| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 20:54:26 ![]() ![]() |
$temp |
Message édité par $temp le 05-09-2014 à 22:44:37 |
SirAnneau |
Exact les mots ont un sens et j'affirme que c'est autant "pragmatique" que de suivre le régime dukan pour espérer maigrir. Ainsi je réitère mon propos : on nage bien de le rituel et la magie.
économe en ressource ! Sérieux un occidental qui bouffe à la tonne des fruits poussant à l'autre bout de la planète c'est être économe en ressource ? T'as déjà vu comment sont produit les bananes ?
Cela ne discrédite pas ce régime... pas plus que cela l'accrédite. Jecritique seulement ceux qui en parlent avec leur message de "potion magique lave plus blanc, retrouve votre femme et grossie votre pénis"
Meilleur pour la planète encore une fois j'aimerai bien voir le ravage de champs de bananiers pour comparer. Message édité par SirAnneau le 06-09-2014 à 00:24:47 |
moonboots |
je n'ai pas envie de te répondre sur aucun de ces points car je sais qu'avec toi c'est peine perdue Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-09-2014 à 23:55:09 |
Spiderkat |
Si tu pars dans cette logique ça concerne n'importe quel régime alimentaire car il va bien falloir les faire venir de quelque part tous ces fruits et légumes pour nourrir les gens, que ça vienne du pays à 5 milles kilomètres ou bien de la ville voisine. À moins que tu connaisses des gens qui font tout pousser dans leur potager, produits du pays comme exotiques, et n'achètent absolument rien en magasin.
|
Spiderkat |
Je viens de regarder une vidéo. Je me dis ce qu'il dit est vrai concernant la nourriture et ainsi sur ce qui concerne l'utilisation de pharmaceutique pour se soigner qui est avant tout un marché à se faire du fric. Mais voilà qu'à la fin il sort son baratin sur la religion. |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-09-2014 à 00:57:01 |
SirAnneau |
Non ça ne concerne pas tous régimes. Prôner un régime locale existe et est possible, manger les fruits et légumes de saisons, faire des conserves ou congeler pour l'hivers.
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 00:53:30 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Magie ! |
moonboots |
|
SirAnneau |
Et donc c'est sûr qu'ils ne vont pas mettre les témoignages négatifs !
|
moonboots | voilà, soyons logiques : comment expliques-tu que ces personnes se sortent de cancers stp ? |
SirAnneau |
Question sans pertinence si tu ne sais pas combien de ces personnes ne s'en sont pas sorties !!! |
moonboots |
|
syu63 | Vous êtes trop mignons --------------- Syu63 |
SirAnneau |
Je t'ai parfaitement répondu, je pense que tout le monde en conviendrait. Tu dois avoir un blocage quelque part. Il y en a toujours qui se sortent du cancer. Même parmi ceux qui n'ont rien fait de spécial du point de vu alimentaire. Ce qu'il faut savoir c'est si le rapport de survivants est plus élevé chez ces crudivores. Là je pourrais te dire si ce régime à un impacte positif. Message édité par SirAnneau le 06-09-2014 à 02:28:54 |
Alanina |
Ici (c'est en gras) :
En prenant en compte les gens qui ont (ou non) un bon équilibre alimentaire, omni ou crudi. Comme omnivore est le régime alimentaire par défaut, je ne serais pas étonnée qu'il y ait plus d'adeptes de petits plats tous faits et très mauvais chez les omnis que chez les [régime spécial dont crudi]. Et il faut aussi prendre en compte ceux qui s'en sortent pas... Pour la proportion, s'entend. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 06-09-2014 à 02:14:28 |
Spiderkat |
Merci, je vis aux US et je sais très bien que la religion est omniprésente ici. Simplement tous les croyants n'y font pas référence lorsqu'ils parlent d'un sujet qui n'a rien à voir avec.
|
python | Mais alors pourquoi l'homme est le seul animal qui cuit ses aliments ? incroyabe non?
Message cité 2 fois Message édité par python le 06-09-2014 à 04:10:43 |
python |
Message édité par python le 06-09-2014 à 04:09:49 |
moonboots |
|
moonboots |
en fait je n'ai jamais vu autant de crispation sur le sujet de l'alimentation que chez les végétariens Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-09-2014 à 08:01:38 |
syu63 |
--------------- Syu63 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
SirAnneau |
Fourmis |
_Lahoma_ | Ils ont plutôt des extracteurs à 60 tours par minute je pense |
_Lahoma_ |
SirAnneau | La culture des champignons par les fourmis jardinières Note : pas compris ta blague sur 60 tr/min Lahoma ? Message édité par SirAnneau le 06-09-2014 à 13:25:04 |
_Lahoma_ |
SirAnneau |
Ca je sais bien... c'est pas pour autant que je la comprends.
|
_Lahoma_ | Bah c'était pas une blague.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Test 1/2
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
python |
mais lesquels ?
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-09-2014 à 15:01:48 |
SirAnneau |
Ok là tu t'es trahi ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |