| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il y a le Tien Hiang, 92 rue du chemin vert dans le 11ème.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ce sont des "repères" communs à tous.
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 19:29:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 13:05:11 ![]() J'ai pas encore fait ma transition et j'aimerai savoir combien de temps, ça vous a pris pour la faire ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 13:05:23 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca dépend des personnes..
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 13:10:44 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 09:22:48 ![]()
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Question comme ça, ça fait combien de temps que vous pratiquez le végétarisme/lisme ?
Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 15-01-2009 à 13:41:35 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
psychatricmeuh Empty Walls | VGR depuis 2 ans en mars. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | je pensais que ça faisait plus longtemps --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
psychatricmeuh Empty Walls | pourquoi etre revenu en arrière? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
xjoker en observation |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, je revenais du topic BashHFR, je voulais juste faire un pti coucou, et rappeler que si l'Homme est devenu ce qu'il est (gros cerveau & co), c'est grâce à la consommation de viande --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:29:30 ![]() L'humain est omnivore alors pourquoi ne pas manger de viande ? Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 11:30:00 |
psychatricmeuh Empty Walls | je me demande si la réponse de la bloggueuse est hors chartre ou pas? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_iOn_ Substrat pensant | L'humain est omnivore alors pourquoi ne pas manger de chatons ? --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pour developper ce que dit hdv, j'avais cru lire une fois que c'est mm d'avoir commence a manger de la viande cuite plutot que crue qui avait considerablement augmente le volume du cerveau. |
_iOn_ Substrat pensant |
Hmmm j'ai l'impression que tu ne développes pas du tout ce que dit HdV là. Tu dois faire allusion à la diminution de la taille de la mâchoire permise par la cuisson des aliments, mais du coup le fait que ce soit de la viande que l'on cuise plutôt que des carottes vapeur importe peu, tant que c'est facile à mâcher. Message édité par _iOn_ le 22-02-2010 à 11:48:18 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:48:07 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:54:37 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kalyx | |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kalyx | C'est pas tellement "moi" le problème...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |