Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°39357131
Spiderkat
Posté le 02-09-2014 à 22:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas compris ce que tu insinues. Je ne suis pas rentré dans le detail puisque ce n'est pas vraiment le sujet du topic et n'en n'est pas lié. Quel rapport entre le végétarisme et les cancers des picoleurs et des drogués ? Aucun !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 22:10:09  profilanswer

n°39357138
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 22:10:48  answer

Taty Lauwers ?

n°39357141
moonboots
Posté le 02-09-2014 à 22:11:03  profilanswer

SirAnneau a écrit :

C'est quoi tes liens là ? Encore de l'anglais  en plus.

Et me sortir l'exemple d'UN mec... c'est légèrement ridicule. A tire d'exemple Steve Jobs aussi à essayé de soigner son cancer de façon naturelle....

[:the mac:2]   putain mais va un peu écouter au lieu de juger dans le vide

n°39357183
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 22:14:26  profilanswer

moonboots a écrit :

[:the mac:2]   putain mais va un peu écouter au lieu de juger dans le vide

I don't speak english ! You understand !?  [:hurle]  

n°39357191
Spiderkat
Posté le 02-09-2014 à 22:15:09  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne connais pas les chiffres, pas plus de nombres d'enfants morts de cancers... pas plus si ce nombre et réellement significatif pour en tirer une quelconque conclusion.

Tout ce que je sais c'est qu'il m'étonnerait qu'on est assez de recule pour en tirer des conclusions claires.

On est plus près d'avoir rien découvert que de comprendre le fonctionnement et l'intérêt que peut avoir les cancers.

Je pensais que tu en avais une idée puisque tu affirmes qu'il n'y a pas plus de cancers qu'avant et de quelque chose concernant les gens vivent plus vieux. D'où mes questions.  :)  

n°39357196
Alanina
Posté le 02-09-2014 à 22:15:32  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Pas compris ce que tu insinues. Je ne suis pas rentré dans le detail puisque ce n'est pas vraiment le sujet du topic et n'en n'est pas lié. Quel rapport entre le végétarisme et les cancers des picoleurs et des drogués ? Aucun !

la proportion de fumeurs/drogués chez les végétariens et omnis. Les végés boivent ils en moyenne moins d'alcool ? Si c'est vrai, ça influence les stats.  
Et il faudrait aussi prendre en compte les intolérances alimentaires...

n°39357297
Spiderkat
Posté le 02-09-2014 à 22:23:32  profilanswer

Alanina a écrit :

la proportion de fumeurs/drogués chez les végétariens et omnis. Les végés boivent ils en moyenne moins d'alcool ? Si c'est vrai, ça influence les stats.  
Et il faudrait aussi prendre en compte les intolérances alimentaires...

C'est pour ça que l'on parlait plus particulièrement des cancers liés à l'alimentation.

n°39357323
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-09-2014 à 22:26:12  profilanswer

moonboots a écrit :

ce qu'on sait c'est que l'alimentation est un des principaux facteurs de cancers : https://www.youtube.com/watch?v=yfsT-qYeqGM
et qu'on peut se sortir de cancers par l'alimentation : https://www.youtube.com/user/chrisbeatcancer/videos

Nan mais là, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir.

Se foutre à la diète pour ralentir le métabolisme, c'est évident que ça aide à lutter contre le cancer en parallèle des traitements médicaux.

De là à dire que la diète (et l'anorexie :o :o :o ) permet de s'en prémunir, c'est vraiment autre chose.

n°39357326
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 22:26:21  profilanswer

SirAnneau a écrit :

I don't speak english ! You understand !?  [:hurle]  

C'est pas de sa faute si tu manques d'éducation ;)

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39357344
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 22:27:44  profilanswer

Spiderkat a écrit :

C'est pour ça que l'on parlait plus particulièrement des cancers liés à l'alimentation.

T'as rien compris ou quoi !? On ne peut rien en tirer de ces states car il y a trop de paramètres extérieures fluctuants !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 22:27:44  profilanswer

n°39357367
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 22:29:11  profilanswer

Moi je prédis la vid d'Irène Grosjean  [:michaeldell:1]

---------------
n°39357389
moonboots
Posté le 02-09-2014 à 22:30:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Nan mais là, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir.

Se foutre à la diète pour ralentir le métabolisme, c'est évident que ça aide à lutter contre le cancer en parallèle des traitements médicaux.

ce n'est pas ralentir la diète et ce n'est pas en parallèle aux traitements médicaux, c'est adopter une alimentation alcaline sur la base de laquelle les cellules cancéreuses ne peuvent pas prospérer

edwoud a écrit :

De là à dire que la diète (et l'anorexie :o :o :o ) permet de s'en prémunir, c'est vraiment autre chose.

c'est exactement la même chose et encore une fois ça n'a strictement rien à voir avec l'anorexie, c'est d'ailleurs étrange de sortir ce terme avec une vidéo où personne n'avait l'air en sous-poids

maintenant tu fais peut-être allusion au jeûne qui est en effet une alternative parallèle à la mouvance vegan et qui permet également de se tirer d'un tas de pathologies

enfin je sens que ce sont des sujets pas faciles ici, bizarre pour un topic végétarien mais bon en même temps je découvre le milieu   :sweat:

n°39357395
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 22:31:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est pas de sa faute si tu manques d'éducation ;)

Ca s'appelle une attaque personne ça ;)

Et il est vrai que je manque d'éducation dans le fanatisme :)

n°39357404
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 22:31:54  profilanswer

moonboots a écrit :

mais bon en même temps je découvre le milieu   :sweat:

Je sais pas si t'es allé sur les groupes sur FB, ca vaut pas mal de WTF en titane  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°39357416
moonboots
Posté le 02-09-2014 à 22:32:31  profilanswer

SirAnneau a écrit :

[:delarue2]   c'est toi le fanatique, tu as l'air complètement fermé à toute idée qui sorte des idées préconçues

n°39357425
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 22:33:26  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Si tu te sens attaqué, c'est que c'est vrai.
Tu manques d'éducation car tu ne piges pas l'anglais, pourtant enseigné à l'école. D’où le "tu manques d'éducation" qui est plus un constat par rapport à ton post quoté.

Faut pas te sentir persécuté :'(

edit : bizarrement, t'étais bien en forme pour discuter sur l'histoire du lait. Je me suis dit que mon post est plus passé à la trappe que d'imaginer que t'as manqué d'arguments :D

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 22:34:33

---------------
n°39357429
moonboots
Posté le 02-09-2014 à 22:33:52  profilanswer

Je sais pas si t'es allé sur les groupes sur FB, ca vaut pas mal de WTF en titane  [:exceptionnalnain:1]

mais encore ?   :D

n°39357451
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 22:35:34  profilanswer

moonboots a écrit :

mais encore ?   :D

Ah non, je te laisse découvrir ces pépites par toi même.
Chausse tes chaussures de marche, sors ton détecteur de metaux et gogogo :D

edit : rofl les édits

Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 22:36:42

---------------
n°39357464
Alanina
Posté le 02-09-2014 à 22:36:28  profilanswer

Merci; je vais aller voir ça  :jap:

n°39357498
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 22:39:50  profilanswer

moonboots a écrit :

enfin je sens que ce sont des sujets pas faciles ici, bizarre pour un topic végétarien mais bon en même temps je découvre le milieu   :sweat:

Sauf que tu as l'air clairement de confondre végétarisme et médicament.

Le végétarisme n'est pas un traitement... on n'y vient pas pour rechercher une meilleure santé.

Donc nous parlez de gens qui ont vu la "lumière" et qui savent comment guérir leur cancer est carrément hors de propos.  

n°39357644
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 22:50:35  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Le végétarisme n'est pas un traitement... on n'y vient pas pour rechercher une meilleure santé.

Ouais, on y vient pour le plaisir de brouter du lupin  [:turbocat]

---------------
n°39357672
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 22:53:13  profilanswer

Si tu te sens attaqué, c'est que c'est vrai.
Tu manques d'éducation car tu ne piges pas l'anglais, pourtant enseigné à l'école. D’où le "tu manques d'éducation" qui est plus un constat par rapport à ton post quoté.

Merci d'enfoncer le clou.

On a pas tous les mêmes capacités intellectuelles. Je retiens très mal les sons, jamais su répéter une chanson en phonétique là où c'est facile pour beaucoup... et mes 10 ans de cours d'anglais ne m'ont pas vraiment aidé pour ça. Mais c'est gentil quand même de me prendre pour un demeuré :)  

edit : bizarrement, t'étais bien en forme pour discuter sur l'histoire du lait. Je me suis dit que mon post est plus passé à la trappe que d'imaginer que t'as manqué d'arguments :D

quel post ?  

n°39357788
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 23:04:32  profilanswer

Non, je me base juste sur le concret, à savoir a quel moment est produit le lait, pourquoi et quand ca s'arrête.
Y compris chez les Hommes.

Et également la composition intrinsèque du lait et ce que ca apporte à l'organisme à l'instant T.

Je vais demander à ma mère si elle continue à avoir ses montées de lait. J'en profiterai pour lui parler, histoire de montrer que le fils a besoin de ses parents  [:clooney17]

Ah parce que fallait que je réponds à ça !?

Il n'y a rien à rajouter. A part que l'homme (occidental) est le seul animal (connu) à avoir ce qu'il faut dans le ventre adulte pour continuer l'absorption de lait. Dans le monde animal, une absurdité serait de ne pas utiliser une capacité naturelle. CQFD

n°39357835
Spiderkat
Posté le 02-09-2014 à 23:09:41  profilanswer

C'est vous qui extrapolez, interprétez et lisez entre les lignes. Et autres concernent par exemple les produits chimiques appliqués à ce que l'on mange, les procédes utilisés pour arriver à tel ou tel produit fini/transformé, enfin tout ce qui interfère et est non compliant pour une nourriture saine et sans risque. Donc rien à voir du tout avec vos histoires de cancer des toxicos et d'alcoolos.  

n°39357873
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 23:13:26  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ah parce que fallait que je réponds à ça !?

Il n'y a rien à rajouter. A part que l'homme (occidental) est le seul animal (connu) à avoir ce qu'il faut dans le ventre adulte pour continuer l'absorption de lait. Dans le monde animal, une absurdité serait de ne pas utiliser une capacité naturelle. CQFD

[:exceptionnalnain:1]
le "CQFD". Bordel  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 23:14:01

---------------
n°39357874
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-09-2014 à 23:13:31  profilanswer

SirAnneau a écrit :

On a pas tous les mêmes capacités intellectuelles. Je retiens très mal les sons, jamais su répéter une chanson en phonétique là où c'est facile pour beaucoup... et mes 10 ans de cours d'anglais ne m'ont pas vraiment aidé pour ça. Mais c'est gentil quand même de me prendre pour un demeuré :)  

Nan mais en France, personne n'est capable de parler une langue étrangère après avoir eu des années d'enseignement à l'école. Déjà que le français c'est pas glorieux  :whistle:  

n°39357876
Alanina
Posté le 02-09-2014 à 23:13:32  profilanswer

Heu... si. Si tu la majorité des végés mangent bio ou produit du jardin sans pesticides tandis que la majorité (ou du moins plus que chez les végés) omnis mangent du boeuf bourré d'antibios et des légumes traités après récolte, ça compte aussi.  

C'est pas le végé/omnivorisme qui est en cause, c'est le fait de bouffer des poisons.

n°39357889
Spiderkat
Posté le 02-09-2014 à 23:15:05  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Sauf que tu as l'air clairement de confondre végétarisme et médicament.

Donc nous parlez de gens qui ont vu la "lumière" et qui savent comment guérir leur cancer est carrément hors de propos.  

C'est quand même le but principal pour beaucoup, toute raison religieuse et phénomène de mode exclus.

n°39357918
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 23:17:53  profilanswer

SirAnneau a écrit :

On a pas tous les mêmes capacités intellectuelles.

Je te le concède volontiers

---------------
n°39357919
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 23:17:56  profilanswer

le "CQFD". Bordel  [:exceptionnalnain:1]

Tu sais, c'est ton troisième quatrième message où t'es pas là pour discuter ou argumenter mais seulement insulté :)²

Message édité par SirAnneau le 02-09-2014 à 23:18:44
n°39357944
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 23:20:31  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Tu sais, c'est ton troisième message où t'es pas là pour discuter ou argumenter mais seulement insulté :)²

Insulter ?
Arrête la coke.
Tu sors je ne sais quelle neme ineptie. C est juste risible, tellement tu planes et t auto persuades a coups de CQFD.

Comme je dis toujours, parler a des idiots, c est comme se branler avec une râpe a fromage. Tant d effort pour 0 résultat. :D

---------------
n°39357963
Alanina
Posté le 02-09-2014 à 23:22:25  profilanswer

Alanina a écrit :

Heu... si. Si tu la majorité des végés mangent bio ou produit du jardin sans pesticides tandis que la majorité (ou du moins plus que chez les végés) omnis mangent du boeuf bourré d'antibios et des légumes traités après récolte, ça compte aussi.

C'est pas le végé/omnivorisme qui est en cause, c'est le fait de bouffer des poisons.

Il faut faire des stats "toutes choses égales par ailleurs" : en virant les autres biais liés au mode de vie, aux intolérances alimentaires, à la pollution incluse dans l'alimentation, ect...
EDIT : je me suis auto quotée pour compléter mon propos.

Message édité par Alanina le 02-09-2014 à 23:23:38
n°39357981
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 23:26:06  profilanswer

Spiderkat a écrit :

C'est quand même le but principal pour beaucoup, toute raison religieuse et phénomène de mode exclus.

Il y en a peut être de plus en plus aujourd'hui à cause de la malbouffe, la vache folle et autres.

Mais à l'époque où tout était "naturelle" la raison principale d'être végé était le refus de tuer et manger un animal mort.

Donc la raison de santé est bien un effet de mode... CAR comme il a déjà été dit mille fois manger de la viande saine de temps en temps n'est PAS mauvais en soi.

n°39358005
SirAnneau
Posté le 02-09-2014 à 23:30:19  profilanswer

Tu sors je ne sais quelle neme ineptie. C est juste risible, tellement tu planes et t auto persuades a coups de CQFD.

Ineptie !? Ineptie qu'un occidental adulte moyen sait digérer un morceau de fromage ?  

n°39358043
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 23:36:27  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ineptie !? Ineptie qu'un occidental adulte moyen sait digérer un morceau de fromage ?

Non mon grand, c est que la lactase a d autres fonctions pour l être humain tout au long de sa vie et que la réduire juste a un des rôles, qui est de permettre de décomposer le lactose, est juste une erreur.

L être humain a max de lactase jusqu'à ses 5 ans pour "digérer" le lait maternel (et non celui de la vache et co) et par la suite il la produit en moindre quantité pour ... je te laisse faire des recherches ;)

PS : hihi je te vois venir

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 23:37:27

---------------
n°39358112
Alanina
Posté le 02-09-2014 à 23:45:24  profilanswer

Non mon grand, c est que la lactase a d autres fonctions pour l être humain tout au long de sa vie et que la réduire juste a un des rôles, qui est de permettre de décomposer le lactose, est juste une erreur.

L être humain a max de lactase jusqu'à ses 5 ans pour "digérer" le lait maternel (et non celui de la vache et co) et par la suite il la produit en moindre quantité pour ... je te laisse faire des recherches ;)

PS : hihi je te vois venir

J'ai une amie intolérante au lactose, depuis bébé. Elle n'est pas naturelle ? Etant, bébé, faite pour boire du lait, ses parents auraient dus continuer à lui en donner, parceque c'est l'ordre des choses ?

n°39358118
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-09-2014 à 23:46:19  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Attention, les fromages affinés ne contiennent pas ou très peu de lactose :o

n°39358126
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 23:47:47  profilanswer

Alanina a écrit :

J'ai une amie intolérante au lactose, depuis bébé. Elle n'est pas naturelle ? Etant, bébé, faite pour boire du lait, ses parents auraient dus continuer à lui en donner, parceque c'est l'ordre des choses ?

Elle a hérité du microbiote a chier de sa mère. Sowwy.
Un bébé peut l être, mais c est marginal.

---------------
n°39358133
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 23:48:49  profilanswer

edwoud a écrit :

Attention, les fromages affinés ne contiennent pas ou très peu de lactose :o

Et le fromage de chèvre est "pré-digèré".
je sais pas ou il va, avec son radeau :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)