| |||||
| Auteur | Sujet : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |
|---|---|
Foncky |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:25:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
Foncky | Pour la fois où j'ai raté la mention "saveur jambon" sur un paquet de chips, et acheté le paquet, je te pardonne |
_Lahoma_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ce genre de chips est 100% vegan, manquerait plus qu'ils mettent du jambon tiens...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
+1 y a pas faute la |
_Lahoma_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 08:34:37 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Vicporc |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Foncky |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
simius_computus oh Gary boy | ça m'a jamais rien dit ces trucs-là... pour les prot' je prends des haricots, fruits secs ... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Foncky | Je n'imagine pas que la cuisson fasse disparaître la moitié des protéines. Si quelqu'un peut m'expliquer ! |
|
simius_computus oh Gary boy | En bocal j'aime pas trop... Au final pour les haricots le tout est d'arriver à dégager 1h et quelques où on est chez soi pas loin de la casserole. Chaque fois je fais tout le paquet, ça dure longtemps. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Foncky |
|
Foncky | C'est sûrement ça, oui. |
Message édité par WirIpse le 11-06-2019 à 16:29:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
phœnix | Oui c'est simplement l'eau foncky, si tu regarde le riz cuit à couvert on a bien une quantité d'eau équivalente au poids, c'est ce qu'il faut à peut prêt (1 à 1.5 fois le poids) pour toutes les céréales, ça doit être le même ordre pour les légumineuses et on revient sur les chiffres de la conserve. Mais il y a un autre avantage au sec c'est la réduction des déchets (encore que certains sont dans du plastique, à voir si c'est mieux). Sinon tu peux les acheter fraiches, t'as aussi les fèves en frais. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 11-06-2019 à 16:46:08 |
|
Schoumy_ | Les lentilles corail ftw Trempé 2h, cuite en 5 minutes 25g de prot pour 100g Et en plus le goût est sympa |
Foncky | Je les rince mais je les trempe pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil, sinon j'en mangerais jamais.
|
_Lahoma_ | Je les rince même pas XD
|
phœnix |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Winpoks |
En tout cas sur les haricots pas eu de soucis sur plus de deux jours (1 journée de trempage habituellement), je n'ai vu aucune différence à la cuisson. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-06-2019 à 19:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |