| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 20:04:19 ![]() ![]() |
moonboots | mais d'après cette étude la consommation de fruits et légumes a plutôt augmenté ces dernières décennies : http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/conso.pdf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Etsiz cig Köfte (köfte cru sans viande) familial de Totoz Pour 3 a 4 boloss
Ajouter oignons râpé et persil haché, mélanger à la main (pétrir comme une pâte a pain) ajouter l'huile d'olive et les 10 cl d'eau froide restant, mélanger intimement pendant 5 bonne minutes laisser reposer au moins 10m au frais si service immédiat, plus longtemps en été ! former des boulettes de la taille voulu, a la turc (en écrasant une boule dans sa main pour qu'elle prenne l'empreinte de la main), moulé en cacarré etc servir avec moult crudités (sans sauce) comme de grande feuille de salade romaine (la plus pratique pour faire des roulés
bon appetit la version avec lentilles corail est encore + roborative que celle de base vla mon assiette
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-01-2014 à 20:50:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spiderkat |
J'ai écrit supposé parce qu'il se nourrissait autrefois de ce qu'il trouvait sur place et/ou pouvait attraper, et parce qu'il faut être aveugle pour ne pas voir l'inutilité d'une grande partie de l'alimentation de l'homme moderne qui n'a plus rien à voir avec celle de son époque dans les cavernes. Nous sommes dans une ère de gâchis. Est-ce l'homme d'aujourd'hui a besoin de se nourrir de tout ce que l'on trouve dans les magasins, non pas vraiment. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
perso je n'achète quasiment plus que des produits brut donc ça me fait eviter 90% des rayons des supermarché Message édité par totoz le 03-01-2014 à 21:07:21 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spiderkat |
Ce n'est pas parce que l'on a eu un désaccord sur une discussion que l'on ne peut pas être du même avis pour d'autres. Par contre partager quoi que ce soit avec toi avec ce smiley, ce sera sans moi. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-01-2014 à 21:35:12 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:34:16 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Spiderkat |
Le problème n'est pas que manger trop, c'est également manger ce dont le corps n'a pas besoin et lui est nuisible.
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
moonboots |
|
Daphne kernel panic |
|
python |
Message édité par python le 04-01-2014 à 13:55:01 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 04-01-2014 à 13:56:40 |
justeleblanc |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
python |
Message édité par python le 04-01-2014 à 14:31:58 |
prospoul |
|
moonboots | oui c'était pour caricaturer, je pense en effet qu'on tue beaucoup moins d'animaux en étant végétarien, ceci dit il ne faudrait pas ignorer la vie infernale des animaux laitiers ou des poules pondeuses, donc mon propos c'est que si on veut défendre la cause animale, être végétarien c'est bien et c'est déjà ça mais ce n'est que la moitié du chemin pour ce qui est du terme "naturel" je l'utilisais dans le sens d'"adapté à notre espèce d'un point de vue physiologique du fait de l'évolution" et non pas "là où nos goûts nous portent" car sinon ça ferait du burger/coca l'aliment naturel à beaucoup de gens... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-01-2014 à 15:27:02 |
Spiderkat |
J'ai arrêté les produits laitiers il y a six mois ou un peu plus, je ne sais plus. Je pensais également que ça aurait été difficile mais comme je n'arrivais plus à trouver ici des produits ayant du goût sans être bourrés de sucre et/ou de sel sans parler des additifs douteux, j'ai arrêté d'en acheter du jour au lendemain et pourtant j'étais un grand mangeur de produits laitiers. Et les oeufs j'ai arrêté en début de semaine et ça ne me dérange pas du tout de ne plus en manger bien que j'en mangeais quatre par jour. Je pense qu'il faut simplement trouver le déclic qui fera que se sera facile à faire naturellement sans partir dans une phase de frustration.
|
prospoul |
|
Namless Doutez de tout |
moonboots |
|
Daphne kernel panic | Pour la cuisine notamment, les oeufs faisant bon office de liant, on peut remplacer par quoi ? Certaines gélatines végétales par exemple ? |
$temp |
|
Spiderkat |
Même dans ce genre de magasins car j'en avais acheté justement là-bas une barquette pour remplacer le beurre et voir ce que ça donnait. Et en plus de ça c'est du beurre salé. Je ne rajoute pas de sel dans mes plats, donc ce n'est pas pour acheter un produit de remplacement au beurre au goût pas génial et en plus de ça salé. |
Daphne kernel panic | J'ignorais ton état d'extradé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |