| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:01:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ashjibe Dingir | Sinon la semaine dernière j'ai testé les cannellonis vegan des Carences sont cuites. C'est une vraie tuerie ! Je recommande chaudement. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
python |
|
moonboots |
|
Spiderkat |
Ils ont une dame pipi maintenant ? |
Daphne kernel panic | Nous les VG de la campagne on recycle notre pipi pour en faire du cidre |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:40:56 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ce n'est pas forcément le goût sur le coup le problème mais l'arrière goût suivit par les relents et ça toute la journée. |
Kaffeine Noisette | Sinon quelques idées de recettes de ce weekend:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | demain soir c falafels party --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 19:56:42 ![]() Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 09:20:42 ![]()
|
$temp | Totoz, j'aimerais tester ta recette de kefta, mais impossible de trouver du concentré de poivron. Tu penses qu'on peut faire sans, ou sinon le remplacer par autre chose ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah tu remplace par du concentré (pas de purée) de tomate de bonne qualité (car les pas cher sont degeu et acide) le concentré de poivron (qui a une texture plus ferme que celui de tomate) on en trouve parfois en supermarché rayon etranger (mais rare, vu a geant une fois) Message édité par totoz le 24-01-2014 à 16:49:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | FALAFELS ME HARDER --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec 1 kilo de pois chiche sec on fait 200 falafels --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ichh Come with us | Reportage sur le végétalisme sur Arte. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ashjibe Dingir | Pas à proprement parlé un "large" choix, mais quelques recettes vegans super simples par ici. Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 25-01-2014 à 16:41:57 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
_Lahoma_ | Tu peux en mettre dans les appareils pour quiche me semble. |
Daphne kernel panic | J'ai cru voir ça, ouais. Je vais tenter une quiche aux poireaux/épinards. |
ashjibe Dingir | D'ailleurs où est-ce qu'on peut trouver du bon tofu ferme à Lyon ? Dans le quartier chinois je ne trouve que du tofu soyeux. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic | J'en ai vu à Paris Store, sinon Bjorg/Cereal en fait dans n'importe quel supermarché. C'est le "bon" qui me laisse dubitative tout de même |
ashjibe Dingir | C'est pour ça que j'ai précisé --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic | Ouep.
|
ashjibe Dingir | Pas con. J'irai voir au biocoop à côté de chez moi. Et faute de mieux je prendrai le tram' pour un bout de tofu --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |