| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:30:21 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Je te rejoins aussi la dessus dans une certaines limite. Si on est piégé dans la consommation d'un aliment sain, pour moi c'est la définition du cercle vertueux plus que du gouffre de l'héroine. (dans la limite des ajr) Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-04-2015 à 12:33:28 --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Docu végétalisme/tarisme/trucdugenre dans Envoyé Spécial --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
moonboots |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_tchip_ |
les ajr pour l'héro c'est combien --------------- He likes the taste... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tant que ça rentre là --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 01-05-2015 à 02:15:24 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 02:57:02 ![]() ![]() |
Vegetable |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
moonboots |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orthorexie Message édité par moonboots le 01-05-2015 à 10:34:43 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
$temp | Tu arrives à te forcer à manger tous les jours des choses que tu n'aimes pas ? Je ne pourrais pas me forcer à boire chaque jour du lait de soja "nature et brut" (qui pour moi à un gout d'herbe) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 01-05-2015 à 11:31:41 |
_Lahoma_ |
teepodavignon |
Non pour le substitue --------------- Laurent est mon fils. |
under_score I wear my sunglasses at night |
Voila Pour les marques j'ai longtemps pris du bjorg (ils ont été les précurseurs du végétalisme en grande surfaces, avant de trahir les vegans edit: oui au début (de ce que je me souviens, parceque ça fait un bail Message édité par under_score le 01-05-2015 à 12:25:02 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Schoumy_ | Ils rajoutent tellement de trucs que j'ai fini par arrêter toutes formes de lait (soja, riz, amandes, ...) |
moonboots |
|
$temp |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Du lait de coco Message édité par DREAListe le 01-05-2015 à 14:26:30 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
$temp | Pur ? Au bout de trois cuillères j'aurai atteint mon niveau d'ecoeurement maximal je crois... |
_Lahoma_ |
|
$temp |
J'ai une passion secrète pour celui à la banane que je suis capable de dégommer en deux minutes chrono je pense Sauf que du coup comme ils sont loins, je ne peux pas en consommer au quotidien. Et j'avoue que je les ai tous testés, sauf celui nature. Est-ce qu'il a un gout de soja prononcé ou pas ? Message édité par $temp le 01-05-2015 à 15:00:03 |
Koolklem Rooftop Korean | J'achète jamais les grands pots Sojade car je les fini en une fois |
$temp | Tu pourrais partager ta recette de sauce au Sojade nature pour les crudités ? |
Spiderkat |
Comment ça, pur ? Là, tu parles des merdes industrielles ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
Spiderkat |
Achète des patates qui ont du goût déjà pour commencer. |
SirAnneau |
Pôve bettes ! Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 02-05-2015 à 06:47:29 |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |