| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : Je vais voir si je trouve l'étude de base servant à la propagande là Dans le lien de python, pas de source. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-04-2015 à 20:10:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 20:09:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-04-2015 à 20:17:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 03-04-2015 à 20:25:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
python |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-04-2015 à 23:15:22 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 23:57:49 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
python |
une autre raison pour laquelle je ne mange pas de viande. la farine animale n'a jamais été une nourriture d'aucun animal Message édité par python le 04-04-2015 à 14:10:48 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce qui n'est pas possible vu la demande croissante tu te contredis, my house my rules ! Message édité par JFKen le 13-04-2015 à 01:10:33 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Lahoma_ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Spiderkat | En fait le genre de végétaliens relous que tu cherches à éviter de côtoyer. |
_Lahoma_ |
Parce que convertir quelqu'un juste sur un repas, ça me parait Après, ça reste un piège pas bien méchant quand même : « Salut, je t'invite à venir bouffer un truc trop bon chez moi
Avant que tu dises que si c'était le contraire, ça serait mal perçu. Forcément, les omni mangent de la bouffe vegan, donc c'est pas une trahison de leur en préparer, alors que les végé évitent d'en manger, donc là, ça serait un coup de pute que de leur en faire manger. Message édité par _Lahoma_ le 28-04-2015 à 15:41:15 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-04-2015 à 17:15:14 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
SirAnneau |
Perso, je ne comprends pas toutes leurs méthodes par exemple lorsqu'ils brandissent des pancartes d'animaux morts/souffrants dans d'atroces situations. Je ne trouve pas ça très productif, voire agressif Par contre t'y vas un peu fort avec ta formulation "sans laisser le choix". Tu connais donc des omnis qui refuseraient de prendre un jour dans leur vie un repas sans viande car c'est dans leur conviction de manger toujours de la viande à chaque repas !? Te sens-tu "piégé" aussi par exemple si l'on t'invite à une choucroute "sans te laisser le choix" de consommer du poulet !? L'acte de consommer de la viande serait-il donc pour toi comparable à une conviction religieuse ? "Forcer" un fidèle à ne pas suivre ses préceptes religieux lors d'un repas c'est comme interdire à un chrétien ou à un musulman de faire ses prières !? Si c'est comme ça que tu ressens les choses, les plus "sectaires" ne sont pas forcement là où tu penses Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 29-04-2015 à 07:18:41 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 29-04-2015 à 04:05:19 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'adore les betteraves mais les carottes je les aime que crues en salade ou bâtonnets tel quel --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spiderkat |
Aussi bien crues que cuites c'est comment dire |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
Si c'était juste "Eh, viens manger à la maison c'est moi qui régale, p'tit plat de graines OKLM" ( Bon, sur mon seul message où je disais que j'étais pas certain que c'était la bonne méthode, de mentir pour faire manger des légumes ayant apparence/texture de viande/poulet dans le but d'arriver par derrière en disant "AH AH, TU AS MANGE VEGAN EN PENSANT QUE C'ETAIT DE LA VIANDE ET TU AS AIME, VOICI LA PREUVE QUE TU NE MANGERAS PLUS JAMAIS DE PRODUCTION ANIMALE Du coup j'ai plus le droit de participer aux échanges
Message édité par lazarock le 29-04-2015 à 09:08:45 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Atropos Peace Love Death Metal | "cis"... t'es tombé sur des vegan à la sauce tumblr non ? |
moonboots |
|
_Lahoma_ | Ouais, enfin, moi j'aime le goût du poulet, donc si on me vend un truc qui a le goût du poulet et qui est vegan Sinon, pour Laza, je sais pas quoi te dire, je vois pas trop comment on peut réfléchir de cette manière, surtout quand on vit avec un omni XD Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-04-2015 à 10:14:43 |
Message édité par lazarock le 29-04-2015 à 10:24:09 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | Mysandre je crois |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ce doit être ça --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
teepodavignon |
Je suis assez d'accord, je pense aussi que c'est la liberté du cuisinier que d'arriver à faire atteindre les gout qu'ils souhaite avec ses moyens.
--------------- Laurent est mon fils. |
python |
|
teepodavignon |
T'as de quoi étayer ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |