| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 15:53:41 ![]() ![]() |
Ryuujin |
|
O_Neill |
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 06-04-2008 à 16:09:18 |
Eifersucht91 |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 06-04-2008 à 16:16:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
O_Neill |
|
Eifersucht91 |
je n'ai jamais parler de souffrance car la souffrance, la douleur etc comme je l'ai déjà dit ne sont que des concepts humains de plus le stress chez les animaux et les humains sont également des réactions à des agressions, jusque là il n'y a pas de différence mais maintenant tu attribue une réaction psychologique aux animaux mais pas aux plantes or la psychologie étant également un concept humain, cela n'a aucune valeur maintenant tu peux continuer à croire en la psychologie chez le cafard ou la tanche les bases des réactions végétales, animales, humaines sont strictement les mêmes Message édité par Eifersucht91 le 06-04-2008 à 16:27:51 |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 06-04-2008 à 16:32:32 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Trop cool. T'es un rebelle, non ?
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:32:28 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
O_Neill |
Eifersucht91 |
O_Neill |
|
Eifersucht91 |
pour la 4000e fois la souffrance est un concept de plus j'ai jamais dit qu'il était mal de manger des plantes ou des animaux, je n'ai jamais dit que c'était amoral mais juste qu'il n'était pas plus moral de manger des plantes que de manger des plantes et des animaux et enfin d'après ton raisonnement on mangerai autant de végétaux avec un régime végétal/rien qu'un régime omnivore ce qui faux et puis additionné la "souffrance" comme on additionne des choux Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 06-04-2008 à 17:08:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
O_Neill |
|
Eifersucht91 |
si ca peut vous faire plaisir, ca ne changera rien au fait que vouloir classer des régimes alimentaires (tout comme des orientations sexuelles ou des modes d'habitation) par moralité ou normalité est d'une idiotie crasse et n'est qu'une marque d'intolérance Message édité par Eifersucht91 le 06-04-2008 à 17:52:52 |
Mucato |
|
Seafood | Dans certains abattoir de la SVA en France on passe aussi de la musique classique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 06-04-2008 à 19:43:48 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Louxxx |
|
Ryuujin | Au risque de me répéter :
|
jello |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Conditionnement.
--------------- Gal' HFR |
madvax still alive |
|
Eifersucht91 |
|
Seafood | Jello, lol ...
|
madvax still alive |
|
Eifersucht91 | bon après y a surtout le fait qu'on ne mange pas les animaux que l'on considère de compagnie car on les considère comme faisant partie de la famille, du clan, du groupe, de la tribu etc ... et nul part dans le règne animal on ne mange les individus qui font parti de son propre groupe d'individus |
Louxxx |
|
Seafood | ah toi aussi, ils ont pas passé la journée les petiots, il était deux le matin, j'en ai retrouvé la moitié d'un le soir en rentrant de cours ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |