| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 12:21:16 ![]() ![]() |
teepodavignon | à mon avis ça sent le coup digne du topic des radins --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 20:53:59 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ptin Arte, ils avaient déjà fait fort avec L'adieu au steak, voilà qu'ils remettent ça :
|
Daphne kernel panic | Tiens d'ailleurs faudrait que je demande les commandes de la FP. A qui ? |
teepodavignon | tu post ta fp et tu fais une alerte modo Message édité par teepodavignon le 31-03-2015 à 18:05:38 --------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau |
Ils ont dû se sourcer de le livre d'Aymeric Caron Pour ma part je ne comprends absolument pas cette "solution". Parce que si un jour notre espèce est trop nombreuse pour supporter la production de viande pour tout le monde... il n'y aucune raison qu'un jour plus tard la meilleure production de légumes au monde... suffise aussi pour nourrir une population toujours croissante. La solution ne peut qu'être dans la régulation du nombre d'individus sur Terre. On serait deux fois moins sur Terre et les problèmes de sur-exploitations n'existent naturellement plus. Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 31-03-2015 à 19:28:12 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
moonboots |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 20:44:15 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Et des problèmes de fertilité (merci les pesticides!) |
SirAnneau |
Et donc vous êtes d'accord que la solution de renoncer à la viande pour subvenir aux besoins humains est un faux problème ?
|
moonboots |
|
teepodavignon | C'est une marge de manoeuvre dont l'efficacité est liée à la démographie. Il y a même un seuil très bas où tout le monde pourrait manger du caviar. --------------- Laurent est mon fils. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Spiderkat |
Dans l'équation il y a également la surconsommation, l'exploitation à outrance et le tout enveloppé par un gâchis alimentaire à tout les niveaux de la chaîne producteur au consommateur.
|
python |
Cet article le confirme : http://www.one-voice.fr/alimentati [...] on-danger/
Message cité 1 fois Message édité par python le 01-04-2015 à 03:22:06 |
python |
Message édité par python le 01-04-2015 à 02:39:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SirAnneau |
Je ne comprends rien à votre argumentation. D'ailleurs j'ai l'impression que vous dites l'inverse de votre premier post.
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 01-04-2015 à 12:42:48 |
Daphne kernel panic |
python |
|
python |
|
Daphne kernel panic | |
moonboots |
|
Daphne kernel panic | Ouais alors en fait, je ne veux plus de la FP, merci |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-04-2015 à 13:04:37 |
Daphne kernel panic |
moonboots |
pour rappel, selon la FAO l'élevage utilise 70% des surfaces agricoles. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-04-2015 à 13:18:28 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 01-04-2015 à 13:18:56 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | un indice pour vous qui nous lisez
|
moonboots | une info pour toi : les frugivores ne sont pas plus maigres ni anémiques
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Oui, c'est possible avec des problèmes hormonaux type diabète ou thyroïde, en effet |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |