| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:37:37 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Faut me dire comment vous avez fait pour perdre/prendre du poids...
--------------- Gal' HFR |
psychatricmeuh Empty Walls | ah mais je grossissais avant déjà... j'ai juste continué.
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, forcément... --------------- Gal' HFR |
psychatricmeuh Empty Walls | ah oui c'est sur....
|
Louxxx |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
PsyOpus |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'te chance! |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 09:57:23 ![]() ![]() |
teepodavignon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le jaune ne pose pas de problème de cholestérol avec des oeufs de type columbus --------------- blacklist |
teepodavignon | Merci pour ce détail --------------- Laurent est mon fils. |
LaetiWan Le dragon dort... |
Message édité par LaetiWan le 18-04-2008 à 22:13:11 --------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
teepodavignon | Non je ne suis pas à Paris, et pour tout de dire, en mon terrain de chasse c'est plutot le super marcher mais il me semble qu'il y a un rayon bio ou je pourrai trouver des truc à base de soja.
Message édité par teepodavignon le 18-04-2008 à 22:35:16 --------------- Laurent est mon fils. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sans vouloir faire de pub pour le veganisme (dont je ne fait pas partie du tout) :
Caryad A poney, poney et d'mi! | On ne remplace pas la viande quand on est VG (et on n'oublie pas non plus d'arrêter le poisson...), on mange seulement différemment.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-04-2008 à 10:16:32 |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:19:53 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 un super topic plein de végétaux
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 12:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 02:52:16 ![]() Bonjour, depuis hier c'est la déprime totale. Enfaite depuis 2 ans, j'ai un problème avec la viande, c'est à dire que je peux pas manger de la viande quand je veux parce que ça me dégoute depuis que j'ai commencé à travailler dans la restauration rapide ; les odeurs, le fait de retirer toute la journée dans les steack des flaques de graisse m'écœure, enfin bref manger de la viande est devenu un cauchemar. Hier soir, j'ai servit un client (au quick) et il a mangé son long bacon devant moi au comptoir, l'odeur m'a fouetté d'un coup et j'avais envie de vomir. Aujourd'hui, j'étais en repos, j'avais envie de manger, j'ouvre le frigo, je vois de la viande partout, au congélateur pareil, donc ça fait que j'ai même plus envie de manger du tout, mon repas du jour était juste 2 tartines à la confiture de prune et 2 petits beignets sucrés. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Quand on vit chez papa-maman et que l'on décide de changer ses habitudes alimentaires du jour au lendemain, c'ets clair que c'est dur.
inclassable | Si l'on mange des insectes mais pas de viande, est ce que l'on est considéré comme végétarien ? |
psychatricmeuh Empty Walls | non.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 19:00:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 22:27:29 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sauf que faut compenser la perte de protéines --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 10:27:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 10:34:30 ![]()
Sinon, on continue à essayer de me faire manger de la viande mais bon je refuse. ^^ Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 10:35:24 |
inclassable | Je ne mange que des nuées de moustique, c'est pour cela que je me posais la question |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dafiiiiid Textual Pervert | M'aurait étonné que les trolls ne reviennent pas en force dès la remontée du sujet tiens.
psychatricmeuh Empty Walls |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 11:49:00 ![]() J'ai une question à tous les végétariens/liens ? Je connais un peu les 2 types : - Inversement des intégristes, qui veulent forcément imposer leur dogme à leurs enfants, avec les problèmes que cela peut engendrer dans la croissance de l'enfant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 11:51:32 |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'en pense qu'il faut être soi même bien intégriste pour penser directement que les gens qui font le choix du végétarisme pour leurs enfants sont des intégristes.
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 14:58:30 ![]() pour ceux que ca interesse, on m'a parlé d'un resto rue st maur à Paris dans le 11eme qui a la particularité d'etre vegetarien et asiatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |