| |||||
| Auteur | Sujet : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 21:42:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 23:34:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 23:37:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 06:17:48 ![]() Comme d'hab quand je fais un truc, je le fais seul |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Schoumy_ | https://fr.wikipedia.org/wiki/Combi [...] %C3%A9ines
|
Winpoks |
|
Schoumy_ | Exprime ta pensé.
|
Winpoks | Il n'y a rien à exprimer. Tu mets un lien comme si la complémentarité était encore d'actualité. Sauf que si tu l'avais lu, tu verrais que non. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-10-2018 à 09:40:02 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 09:38:43 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Winpoks |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Winpoks |
|
Karen777 |
|
lord_walatorman | Je ne suis pas végé/végan, mais je me demande quelle quantité de féculents et légumineuses (en poids sec) vous mangez par jour? |
Schoumy_ | Entre 300 et 400g.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:11:41 ![]() Tu chie des pulls ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Concernant la complémentarité des protéines, quand je lis ça :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'ai retrouvé mon extraction de BDD
|
lord_walatorman |
Ah oui, ça fait pas mal quand même. Enfin pour moi. Tu répartis ça comment? 3 repas + collations? Edit: Et en dehors des legumineux, tu manges des féculents complets? Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 03-10-2018 à 10:31:57 |
_Lahoma_ |
|
Karen777 |
|
Daphne kernel panic |
|
Schoumy_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ | Je sais que je mange des flocons de céréales le matin et quand je fais des pâtes, c'est 90g de pâtes sèches par personne. On en mange 3 fois par semaine environ.
|
phœnix |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
lord_walatorman | Merci de vos réponses.
|
Daphne kernel panic | Ben ça dépend des gens. Moi c'est la viande et les oignons que je digère très mal. Après, les féculents ça constipe et ça ballonne à peu près tout le monde, rien d'anormal. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Si vraiment tu as des soucis chroniques, consulte un médecin. Les féculents sont déconseillés dans le cadre de certaines maladies (Crohn par exemple si je dis pas de connerie) |
Alanina | Abuser ou pas dépend de soi, pas des moyennes. Si ça ne te réussis pas, tu n'es pas obligé d'en prendre. |
moonboots | il y a beaucoup de gens qui arrivent à être crudivores, donc qui se passent très bien de féculents et de légumineuses (qui sont des féculents), personnellement je n'arrive pas à être crudivore sur le long terme, genre plus d'une semaine, ce n'est pas par manque de féculents à proprement parler, mais plus parce qu'au bout d'une semaine je sature des bananes (ou du raisin, bref des aliments qui apportent la bonne base calorique quand on est crudivore). Par contre ça fait beaucoup de bien, je pense que l'effet pour la santé se rapproche beaucoup du jeûne. Enfin tout ça pour dire qu'on n'est pas non plus obligé de se gaver de féculents, il y a tout ce qu'il faut dans les fruits et légumes. Je pense, comme je l'ai dit il y a un certain temps, que le crudivorisme, pour beaucoup, est moins difficile à tenir pour des raisons de carences que pour des raisons de capacités à gérer un gros apport de sucres rapides. Enfin c'est ma théorie (le fait qu'on ait cuit sur des milliers d'années et qu'on ait développé une enzyme comme l'amylase pourrait aller dans ce sens). En tout cas le résultat c'est que je fonctionne plutôt à l'envie, si je veux me faire une orgie de féculents je le fais, parfois ça ne me dis pas du tout et je vais manger pas mal de cru. Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 04-10-2018 à 00:32:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |