| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 22:29:28 ![]() ![]() |
teepodavignon | Et dénigrer les branches les plus laxistes Message édité par teepodavignon le 03-09-2014 à 23:38:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Un petit chapitre sur les idées reçues :
|
teepodavignon | Un lien vers happycow Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 10:11:55 --------------- Laurent est mon fils. |
a23 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
moonboots |
|
teepodavignon |
Ca entretiendrait le marronnier de la carence en proteine. Le meilleur argument pour moi, c'est que pour la plupart des aliments (céréales, graine, légumes, légumineuse ) si on mange tout les kJ nécessaires pour la journée on a forcement la bonne quantité de protéine et qu'il faut donc manger varier et en quantité suffisante. L'association doit plutot etre defendu pour souligner la nécessité de diversifier les sources de micronutriment ou du gout. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Faudrait des videos des recordman vegan pour montrer qu'on peut aussi etre une grosse brute Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 10:39:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:38:12 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots | trop riches en lipides tu veux peut-être dire ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Aussi oui |
teepodavignon |
https://www.youtube.com/watch?v=cz5vxdvFyvk Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 10:58:29 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Faudrait aussi des vidéos zoophiles pour montrer qu'on aime les animaux. Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 10:59:49 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | une sélection de souriar officiels Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 10:59:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
moonboots |
|
python |
|
teepodavignon | Les développeur de glut devrait faire une fonction gluten pour troller Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 14:16:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 14:43:15 ![]() |
teepodavignon | Les intestins et le gluten /blinkage-proof Sinon en tant que révolutionnaire alimentaire, on pourrait aussi l'être dans notre organisation et détruire la figure de possesseur de topic en haut des autres se lançant à l'asso d'un topic unique sabre au clair. On se met d'accord sur un plan et chacun en rédige un bouts.
Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 15:33:32 --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots | mort de ses carences |
teepodavignon | C'est pas forcement une priorité, les changement de proprio se font facilement. Quand on aura un FP potable on demandera un changement --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon | vrai bon achat Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 16:24:34 --------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau | Bonjour savez-vous où on peut acheter de la choucroute pas cher ?
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau | |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau |
J'ai dit pas cher |
Daphne kernel panic | Meilleure première page de tout le forum. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-09-2014 à 17:03:06 |
Spiderkat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |