| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 14:35:25 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Dans les magasins bio, yen a. Pour le bon, je sais pas, j'en mange pas vraiment et mon copain mange n'importe quoi |
Daphne kernel panic | Ceci dit j'ai des doutes quant à une différence gustative significative |
_Lahoma_ | D'après les groupes FB de végé sur lesquels je traîne, ya une grosse différence, de goût et de tenue |
ashjibe Dingir | Ca fera office de test. C'est pas que j'en mange très souvent mais j'espère peut être un peu naïvement qu'il est possible de trouver mieux que le bjorg à 3 € et des cacahuètes de super U... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic | Faut admettre que le Bjorg dans son sachet plastique fait pas très envie. Heureusement que j'en consomme très peu aussi et que je le mélange toujours à autre chose... |
ashjibe Dingir | Bah les rares fois où j'en utilise, je le fais longuement mariner. Mais ça reste pas folichon. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Spiderkat |
Je ne pense pas que le terme "bon" ait été employé ici dans le sens de "délicieux". |
Spiderkat |
Il faut avouer que ça reste quand même assez spécial niveau consistence et goût. Le toffu me fait penser à une pillule que l'on doit prendre mais qu'il faut incorporer dans une grosse cuillère à soupe de quelque chose afin que ce soit le moins difficile à avaler que possible sans avoir une envie de vomir subite. |
$temp |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 17:42:15 ![]() ![]() |
Spiderkat |
J'en ai justement acheté hier, celui-là. Je verrai si le goût de ce dernier est meilleur qu'une autre marque que j'avais acheté il y a longtemps et dont je n'avais pas raffolé du tout. |
Daphne kernel panic | Ben justement il paraît que le tofu soyeux marche bien mais j'ai pas encore osé tenter. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 02-02-2014 à 20:38:04 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 12-02-2014 à 04:55:03 |
doriany | Je cherche du boeuf au gout de tofu, savez-vous ou je peux trouver ça ? --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
$temp |
|
moonboots | non non, c'est une nouvelle mode, le carnivorisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
$temp |
|
Ar Paotr |
|
Daphne kernel panic | Je l'avais pas vu, merci Ms ! |
moonboots | je viens de découvrir le caroube, ça ressemble de près à du cacao, c'est vraiment une bonne idée de substitut |
moonboots | ok, quoique plutôt crudivore en ce moment je ne fais pas vraiment de recette Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-02-2014 à 20:13:15 |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
python |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
et si tu veux un plat familial bouffe tes parents Message édité par totoz le 13-02-2014 à 05:27:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ar Paotr | "dessert crudivore", c'est pas un oxymore ? |
python |
|
doriany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |