| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 22:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:10:48 ![]() |
moonboots |
|
SirAnneau |
I don't speak english ! You understand !? |
Spiderkat |
Je pensais que tu en avais une idée puisque tu affirmes qu'il n'y a pas plus de cancers qu'avant et de quelque chose concernant les gens vivent plus vieux. D'où mes questions. |
Alanina |
|
Spiderkat |
C'est pour ça que l'on parlait plus particulièrement des cancers liés à l'alimentation.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirAnneau |
T'as rien compris ou quoi !? On ne peut rien en tirer de ces states car il y a trop de paramètres extérieures fluctuants !
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 22:27:44 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moonboots |
|
SirAnneau |
Ca s'appelle une attaque personne ça |
moonboots |
|
Faut pas te sentir persécuté edit : bizarrement, t'étais bien en forme pour discuter sur l'histoire du lait. Je me suis dit que mon post est plus passé à la trappe que d'imaginer que t'as manqué d'arguments Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 22:34:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moonboots |
|
edit : rofl les édits Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 22:36:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alanina |
|
SirAnneau |
Sauf que tu as l'air clairement de confondre végétarisme et médicament.
|
SirAnneau |
Merci d'enfoncer le clou.
quel post ? |
SirAnneau |
Ah parce que fallait que je réponds à ça !?
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 23:14:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Spiderkat |
C'est quand même le but principal pour beaucoup, toute raison religieuse et phénomène de mode exclus.
|
SirAnneau |
Tu sais, c'est ton Message édité par SirAnneau le 02-09-2014 à 23:18:44 |
Comme je dis toujours, parler a des idiots, c est comme se branler avec une râpe a fromage. Tant d effort pour 0 résultat. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alanina |
Il faut faire des stats "toutes choses égales par ailleurs" : en virant les autres biais liés au mode de vie, aux intolérances alimentaires, à la pollution incluse dans l'alimentation, ect... Message édité par Alanina le 02-09-2014 à 23:23:38 |
SirAnneau |
Il y en a peut être de plus en plus aujourd'hui à cause de la malbouffe, la vache folle et autres.
|
SirAnneau |
Ineptie !? Ineptie qu'un occidental adulte moyen sait digérer un morceau de fromage ?
|
L être humain a max de lactase jusqu'à ses 5 ans pour "digérer" le lait maternel (et non celui de la vache et co) et par la suite il la produit en moindre quantité pour ... je te laisse faire des recherches PS : hihi je te vois venir Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 23:37:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alanina |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |