| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 13:55:58 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-04-2015 à 14:12:45 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | T'as déjà vu des animaux? Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 01-04-2015 à 14:24:25 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 01-04-2015 à 14:54:57 --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 01-04-2015 à 16:13:21 |
moonboots | les sucres raffinés et les céréales trop transformés participent à l'obésité avec les lipides, pas les glucides des fruits ou des féculents |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:46:01 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Les féculents de la même façon si ils ne contiennent pas de fibres. |
python |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SirAnneau |
+1000
La démographie n'a pas besoin d'être galopante... en restant croissante même un tout petit peu... le résultat est le même sur le long terme.
|
moonboots |
enfin quoi qu'il en soit je ne vois pas où tu veux en venir, oui effectivement peut-être qu'on ne consommera pas moins de produits animaux, quoique les prix risquent d'exploser et qu'on y sera sans doute forcés, en attendant, en sachant que moins on en consomme mieux la planète se porte, sous prétexte qu'on ne sait pas l'issue de tout ça, ce ne serait pas la peine de militer pour une baisse de la consommation de la viande ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-04-2015 à 20:41:32 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
On ne peut pas lui donner tort non plus, je n'ai pas perçu une once de méchanceté ou autre dans son message et ça ne discrédite rien, ou alors j'ai raté le coche Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 01-04-2015 à 20:25:42 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 01-04-2015 à 20:34:27 |
teepodavignon |
C'est la logique du genre, quand t'es à 50 cm du mur à 100km/h ça sert plus à rien de freiner, next floor Message édité par teepodavignon le 01-04-2015 à 21:36:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moonboots | la natalité de l'Inde et de la Chine ralentit, par contre leur consommation énergétique et de produits animaux augmente, c'est plutôt ça le problème |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | La Chine fait surtout monter le prix du chocolat |
python |
Message édité par python le 02-04-2015 à 03:47:15 |
python |
tu trouveras tout ça dans tout bon livre de biochimie dans le rayon des sciences du vivant de ton université.
Message édité par python le 02-04-2015 à 05:22:39 |
SirAnneau |
Comme tu dis, c'est du militantisme avec toutes les dérives que cela implique principalement les raccourcis intellectuels pour convaincre de la noblesse d'une cause.
C'est cool alors puisque en fait la démographie mondiale va naturellement baisser... il n'y aura plus besoin de devenir végétarien pour qu'on puisse tous bien vivre ! |
moonboots |
qu'est-ce qui t'énerve tant dans le végétalisme ? ça n'est pas clair pour moi je rappelle que 70% des terres agricoles sont à destination de l'élevage, c'est énorme, ce qui est fallacieux c'est de prétendre que passer à une alimentation plus végétalienne ne sert à rien, ça ne règle pas tout mais ça fait partie de la solution Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-04-2015 à 10:21:40 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
python |
|
python |
|
_tchip_ |
c'est aussi pertinent que de dire qu'on doit retourner vivre dans les arbres comme les autre singes ou dire au 1er homo erectus qu'il a pas besoin de rester debout parce que tous les autres primates de sa lignée ne le font pas. En plus les chimpanzé chassent et mangent du singe (Chimps Hunting Monkeys, National Geographic) Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-04-2015 à 13:18:33 --------------- He likes the taste... |
|
moonboots |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |