| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:58:52 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'en ai fait 2 fois, la recette de Bernard http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] afels.html |
SirAnneau |
'tain mais comment t'arrives à lire aussi de traviole !? Va voir n'importe quels spectacles chorégraphiques de nos jours... et trouve moi un artiste non musclé. Je peux attendre que les poules aient des dents ! Il est clairement dit sur la page wiki que les jeux de gladiateurs s'apparentaient beaucoup à nos sports de combats actuels... très techniques et codifiés. Non ils ne se touchaient pas la nouille ! T'interprètes tout à ta sauce. On est tous là à te démontrer que tu as tort avec exemple à l'appui mais non... tu déformes tout pour le rentrer dans ton moule. Mais au nom de quoi tu fais ça ? Il est où le problème pour toi !? On s'en fout qu'un bûcheron de l'époque devait être "plus" super baraque... ça change absolument rien au propos principal de l'article. Message édité par SirAnneau le 22-10-2014 à 17:02:52 |
prospoul | Non, il n'a pas de problème, le troll fonctionne bien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
moonboots |
|
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 22-10-2014 à 14:40:59 |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:33:16 ![]() ![]() |
moonboots |
|
|
|
moonboots | je croyais que les membres de l'ANSES (ex AFSSAP) étaient indépendants or je lis ça, c'est bidon ou bien ?
http://www.dur-a-avaler.com/os-secours/
|
|
moonboots | en fait quand on lit les recommandations officielles elles conseillent d'augmenter la quantité de fruits et légumes, c'est bien, de diminuer l'apport de sel et sucre raffiné, c'est bien, par contre elles ne disent rien ou bien encouragent carrément la consommation de produits laitiers et de produits animaux, ça c'est pas bien... Message édité par moonboots le 22-10-2014 à 15:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 15:34:32 ![]() Et quand on a pas de problème avec le gluten et le lactose, pourquoi s'en priver ?
|
_Lahoma_ |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
_Lahoma_ | Viens sur le topic cuisine végé, ya pas de débats, juste des recettes |
Ar Paotr |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ar Paotr |
|
Daphne kernel panic | Non je parlais d'ici |
moonboots |
|
Spiderkat |
Dans le sens que cette mode est une idiotie sans nom et montre l'effet du marketting à son extrême débilité. Lorsque tu vois l'inscription "gluten free" sur quasiment tous les emballages, du sachet de haricots verts au carton de jus de fruit, tu te poses des questions sur le sérieux du bordel. Ils mettent l'inscription "gluten free" comme ils metteraient "dog shit free". |
Alanina |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
_tchip_ | c'est quoi ça formation à la base ? parce que la réponse sera pas vraiment la même si elle est médecin, nutisionniste ou masseuse thaï --------------- He likes the taste... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |