesticides et tout le génocide d'insectes et autres bestioles en dépendant que ça entraîne) est certainement pire. Et puis, pour reprendre un argument cher au végétariens, qui sommes nous pour dire que la vie d'un doryphore vaut moins que la vie d'une vache ? D'autant plus que ces animaux là, ils n'ont rien demandé, enfin ce sont des animaux sauvages, qui n'ont pas été "élevés" dans le but d'être consommés.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21643269
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-02-2010 à 13:56:13  profilanswer

je la connaissais avec un rabbin... [:transparency]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°21643359
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-02-2010 à 14:01:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je me demande si la réponse de la bloggueuse est hors chartre ou pas?  [:madoxav]

j'ai pas trouvé d'indication sur son lieu de résidence, mais on peut supposer que ce n'est pas à Chartres, en effet :o

n°21643389
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-02-2010 à 14:02:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce qui me dérange, c'est que ça semble souvent dû à une "prise de conscience" qui va pas plus loin que le bout de son nez : genre les pauvres animaux gentils qu'on tue, c'est pas bien. Dans ces conditions, par souci de cohérence, il faudrait aussi arrêter tout cosmétique et produit de beauté. De plus, point de vue nombre d'animaux tués, la culture des végétaux à destination humaine (avec ses pesticides et tout le génocide d'insectes et autres bestioles en dépendant que ça entraîne) est certainement pire. Et puis, pour reprendre un argument cher au végétariens, qui sommes nous pour dire que la vie d'un doryphore vaut moins que la vie d'une vache ? D'autant plus que ces animaux là, ils n'ont rien demandé, enfin ce sont des animaux sauvages, qui n'ont pas été "élevés" dans le but d'être consommés.

Tu veux dire que je devrais arreter le phare à paupières, je sais pas si j'y survivrais  [:paydaybear:5] mis a part ca il y a plusieurs marques de cosmétiques qui ne testent pas leurs produits sur les animaux, suffit de se renseigner un peu.

Il faut beaucoup plus de végétaux pour nourrir un animal que tu vas bouffer que pour nourrir un être humain  [:oh shi-]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21643508
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:09:37  answer

Et puis moi ce qui me gêne c'est pas vraiment le "nombre d'animaux tués", c'est plutôt le fait qu'ils soient considérés et traités comme des produits.

n°21643536
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 14:11:25  profilanswer

aucune idée.
le truc c'est que bon l'idée qu'on va obligatoirement maigrir parce qu'on mange que des légumes... faux.
les VG mangent aussi pleins de trucs pas bon, tout gras/sucré et caloriques et tout et tout  :lol:  

zobbitenfer a écrit :

Non elle, en fait, elle n'aime pas la viande (elle n'apprécie pas le gout, quoi). Par contre elle mange facilement du poisson (cru, cuit, peut importe). Disons que ce qu'elle fait le plus facilement sauter dans son alimentation, c'est la viande. Elle n'en mange qu'a cause de mes gouts, quoi.

Et pour perdre des tailles, c'est mort, elle boit bien trop de bière :o

Mais globalement, ca m'intéresse, en fait, de connaitre les motivations qui poussent a devenir végétarien. J'y ai toujours vu une affaire de gout, une préférence gustative pour les légumes par rapport à la viande. Du coup je pose juste la question pour savoir si je suis complètement à coté de la plaque ou pas :D (Je ne parle pas des cas ou on essaye de réduire sa consommation de viande, mais d'arrêter totalement.)

si elle mange encore du poisson elle n'est pas VG. :)
un végétarien ne mange aucune chair animale. Le poisson et les crustacés ne poussant pas dans les arbres, c'est aussi banni  :D

---------------
n°21643556
Kalyx
Posté le 22-02-2010 à 14:12:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah là, y a que se faire sa carapace qui marche :D

Pour y arriver, j'ai annoncé direct à tout le monde "je suis VG". Ils m'ont demandé ce que je mangeais pas, ils respectent, et moi au début si je voulais "garder la face" ben j'avais pas le choix de pas craquer :D c'est c*n hein, mais passer par son ego ça marche pas mal :whistle:

Mais balèze quand même  :sweat:  
Parce que mes tentatives pour diminuer en quantité, elles se soldent généralement par des réflexions sur le fait que le régime végétarien est pas équilibré, carences, machin toussa. Et je suis pas encore suffisamment impliquée/informée pour esquiver ça.
+ le cri de la carotte qui est vraiment, mais alors vraiment saoulant à force.

Le pourquoi du comment, c'est une sorte de conviction chez moi.  
- Les gentils zanimaux qui faut pas tuer parce que c'est trop triste (j'esquive la question cosmétique par une parade garçon manquée -> pas de maquillage -> et produit d'hygiène choisi sur les listes qui vont biens pas testé sur animaix toussa)
- Les raisons écolos

Par contre, pas du tout d'histoire de régime (dans le sens tour de taille) sous-jacent chez moi.

EDIT : Par contre je suis pas sure d'arriver à me passer de poisson un jour. C'est très con, mais les poissons m'inspirent pas de compassion. Mais c'est très con, je sais.

Message cité 3 fois
Message édité par Kalyx le 22-02-2010 à 14:13:29
n°21643587
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2010 à 14:14:18  profilanswer

Une expérience de pensée pour cerner un peu mieux le problème : On sait que le foie se reconstitue tant qu'on en laisse au moins 20%. La queue du lézard aussi. Imaginons qu'on arrive à mettre au point un procédé qui permette d'endormir l'animal paisiblement et sans douleur pendant qu'on lui prélève 50% de son foie (ou la queue, pour disons un gros lézard).  

Donc question aux végétariennes de ce topic : Est-ce que vous pourriez manger cette viande qui n'a entrainé la mort ni la douleur d'aucun animal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2010 à 14:16:02

---------------
n°21643605
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 14:15:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il existe des gammes et des produits de soins garanti "vegan". Il y a des listes aussi aux quelles on peut se référer, pour svaoir si la marque est honnete ou pas. :)

Ensuite on tue des bebetes pour la production de légumes/céréales. OK. sachant que la dite viande nécessite elle aussi ces légumes/céréales (faut bien les nourri les vaches avant qu'elles arrivent dans l'assiette), on en tue encore plus. Il faut pour produire 1 kilo de viande, en moyenne 10kilos de blé.
il faut quoi..... 5/6 jours à quelqu'un pour s'avaler son kilo de viande non? et quoi.... 1 mois à un VG pour s'avaler 10kilos de blé? et je parle pas de l'accompagnement de la viande :D
Toute proportion gardées, on fait donc moins de dégats.
Et bon si on veut, on peut aussi tenter de se tourner vers le bio tout ça....

---------------
n°21643606
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:15:17  answer

c'est là qu'on voit qu'il y a si chose dire "à boire et à manger" chez les végétariens.
On aura ceux qui le sont parce que c'est pas bien de faire souffrir et de tuer des animaux
et d'autres pour raisons sanitaires, genre "la viande c'est pas bon à la santé."

Perso ma seule théorie, c'est de dire que l'abus de tout est nuisible, donc un peu de viande mais pas trop, ça va. (2 ou 3 fois par semaine ?) Je pense dans mon cas personnel que j'en mange beaucoup trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 14:16:39
n°21643638
Bob2024
...
Posté le 22-02-2010 à 14:17:05  profilanswer

Kalyx a écrit :

EDIT : Par contre je suis pas sure d'arriver à me passer de poisson un jour. C'est très con, mais les poissons m'inspirent pas de compassion. Mais c'est très con, je sais.

Surtout qu'eux, ils sont généralement directement prélevés dans le milieu naturel (avec des meurtres de dauphin et tout). Ce qui n'est vraiment pas très sympa !

n°21643650
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:17:53  answer

psychatricmeuh a écrit :

Il existe des gammes et des produits de soins garanti "vegan". Il y a des listes aussi aux quelles on peut se référer, pour svaoir si la marque est honnete ou pas. :)

Ensuite on tue des bebetes pour la production de légumes/céréales. OK. sachant que la dite viande nécessite elle aussi ces légumes/céréales (faut bien les nourri les vaches avant qu'elles arrivent dans l'assiette), on en tue encore plus. Il faut pour produire 1 kilo de viande, en moyenne 10kilos de blé.
il faut quoi..... 5/6 jours à quelqu'un pour s'avaler son kilo de viande non? et quoi.... 1 mois à un VG pour s'avaler 10kilos de blé? et je parle pas de l'accompagnement de la viande :D
Toute proportion gardées, on fait donc moins de dégats.
Et bon si on veut, on peut aussi tenter de se tourner vers le bio tout ça....

Il n'existe pas des vegan qui en ont rien à foutre du sort des animaux mais qui font juste ça par interet personnel ? (meilleur à la santé...etc)

n°21643663
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:19:14  answer

Ce sont plutôt les végétaliens qui ne mangent aucune viande, 'fin je crois ??

n°21643675
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:19:48  answer

[:lectrodz]

edit eureka : si j'ose. ok.

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 14:25:05
n°21643693
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:21:17  answer

Kalyx a écrit :

A moins que tu sois un poisson toi meme, il n'y a absolument rien de con a ne pas éprouver de la compassion, au sens étymologique du terme, pour les poissons.
En tout cas, c'est pas plus con que de n'éprouver aucune compassion pour les amibes ou les limaces.

n°21643694
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 14:21:17  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais balèze quand même  :sweat:

j'ai mis 3 ans à avoir le "cran" d'y passer. J'ai appréhender comme une tarée mon environnement.
Et au final je leur ai pas laisser le choix j'ai imposer un point c'est tout.

Kalyx a écrit :

Parce que mes tentatives pour diminuer en quantité, elles se soldent généralement par des réflexions sur le fait que le régime végétarien est pas équilibré, carences, machin toussa. Et je suis pas encore suffisamment impliquée/informée pour esquiver ça.
+ le cri de la carotte qui est vraiment, mais alors vraiment saoulant à force.

Pour le pas équilibré/carence/toussa, décortique une de leur repas à la loupe pour leur montrer comment c'est carencé et pas équilibré :D et modifie le en VG en montrant que hop y a tout! Dis leur que justement, si on veut manger équilibré, on fait bien plus attention, que donc y a bien moins de carence chez les VG que chez les omni qui ne se posent aucune question et croient que ce qu'ils font est bien sans se poser de question. :)

pour le cri de la carotte, ça t'y aura droit à vie. Regarde les blaser en leur demandant si ils ont rien de plus constructif.

Kalyx a écrit :

Le pourquoi du comment, c'est une sorte de conviction chez moi.  
- Les gentils zanimaux qui faut pas tuer parce que c'est trop triste (j'esquive la question cosmétique par une parade garçon manquée -> pas de maquillage -> et produit d'hygiène choisi sur les listes qui vont biens pas testé sur animaix toussa)
- Les raisons écolos

Par contre, pas du tout d'histoire de régime (dans le sens tour de taille) sous-jacent chez moi.

toute conviction est bonne. faut juste arriver à avoir le courage de s'en armer :)

Kalyx a écrit :

bah c'est pas gentil pour ces pauvres poissons, qui eux aussi (et meme surtout eux vu qu'on n'y fait pas attention) souffrent pour mourir :o
et toi qui parle de raison écolo: le dépeuplement de la mer, essaye d'y penser :D

---------------
n°21643710
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 14:22:37  profilanswer

VGR: aucune chair animal (viande, poisson, crustacé, coquillage,...) ou provenant de la mort d'un animal (gélatine, presure,...)
VGL: rien qui ne proviennent d'un animal (VGR et en plus pas de produits laitiers, miel, oeuf,...)

---------------
n°21643738
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 14:24:24  profilanswer

vegan c'est rien du tout d'animal, aucun produit provenant d'animaux (donc pas non plsu de laine, perle d'huitre,...)
donc vu le bordel que c'est d'etre vegan dans nos sociétés ou il y a de la bestiole de partout, je pense pas que ce soit que par intérêt personnel honnetement  :)  

---------------
n°21643742
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:24:39  answer

[/quotemsg]

psychatricmeuh a écrit :

Pour le pas équilibré/carence/toussa, décortique une de leur repas à la loupe pour leur montrer comment c'est carencé et pas équilibré :D et modifie le en VG en montrant que hop y a tout! Dis leur que justement, si on veut manger équilibré, on fait bien plus attention, que donc y a bien moins de carence chez les VG que chez les omni qui ne se posent aucune question et croient que ce qu'ils font est bien sans se poser de question. :)

pour le cri de la carotte, ça t'y aura droit à vie. Regarde les blaser en leur demandant si ils ont rien de plus constructif.

On peut aussi faire des repas équilibrés en mangeant de la viande ou du poisson.
Les problèmes de carences et de déséquilibres que tu soulignes ne sont pas imputables à la consommation de viande mais simplement à l'absence d'une vraie éducation alimentaire, par exemple à l'école dès le plus jeune age.

n°21643755
zobbitenfe​r
Posté le 22-02-2010 à 14:25:32  profilanswer

Est ce que les végétariens peuvent avoir un chien ? :o

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-02-2010 à 14:29:43

---------------
n°21643759
Bob2024
...
Posté le 22-02-2010 à 14:25:38  profilanswer

Ouai mais du coup, si c'est le coté exploitation des animaux qui gêne, le lait, les œufs et le miel c'est quand même pas extra.
Combien il faut de kilo de blé pour faire un litre de lait. De plus, que fait on des veaux mâles si on ne veux pas les manger ?

Message édité par Bob2024 le 22-02-2010 à 14:26:42
n°21643760
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-02-2010 à 14:25:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

VGR: aucune chair animal (viande, poisson, crustacé, coquillage,...) ou provenant de la mort d'un animal (gélatine, presure,...)
VGL: rien qui ne proviennent d'un animal (VGR et en plus pas de produits laitiers, miel, oeuf,...)

c'est vrai que bouffer du miel ça fait souffrir les abeilles :D

n°21643765
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:25:47  answer

psychatricmeuh a écrit :

vegan c'est rien du tout d'animal, aucun produit provenant d'animaux (donc pas non plsu de laine, perle d'huitre,...)
donc vu le bordel que c'est d'etre vegan dans nos sociétés ou il y a de la bestiole de partout, je pense pas que ce soit que par intérêt personnel honnetement  :)  

je voulais dire vegetarien en fait, les vegans, c'est un peu les extremistes du trip, non ?

n°21643786
Kalyx
Posté le 22-02-2010 à 14:27:01  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bah c'est pas gentil pour ces pauvres poissons, qui eux aussi (et meme surtout eux vu qu'on n'y fait pas attention) souffrent pour mourir :o
et toi qui parle de raison écolo: le dépeuplement de la mer, essaye d'y penser :D

J'ai boycotté les sushis au thon pensant protéger le thon rouge... j'ai appris qu'en France, c'était de l'Albacore qui était utilisé  :cry:  

J'essaye de faire gaffe sur les arguments écolo pour le poisson, mais autant, tu m'amène dans une ferme voir un veau, je peux plus en bouffer pendant des semaines... autant le poisson, ça marche pas.
Et pourtant c'est clair que mourir étouffé c'est pas top, et que les filets font de gros dégâts.
Je boufferai pas de la baleine ou de la tortue par exemple... mais les ptits poissons... ça me viendra ptêt un jour.

Pour la question sur le lézard, oui j'en mangerai.

n°21643813
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:28:15  answer

zobbitenfer a écrit :

Evidemment, faut bien qu'ils puissent aller à la chasse comme tout un chacun :o

n°21643822
Kalyx
Posté le 22-02-2010 à 14:28:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

'tain mais ça, ça doit être impossible à tenir, non ?
Dans les plats préparés, les pâtisseries, les barres chocolatées, même les trucs ajoutés genre E052 (complètement au pif, c'est pour illustrer :o )

n°21643826
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:28:50  answer

zobbitenfer a écrit :

Non, mais ils peuvent avoir "un ami chien" et il ne portera pas un patronyme infamant genre médor ou youki, on pourra éventuellement l'appeler Jean-Pierre et le chien ne sera pas obligé de venir.

n°21643830
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-02-2010 à 14:28:57  profilanswer

et le chien ne bouffe que du soja, j'imagine :o

n°21643855
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 14:30:03  answer

[:darcktom]  

Les carottes, ça bougent moins que les sangliers quand meme, c'est plus facile à tirer.

n°21643860
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2010 à 14:30:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah oui tiens pas con comme question : non, en toute logique, ni chat ni chien, par contre hamster, cochon d'inde ou autre monstruosité du même style, a priori oui :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)