| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : Il est moins cher sur amazon.de Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2014 à 09:41:58 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:40:54 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | En fait, par rapport à la taille des fruits, j'ai vu celui-ci pour les flemmards comme moi http://www.warmcook.com/fiche.php?ref=B6000 Mais vu le prix, je suis un peu comme toi et je veux être sûre de l'utiliser Bon, la vidéo ment un peu, faut quand même virer les pépins/noyaux et donc couper les pommes en 2 ou en 4 minimum (ou utiliser un truc pour enlever le trognon Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2014 à 16:47:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Spiderkat | Des petits plaisantins ces Rosbifs.
|
_Lahoma_ | Merci du retour ! |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 11:32:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 00:09:25 ![]() |
moonboots | bon exposé en anglais de santé et végétalisme, le Dr Michael Greger : https://www.youtube.com/watch?v=B-8ovk81nNM |
_tchip_ |
_Lahoma_ | On y va dans 10 jours \o/ |
Ar Paotr |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic | Probablement aussi (je suis pas du tout calée là-dessus) |
Koolklem Rooftop Korean | On a testé aussi le Loving Hut local |
Daphne kernel panic | Le fameux Egg-Cress |
SirAnneau | longue vie à ce topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 09:42:40 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je sais pas si c'est passé déjà ici, mais ça peut servir :
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui, je voyage jamais sans. Je leur écris aussi pour mettre à jour Message édité par Koolklem le 07-08-2014 à 11:11:15 |
Daphne kernel panic | Oui pareil, mon copain a même installé l'appli sur son téléphone |
teepodavignon | y a aussi le vegeannuaire de l'avf http://www.vegetarisme.fr/infos-ac [...] tannuaire/ --------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau |
Bah la gélatine est aussi "interdit" pour les végétaRien. La gélatine provient des os et de la peau.
Pardon !? |
teepodavignon | Vous avez des conseil végé (resto ou magasin) pour quelqu'un sur londres ? --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Londres ? Bah il/elle va où il/elle veut, y'a du végé partout, de la grande surface au grand restaurant, pas de conseils particuliers. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
C'était plus ou moins ce que j'avais retenu des différents témoignages passé ici. Je relai le message --------------- Laurent est mon fils. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-08-2014 à 22:43:05 |
teepodavignon |
Merci
ça doit être un polysaccharide qui se dissout. Ca peut etre son origine. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-08-2014 à 22:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |