| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:10:39 ![]() ![]() |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-01-2014 à 23:12:00 |
Spiderkat | Ce n'est pas une maladie mais par contre ça peut être contagieux. |
Spiderkat |
C'est le taux de "trans fat" qui change et qui passe au triple pour leur magarine. Donc c'est un aliment qui est le résultat d'huiles chauffées à très hautes températures. Alors que pour qu'une huile soit saine il faut qu'elle soit chauffé pas du tout d'où l'appellation virgin oil.
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-01-2014 à 08:09:25 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-01-2014 à 08:07:28 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
prospoul |
|
Kaffeine Noisette | |
teepodavignon | j ai du mal avec les sites qui anoncent des recettes faibles en calories mais qui ne donnent strictement aucun chiffre ou estimation de l'apport energetique du resultat final. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 12:46:44 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Spiderkat |
En Californie, oui... mais dans le sud californien.
Le sucre raffiné et autre n'a jamais été fait pour être consommé à telle dose par l'homme donc inévitablement des maladies apparaissent. Le pire dans ça c'est que les jeunes générations baignent dedans dès le plus jeune âge histoire de les rendent bien accroc afin de perpuétuer un système qui rapporte du fric aussi bien pour certains lobbys que pour l'État.
|
Namless Doutez de tout | Je garde la marque merci ! Par contre ils ne livrent pas dans les DOM Plus on vit proche de la nature, moins la culture végan est présente, c'est un truc de ville apparemment. Message édité par Namless le 08-01-2014 à 15:51:19 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Spiderkat |
_Lahoma_ |
$temp |
|
_Lahoma_ |
|
$temp | Le sucre roux du commerce est souvent du sucre blanc coloré. Je ne sais pas ce qu'il en est s'il est roux et complet. Ca a un gout différent le sucre complet ? J'ai bien envie de tester. |
Spiderkat |
Comme les régulations dans l'agro-alimentaire sont différentes d'un pays à l'autre et que tout est importé et exporté, il vaut mieux rester méfiant et ne pas consommer tel ou tel aliment en cas de doute. |
Daphne kernel panic |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | falafels libanais
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
_Lahoma_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Spiderkat |
Je ne vois pas ça comme un truc de ville mais plutôt un décalage de comportement et de connnaissance. Donc on peut dire plus les gens vivent éloignés et isolés du reste de la société et plus ce qui est inhabituel paraîtra très différent et étrange.
|
squallidon L'Islande :'( |
Par contre les autres parfums j'aime pas --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Spiderkat |
Daphne kernel panic | Il faut que j'apprenne à faire des falafels, c'est ma résolution 2014. Bon, y'a un bar à falafels en ville mais c'est pas grave, je vais apprendre quand même |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic |
ashjibe Dingir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |