| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:26:50 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-09-2014 à 12:49:11 |
syu63 |
Message cité 2 fois Message édité par syu63 le 08-09-2014 à 12:54:49 --------------- Syu63 |
moonboots |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
python |
|
syu63 |
--------------- Syu63 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:07:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bon, stop l'agressivité, j'alerte. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:11:59 ![]()
|
syu63 | Bah du coup ça serait l'occasion, repartir sur de bonnes bases, un titre moins sujet à polémique, toussa. --------------- Syu63 |
Daphne kernel panic |
syu63 | Non, c'est le "adepte", quand tu regardes les définitions du mot. --------------- Syu63 |
moonboots |
|
_tchip_ |
le mot adepte renvoi à la notion de foie, donc pas végé compliant Message édité par _tchip_ le 08-09-2014 à 13:50:24 --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic |
|
teepodavignon |
Personnellement je n'ai rien contre mélanger les differentes formes d'alimentation vegetariennes dans un meme topic (du moment qu'on melange pas les assiettes --------------- Laurent est mon fils. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
|
moonboots | je te réponds sur l'autre topic |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:39:18 ![]() faut-il manger de la viande ou pas? Débat france 5 avec Marie Carrère d'Encausse suite au reportage, ce soir
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:42:55 ![]() Euh c'est pas viande ou pas viande mais plutôt l'élevage intensif le thème, non ?
|
teepodavignon | Ca reste bon pour sensibiliser aux problèmes de la condition animale.
--------------- Laurent est mon fils. |
Spiderkat | Tu veux savoir quoi concernant les bananes ? De la simple curiosité ou bien de l'inquiétude à son sujet ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:12:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:13:34 ![]() Quoi de plus qu'une pomme, une mangue, une pêche ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:23:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |