| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 15:22:41 ![]() ![]() |
python |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
python |
|
Spiderkat |
Si tu continues avec ce genre de remarques médisantes et surtout absurdes, je vais finir par être grossier et insultant à ton égard.
|
Spiderkat |
Si tu aimes voir les gens se pincer les nasaux lorsqu'ils te parlent et/ou se tienir à 5 mètres de toi pour te parler, pourquoi pas ? |
moonboots |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 17:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:21:17 ![]() Bonjour
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:25:37 ![]() Non, je me renseigne.d'ailleurs le mot extracteur a été évoqué la page précédente. Il semble que ça conserve mieux les vitamines et sels minéraux |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:33:06 ![]() arte, loin d'être une secte, a publié une video à ce sujet
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:35:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:37:11 ![]() bref en grande surfaces ou en magasin bio je voulais dire(car je suis dans la cambrousse , et pas à Paris,pour l'instant..) |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:43:07 ![]() |
Alanina |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-09-2014 à 18:24:51 |
teepodavignon | On était en train d'en construire une mais on est tombé sur un os cru. --------------- Laurent est mon fils. |
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 06-09-2014 à 19:06:50 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirAnneau |
Es tu contre la congélation ?
|
SirAnneau |
houla malheureux ! C'est une boisson acidifiant et donc très mauvaise pour la membrane de nos cellules |
python |
|
python |
il existe des producteurs de viande biologique qui n'utilisent aucun maïs, les porcs sont nourris avec des pois et du soya biologique sans OGM. La viande est plus tendre et moins grasse.
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-09-2014 à 21:21:19 |
La viande bio, c'est quoi, 5% du marché ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-09-2014 à 21:22:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alanina |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
python |
Message édité par python le 07-09-2014 à 00:36:19 |
Namless Doutez de tout |
warmastercs | Il fut un temps ou on mangeais de la viande cru après avoir tuer la bête, je t invite aujourd’hui a essayer et si tu finis pas a l hôpital en train de crever t aura bien de la chance. Notre flore intestinal a beaucoup évoluer. Le crudivore c'est vraiment n importe quoi de A a Z de nos jours alors si tu remplaces un truc de merde (industriel) par une idée aussi merdique ... On peut aussi dire qu'il y a 10 millions d années on était des poissons et qu'ont bouffaient du plancton et des algues donc revenons a notre nourriture originelle ancestrale!!!!! Bref ..... Le crudivore est supportable par très peu de personnes et décline fortement avec l'age. (mes grands parents a partir de 50 - 60 ans ont du arrêter le cru pour faire cuire légumes mais aussi les fruits). Tu oublies de préciser dans ton régime avant le feu blablabla on mourrait pas a 60 - 80 ou 100 ans mais plutôt a 20 pour les plus vieux... on avait pas du tout la même flore intestinal enfin bref du grand n importe quoi ..... Message cité 3 fois Message édité par warmastercs le 07-09-2014 à 02:15:32 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
SirAnneau | T'as (eu) des grands parents crudivores ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 03:48:35 ![]() Est-ce que ça existe des végétariens boulimiques?Parce que, une fois après avoir vomi, le potage est déjà préparé ... |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |