| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:22:52 ![]() ![]() |
jello | Oui, vive les festivals Straight Edge avec 3 graines bouillies à la con à bouffer après 10 heures de camion ! Message cité 1 fois Message édité par jello le 04-04-2008 à 11:25:42 |
LeVide |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 04-04-2008 à 12:07:20 --------------- blacklist |
madvax still alive |
|
nyhctom C'mon c'mon | les hardline sont des cons, certes, souvent déconcertants aussi, mais y a des SxE valables quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello les vertivores. --------------- Gal' HFR |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et je rajouterais que nous avons de façon régulière des amis qui viennent manger chez nous, sans être VG, et qui repartent absolument ravis de ce qu'ils ont baffré, sans le moindre gramme de cadavre (désolé du terme hein, c'ets pour situer le truc viande/poisson/fruits de mer/autres). --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 18:58:01 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tu trouves du fer dans les lentilles, la plupart des légumineuses, les épinards...
--------------- Gal' HFR |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | je ne mange pas de viande ni d'oeufs ni de produits laitiers et tres peu de poisson --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Gazette |
|
Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 05-04-2008 à 19:31:39 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'ets vague... --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
sebfun |
|
Message édité par Angelwings le 05-04-2008 à 19:52:01 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
berlin |
Non, c'est pas du tout la même chose, l'alimentation macrobiotique! C'est une approche de la nourriture, mais avec plein de variantes différentes, on peut avoir des macrobiotiques végétaliens, des macrobiotiques non végétariens, ça ne se définit pas d'après les aliments consommés.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ryuujin | Une gamine de 11 moins pèse pas moins de 5kg si elle est bien nourrie, même avec de multiples infections.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi les gens sont toujours désagréables dès qu'on parle de mode de vie différent ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ryuujin | pourquoi les gens manquent toujours d'humour quant on leur montre qu'ils sont pas logiques. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | L'humour oui ok.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
O_Neill |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Louxxx |
|
berlin |
Heureusement que tu as rajouté le passage en gras parce que j'étais vraiment très vexée. ^^
|
sebfun |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 3 fois Message édité par DraX le 06-04-2008 à 12:43:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 12:51:31 ![]() Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 12:58:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |