Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°39403879
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2014 à 20:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

ce topic devient trop glucose

Et vice et versa.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 20:18:34  profilanswer

n°39403974
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-09-2014 à 20:29:32  profilanswer

tes chiffres de lipides viennent des recommendations pour la population en général, à traduire par : meme si tu manges n'importe quoi, avec cette quantité de lipides, t'auras assez de nutriments essentiels.

Mais tu peux avoir la quantité de nutriments essentiels avec de très faibles quantités de lipides.
On a besoin des acides gras essentiels omega 3 et 6, et des vitamines véhiculées par les lipides (A E K)
ces vitamines sont en quantité phénoménales dans les fruits et légumes, qui n'ont pourtant qu'une petite quantité de lipides.
De meme  les acides gras essentiels 3 et 6 sont plus concentrés dans les fruits et légumes que dans les autres aliments (voir tableau dans mon PM sur les lipides)
on pourrait couvrir ses besoins avec 10g de lipides, si on se débrouille bien. (Les acides gras non essentiels peuvent etre créés à partir des glucides)

En revanche, pour une perte de poids, donc un régime hypocalorique, Je trouve intéressant de basculer un peu plus du coté des lipides et des protéines : ralentir la digestion, lisser sa glycémie. C'est mettre plus de chances de son coté pour réussir.

Je te rejoins à 100% sur les glucides
compliqué d'exploser les quotas uniquement avec des fruits, mais on peut :
par exemple, les dattes c'est TRES TRES sucré. Il faut pas en manger en grande quantité.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 07-09-2014 à 20:38:10

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39404035
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 20:35:40  answer

J'veux bien, mais j'ai plus l'impression que tu ne sais pas trop de quoi tu parles en fait.
Sans méchanceté aucune :/

moonboots a écrit :

je ne sais pas ce que tu veux dire mais encore une fois le fructose industriel n'a rien à voir avec le fructose naturel

Si, par définition d'ailleurs.

moonboots a écrit :

non puisque le 801010 ne s'adresse pas aux sportifs

Je t'explique qu'à la base le 80/10/10 est adapté aux sportifs, et qu'en réduisant les quantités de glucides pour éviter de grossir, on retombe sur les apports habituels. Mais ça n'est plus plus du 80/10/10 vu que L et P sont plus ou moins fixes.

n°39404082
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 20:41:17  answer

liano a écrit :

tes chiffres de lipides viennent des recommendations pour la population en général

Je suis d'accord dans le sens où j'ai bien précisé que quand je donnais des taux de L et P c'était à peu près.

liano a écrit :

De meme  les acides gras essentiels 3 et 6 sont plus concentrés dans les fruits et légumes que dans les autres aliments (voir tableau dans mon PM sur les lipides)
on pourrait couvrir ses besoins avec 10g de lipides, si on se débrouille bien. (Les acides gras non essentiels peuvent etre créés à partir des glucides)

Tu penses que 10g d'acides gras essentiels c'est suffisant ? Ça reste des valeurs, mais à mon avis on est au dessus.
Et je ne suis pas sûr que les valeurs recommandées pour les lipides soient liées directement aux nutriments, mais pourquoi pas.
D'ailleurs, au cas où je n'ai pas été assez clair, je ne débat pas sur les intérêts nutritifs des fruits :jap:

liano a écrit :

En revanche, pour une perte de poids, donc un régime hypocalorique, Je trouve intéressant de basculer un peu plus du coté des lipides et des protéines : ralentir la digestion, lisser sa glycémie. C'est mettre plus de chances de son coté pour réussir.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 20:41:29
n°39404185
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 20:52:42  profilanswer

pour en revenir à ce post :

:heink:   garder la même quantité de protéines et de lipides que tu sois sportif ou sédentaire n'a strictement aucun sens, les lipides sont aussi un carburant de l'effort, et la protéine est nécessaire à la reconstruction musculaire, dire qu'on n'en a pas besoin d'autant que c'est préconisé actuellement ne signifie pas qu'il n'en faut pas un apport minimum, et plus élevé si tu fais du sport...

bref il y a sans doute une proportion différente entre le sédentaire et le sportif, mais certainement pas à un tel niveau de différence

ensuite pour ton sédentaire les apports que tu écris n'ont rien à voir avec ce qui est préconisé, le 801010 prône trois fois moins de lipides que tu ne le fais, même si dans la pratique 20% me semble raisonnable (certains sont à 5%)

n°39404220
syu63
Posté le 07-09-2014 à 20:55:30  profilanswer

Cette débauche de connerie...

Le fructose industriel est devenu une molécule à part entière (LOL).
Le sirop de maïs est aussi addictif que la cocaïne (LOL).
Le fructose donne plus rapidement la satiété (LOL).
Le fructose n'a pas besoin de l'insuline (AH ?).
Le saccharose du sirop de maïs se métabolise en tryglycérides (premier truc vrai du post, mais C'EST PAREIL POUR LES AUTRES SUCRES).

:wahoo:

Vous venez pleurer qu'on ne vous prenne pas au sérieux ? Elles sont où tes sources sur les énormités que tu viens de nous sortir ?

Et sinon, le sirop de maïs, c'est du GLUCOSE.

Et le saccharose, c'est 1 glucose + 1 fructose.

Message cité 2 fois
Message édité par syu63 le 07-09-2014 à 20:58:45

---------------
Syu63
n°39404283
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:00:03  answer

moonboots a écrit :

:heink:   garder la même quantité de protéines et de lipides que tu sois sportif ou sédentaire n'a strictement aucun sens, les lipides sont aussi un carburant de l'effort, et la protéine est nécessaire à la reconstruction musculaire, dire qu'on n'en a pas besoin d'autant que c'est préconisé actuellement ne signifie pas qu'il n'en faut pas un apport minimum, et plus élevé si tu fais du sport...

Rentre dans les détails, fais les calculs avec 1,5P et 1,5L si tu veux, mais ça ne changera pas grand chose aux proportions finales.

moonboots a écrit :

ensuite pour ton sédentaire les apports que tu écris n'ont rien à voir avec ce qui est préconisé, le 801010 prône trois fois moins de lipides que tu ne le fais, même si dans la pratique 20% me semble raisonnable (certains sont à 5%)

J'ai donc perdu ma soirée à expliquer que parler en pourcentage n'a pas de sens :jap:

n°39404285
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:00:24  profilanswer

à quoi tu fais allusion ? que je ne sache pas tout, certainement, je n'ai pas prétendu le contraire   :/   on est dans des sujets qui sont de toute façon très peu étudiés et d'autres l'ont fait mieux que moi, c'est pourquoi je te renvoie vers des sources, à toi de te prendre en main et de te faire une idée sur leur caractère bidon ou pas, je ne vais pas faire une recherche à chaque fois que tu vas me poser une question

justement par définition le fructose industriel n'en est pas un

encore une fois non, tu considères que L et P sont fixes, c'est faux, bien qu'il évolue, évidemment
de toute façon sédentaire ou sportif, le 801010 est une indication théorique, il se réfère à une alimentation végétalienne peu grasse et riche en fruits et légumes, la preuve qu'il ne s'adresse pas aux sportifs est que les taux que tu donnes pour le sédentaire n'ont rien à voir avec ce qui est préconisé : 30% d'apport lipidique c'est 3 fois ce qu'il préconise...

n°39404289
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:00:37  answer

syu63 a écrit :

Cette débauche de connerie...

J'ai été plus soft :o

n°39404318
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:02:35  answer

moonboots a écrit :

je ne vais pas faire une recherche à chaque fois que tu vas me poser une question

Peut-être que tu devrais, parce que là tu donnes surtout l'impression de suivre aveuglément quelques préceptes :/
Après tant mieux si ça te convient, mais de là à généraliser...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 21:02:35  profilanswer

n°39404321
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:02:42  profilanswer

ce qui signifie concrètement ?

justement le régime hypocalorique est un non-sens sur le long terme, il est épuisant et démonéralisant, la perte de poids tu l'obtiens par le high carb low fat

n°39404331
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:03:43  answer

moonboots a écrit :

encore une fois non, tu considères que L et P sont fixes, c'est faux, bien qu'il évolue, évidemment

C'est quoi que tu ne comprends pas dans plus ou moins :/ ?

n°39404342
syu63
Posté le 07-09-2014 à 21:04:18  profilanswer

moonboots a écrit :

Par définition le fructose industriel et soit du fructose, soit autre chose (une autre molécule), mais si c'est du fructose, c'est du fructose putain, t'es idiot ou tu le fais exprès ?

T'es pas capable de comprendre les notions de chimie de collège et tu nous rebats les oreilles avec ta prétendue science ? Es-tu seulement capable de comprendre 1/4 de tes belles lectures si tu n'es pas capable de comprendre une simple définition ?

---------------
Syu63
n°39404358
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:05:09  profilanswer

tu as la réponse dans mon post hein, on tourne en rond là, je conteste formellement les chiffres que tu donnes pour les raisons que j'ai indiquées

n°39404371
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:06:05  profilanswer

non mais la conversation peut durer des jours, surtout si tu ne lis pas ce que je dis

n°39404389
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:07:10  profilanswer

qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma réponse, réagis au moins à ce que je t'ai expliqué
tu te plantes sur les besoins du sportif et sur le niveau de lipide du sédentaire donc déjà c'est mal barré

n°39404407
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:07:58  answer

moonboots a écrit :

ce qui signifie concrètement ?

Bah pas plus que ce que j'ai écrit. Je ne pense pas que les recommandations sur les lipides (1g/kg) soient directement liés aux nutriments que les sources en questions peuvent apporter (vitamines...), mais plutôt directement aux lipides en eux-même (constituant des membranes bio...). Mais je ne suis pas certain étant donné que je ne sais pas comment sont calculés les apports recommandés. Et c'est pour ça que je suis passé sur ce topic, par curiosité.

moonboots a écrit :

justement le régime hypocalorique est un non-sens sur le long terme, il est épuisant et démonéralisant, la perte de poids tu l'obtiens par le high carb low fat

Qui préconise de l'hypocalorique sur du long terme ???
High carb low fat ne te fera pas maigrir si tu n'es pas hypocalorique...

n°39404447
syu63
Posté le 07-09-2014 à 21:09:57  profilanswer

Non mais cherche pas, il ignore tous les posts qu'il ne comprend pas (quand il en a conscience), et répond à côté des questions quand il croit comprendre (mais qu'en fait non).

---------------
Syu63
n°39404466
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:11:24  answer

syu63 a écrit :

Non mais cherche pas, il ignore tous les posts qu'il ne comprend pas (quand il en a conscience), et répond à côté des questions quand il croit comprendre (mais qu'en fait non).

J'abandonne, en effet :jap:

n°39404482
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:12:20  profilanswer

syu63 a écrit :

Par définition le fructose industriel et soit du fructose, soit autre chose (une autre molécule), mais si c'est du fructose, c'est du fructose putain, t'es idiot ou tu le fais exprès ?

T'es pas capable de comprendre les notions de chimie de collège et tu nous rebats les oreilles avec ta prétendue science ? Es-tu seulement capable de comprendre 1/4 de tes belles lectures si tu n'es pas capable de comprendre une simple définition ?

où je me vante de ma science ? peut-être qu'il y a du fructose similaire au fructose des fruits, il n'en reste pas moins que ce qui est appelé fructose industriel est à moitié du glucose

n°39404500
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:13:28  profilanswer

je ne comprends toujours pas, tu peux détailler avec des aliments précis ?

syu63 a écrit :

n'hésite pas à me dire où je n'ai pas répondu et n'hésite pas à rentrer dans la conversation quand tu le veux avec des éléments

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-09-2014 à 21:14:17
n°39404583
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:17:35  answer

J'ai du temps à perdre je l'ai fait pour toi :

Voilà, j'ai augmenté L et P pour le sportif. On tombe sur les valeurs que tu préconises, à quelque chose près.
Mais pour un SPORTIF. Les pourcentages n'ont plus aucun sens pour un sédentaire.

n°39404629
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:20:04  answer

moonboots a écrit :

ce qui est appelé fructose industriel est à moitié du glucose

Donc ce n'est pas du fructose. CQFD.

moonboots a écrit :

je ne comprends toujours pas, tu peux détailler avec des aliments précis ?

L'avocat est riche en B5 et en vitamine K.
Conseille-t-on 1g/kg de lipides par jour pour atteindre des quotas de ces vitamines, ou directement pour les lipides ?

n°39404641
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:20:57  profilanswer

c'est toujours n'importe quoi pour les mêmes raisons

n°39404669
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:22:30  answer

moonboots a écrit :

c'est toujours n'importe quoi pour les mêmes raisons

J'abandonne définitivement. Désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 21:23:19
n°39404707
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:24:23  profilanswer

tu lis ce que j'écris au moins ?

Citation :

incompréhensible... on ne conseille pas un ratio de lipides pour atteindre un ratio de telle ou telle vitamine
à la rigueur ta question (telle que je la comprends peut-être) a un sens si on la formule de cette manière : y a-t-il un sens, pour un régime qui s'inspire du régime paléolithique supposé, à consommer des lipides purs (huiles) ?

n°39404725
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:25:30  profilanswer

tu ne réponds nulle part aux réponses précises que j'ai apportées, tu es dans la formule de dédain et dans la répétition, moyen pratique pour s'en sortir, c'est sûr

n°39404754
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:27:26  answer

moonboots a écrit :

tu lis ce que j'écris au moins ?

Citation :

Mais pourquoi t'appelles ça du fructose bordel ??

moonboots a écrit :

incompréhensible... on ne conseille pas un ratio de lipides pour atteindre un ratio de telle ou telle vitamine

Si tu as bien lu mes messages, ce dont je doute, ce n'est pas moi qui est écrit ça.

moonboots a écrit :

tu ne réponds nulle part aux réponses précises que j'ai apportées, tu es dans la formule de dédain et dans la répétition, moyen pratique pour s'en sortir, c'est sûr

[:rotflmao]

n°39404795
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:30:07  profilanswer

ce n'est pas moi qui appelle "fructose" ce qui est vendu sous le nom de fructose   [:cend]  

tu te fous de ma gueule ? tu as sérieusement répondu à ça quelque part ?

Citation :

garder la même quantité de protéines et de lipides que tu sois sportif ou sédentaire n'a strictement aucun sens, les lipides sont aussi un carburant de l'effort, et la protéine est nécessaire à la reconstruction musculaire, dire qu'on n'en a pas besoin d'autant que c'est préconisé actuellement ne signifie pas qu'il n'en faut pas un apport minimum, et plus élevé si tu fais du sport...  

bref il y a sans doute une proportion différente entre le sédentaire et le sportif, mais certainement pas à un tel niveau de différence  

non

n°39404848
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:32:40  answer

moonboots a écrit :

ce n'est pas moi qui appelle "fructose" ce qui est vendu sous le nom de fructose   [:cend]

Où ? Donne un exemple, jamais vu ça.

moonboots a écrit :

tu te fous de ma gueule ? tu as sérieusement répondu à ça quelque part ?

Oui, j'ai fait les calculs en augmentant L et P.
Tu veux quoi de plus ?

n°39405000
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 21:41:59  profilanswer

a priori dans les produits manufacturés où il y a écrit "fructose", si ce n'est pas le cas au temps pour moi    [:transparency]  

lis attentivement mes remarques, ça n'y répond pas du tout, tu pars du principe qu'un sédentaire consomme 60g de lipides or ce n'est pas du tout ce que préconise le régime 801010, si tu prends 20g ça rapproche de beaucoup les ratios de ton sédentaire / sportif (dans le cas du sportif ton ratio me convient)

n°39405065
$temp
Posté le 07-09-2014 à 21:46:22  profilanswer

C'est terrible ce tournage en rond depuis pas mal de pages :/

J'en viens à me demander s'il ne faut pas faire comme pour le topic childfree, en séparant en deux topics : "soutien" (mot à revoir éventuellement :o) et "débats".

n°39405266
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:57:18  answer

moonboots a écrit :

a priori dans les produits manufacturés où il y a écrit "fructose", si ce n'est pas le cas au temps pour moi    [:transparency]

Au temps pour toi alors :jap:

moonboots a écrit :

lis attentivement mes remarques, ça n'y répond pas du tout, tu pars du principe qu'un sédentaire consomme 60g de lipides or ce n'est pas du tout ce que préconise le régime 801010, si tu prends 20g ça rapproche de beaucoup les ratios de ton sédentaire / sportif (dans le cas du sportif ton ratio me convient)

Forcément que ça te convient, vu que c'est adapté aux sportifs :D  

Pour un sédentaire ça n'a pas de sens, les besoins en glucides diminuent drastiquement par rapport à ceux en lipides vu qu'il n'y a pas de proportionnalité.
80 10 10 pour un sédentaire à 2000kcal :
G : 1600 = 400g
L : 200 = 22g
P : 200 = 50g

Autant pour les protéines ça ne me choque pas (cf l'ensemble de mes messages), autant pour les lipides je ne trouve pas ça suffisant.

$temp a écrit :

C'est terrible ce tournage en rond depuis pas mal de pages :/

Désolé, pour ma part le débat est clos et je n'ai pas été convaincu :
Les fruits c'est cool, mais un régime à base de fruits n'est pas plus sain qu'un régime équilibré sur les ratios habituels.
De plus, je préfère tirer mes glucides des légumes, ça cale plus vu les quantités !
Par contre je continuerai de vous lire, plusieurs points m'intéressent : équilibre acido/basique, effets sur le cancer, bienfaits de la banane...

n°39405321
Alanina
Posté le 07-09-2014 à 21:59:05  profilanswer

moonboots a écrit :

moonboots a écrit :

Trota (pardon si j’écorche le pseudo) explique que les proportions pour un sédentaire et un sportif de haut niveau ne sont pas les mêmes en L P G. Le simple maintien en vie des cellules demande une quantité minimale de L/P/G. L'ajout d'effort demande une augmentation de L/P/G, mais pas exactement proportionnelle (l’effort demande visiblement plus de G que de L P vu l'exemple donné). D'où le fait que ses apports pour un sédentaire ne te conviennent pas, vu que la proportion n'est pas la même que pour un sportif (ta référence) pour Trota.

n°39405480
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 22:06:00  profilanswer

que tu trouves cela suffisant ou pas c'est pas la discussion ici, la discussion c'est ce que prône le 801010, or il prône du low fat, tes 60g d'huile ça fait 4 cuillerées d'huile, tu trouves peut-être que c'est bien mais ce n'est pas du tout ce que prône le 801010, stou, tu fais dire à ce régime ce qu'il ne dit pas pour ensuite expliquer qu'il n'est pas cohérent, ça n'a pas de sens, écoute Michael Greger et autres, il y en a qui prônent zéro huile (ce n'est pas on cas, ne serait-ce que pour une raison de praticité)

ensuite une fois de plus je conteste ton idée que les besoins en proportion soient si différents, les lipides c'est aussi du carburant de l'effort et des protéines il y en a un besoin accru dès que tu fais marcher tes muscles (même si pas du tout au niveau prétendu aujourd'hui qui est une aberration)

je peux dire tout ça une fois de plus et d'une autre manière si tu veux   :/

ce n'est pas un régime "à base de fruits" même si forcément la part y est bien plus élevée que la consommation moyenne actuelle...
sur le topic BB et REF quelqu'un avait cité un lien vers deux témoignages sur des topics de muscu, j'ai aussi cité des sportifs qui sont à ce régime

n°39405526
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 22:08:22  profilanswer

Alanina a écrit :

Trota (pardon si j’écorche le pseudo) explique que les proportions pour un sédentaire et un sportif de haut niveau ne sont pas les mêmes en L P G. Le simple maintien en vie des cellules demande une quantité minimale de L/P/G. L'ajout d'effort demande une augmentation de L/P/G, mais pas exactement proportionnelle (l’effort demande visiblement plus de G que de L P vu l'exemple donné). D'où le fait que ses apports pour un sédentaire ne te conviennent pas, vu que la proportion n'est pas la même que pour un sportif (ta référence) pour Trota.

non mais ok, mais lis-moi, je conteste que les écarts soient tels qu'il les décrits, et son erreur sur les lipides du sédentaire qui fausse toute sa représentation, du coup le ratio est beaucoup plus proche qu'il ne le prétend et ça ne fait pas du 801010 un régime "pour sportifs de haut niveau"

n°39405660
warmasterc​s
Posté le 07-09-2014 à 22:16:26  profilanswer

Les centenaires de la planète ont été étudie a la loupe par tt le monde et il n'y a jamais eu un régime alimentaire particulier qui en ressort. La plupart n'ont même jamais fait un régime paleo ,vegan ou autre . Et quand tu les interroges il y en a qui vont te dire que c'est le lait, l'autre c'est le verre de porto chaque jour, l'autre grâce a la saucisse  bref Jeanne calment doit se marrer en lisant le topic de la haut avec vos stats  801010 et vos prise de tete ^^

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 07-09-2014 à 22:17:43

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°39405712
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 22:19:19  answer

moonboots a écrit :

que tu trouves cela suffisant ou pas c'est pas la discussion ici, la discussion c'est ce que prône le 801010

Ah je comprends. En fait on n'a pas le même sujet de discussion... Si tu veux que je dise que le 801010 est adapté à tout le monde, je ne le ferai pas parce que ça n'est pas le cas.

Merci pour le message Alanina, tu as sans doute mieux expliqué ce que je voulais dire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 22:19:51
n°39405776
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 22:22:05  profilanswer

fais pas semblant de ne pas comprendre, je te l'ai dit au moins quatre fois et là ça va faire cinq : tu attribues à ton sédentaire des mesures qui n'ont strictement rien à voir avec ce que préconise le 801010 et du coup forcément tu obtiens un ratio qui n'a rien à voir avec celui du sportif, aligne-toi sur les recommandations du 801010 et là les chiffres sont comparables... sinon on peut aussi prendre ce que préconise ta grand-mère pour discréditer le 801010 mais ce ne sera toujours pas ce que préconise le 801010. Je veux bien discuter mais que ce soit sérieusement stp

Message édité par moonboots le 07-09-2014 à 22:22:49
n°39405965
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 22:32:11  answer

Si tu lisais mes messages, tu verrais que je l'ai fait.

n°39406062
moonboots
Posté le 07-09-2014 à 22:38:42  profilanswer

quand tu diminues la quantité de lipides pour le sédentaire tu rejoins à peu près le ratio de lipides que tu as avec le sportif, on est ok là-dessus ? ensuite tu me dis que ce ratio pour sédentaire n'est pas suffisant, bah ok mais là on part dans une autre discussion, on n'est plus dans la discussion de savoir si le ratio n'a rien à voir entre sportif et sédentaire, mais dans la discussion qui consiste à savoir si pour un sédentaire cet apport lipidique est suffisant... donc changement de discussion, tu es d'accord au moins là-dessus ?  

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-09-2014 à 22:39:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)