| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 17:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 18:13:43 ![]() Je sais très bien que l'abus de viande est mauvais. Mais je ne vais pas me priver de pain..., ou de lait pour une mode. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 18:16:37 |
SirAnneau |
je lui demanderai la prochaine fois |
SirAnneau |
Merci. Il n'y a rien d'autre autrement en français ? |
_Lahoma_ |
_tchip_ |
faut lui dier que y a plein de protéines dans les quenelles
d'où ma question, la documentation peut être plus ou moins assommante selon la source, si elle est juste là pour relayer une information vulgarisée ou si c'est de sa compétence. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-10-2014 à 18:26:50 --------------- He likes the taste... |
SirAnneau |
Pour ma part j'aimerai plutôt des sources fiables vulgarisées.
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-10-2014 à 18:45:02 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SirAnneau |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 18:49:26 ![]() ![]() |
|
moonboots |
|
white jag |
après le régime sans gluten le régime sans glucide |
Message édité par edwoud le 22-10-2014 à 20:19:33 |
Spiderkat |
Si elle est assez imbu de ses connaissances dans le domaine et que même ce qu'elle sait s'avérerait faux, essayer de lui expliquer va être une perte de temps car elle réalisera et devra admettre que non seulement il lui a été enseigné des conneries mais que également elle n'a fait que propager ces mêmes conneries depuis et accessoirement se remettre en cause. Ou encore elle démontrera que tes sources même ultra fiables ne sont qu'absurdes et non fondées. Bonne chance quand même. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Ainsi une combinaison riz + lentilles > steak ! Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 22-10-2014 à 20:29:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Alanina |
|
_Lahoma_ | Ouais, c'est une vieille croyance ça… |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 20:36:14 ![]()
Le lait, c'est conseillé, 2 mois plus tard déconseillé, 6 mois plus tard conseillé, 3 mois plus tard déconseillé. On lit de tout, bon pour la tension, le système cardiovasculaire, bon pour éviter le diabète type 2..... Le lendemain, lait = cancer de la prostate, allergies, hypertension, diabète, obésité..... En attendant : Lait entier 2L/j. IMC normal, tout est normal, merci au revoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 20:37:10 |
_Lahoma_ |
|
|
SirAnneau |
Enfin bon moi le riz et les lentilles je préfère les combiner. C'est très bon ensemble |
Alanina |
|
moonboots | tu as un article wiki sur le sujet ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Combi [...] %C3%A9ines
|
teepodavignon | Voici les données, toutes les données. Tout est là pour chaque légumineuse. Regarde dans Amino-acide, ils ont tout. La combinaison n'est qu'une optimisation et pour certain ils sont déjà au max ( Amino Acid Score > 100) Message édité par teepodavignon le 22-10-2014 à 22:38:47 --------------- Laurent est mon fils. |
prospoul |
|
_Lahoma_ | Han |
Daphne kernel panic |
syu63 |
--------------- Syu63 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
syu63 |
--------------- Syu63 |
teepodavignon | y a pas de mais ! --------------- Laurent est mon fils. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 23-10-2014 à 16:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |