| |||||
| Auteur | Sujet : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 18:06:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:06:40 ![]() ![]() |
bonenza | Effectivement si on a des objets deja achetés avant le changement, autant les garder et ne pas en racheter de même nature par la suite. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 07-06-2018 à 18:11:07 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 18:17:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 18:18:06 |
bonenza | Oui en anglais ça passe.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moonboots |
|
Winpoks |
|
Foncky | Effectivement jeter serait un gâchis absurde. En revanche si on est inconfortable avec les produits "résiduels", on peut donner ou vendre. |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 19:02:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 19:04:45 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:02:42 ![]() ![]() |
Foncky | Le boss, capable de faire vite apparaître les contradictions sans avoir besoin d'être agressif : |
moonboots | dans le même genre, Joey Carbstrong est très fort :
|
_Lahoma_ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots | bah alors Loosha, ça fait une paye ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 22:16:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Oui je suppose que les vaccins ne sont pas le problème mais qu'ils soient testés sur des animaux plutôt. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 14:39:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots | en dehors du mode de fabrication des vaccins je me demande s'il ne parlait pas de personnes suspicieuses par rapport aux vaccins dans le sens vaccins = autisme, etc... les vegans étant plus sceptiques et contestataires que la population générale quand il s'agit de la médecine allopathique (et autres sujets sociétaux, politiques...) c'est possible qu'il y ait une proportion plus importantes d'anti-vaccins / anti-linky / gauchistes / etc... je n'ai pas d'avis sur les vaccins, mais en dehors de ça j'ai aussi été sur un groupe facebook de vegans végétaliens et je peux confirmer que même si en général ce sont des gens très sympa il y a de gros abrutis Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 11-06-2018 à 14:49:42 |
|
kuartin |
Sinon je pense en effet aussi que quand on est vegan / de gauche / ecolo (par exemple) c'est souvent basé sur une contestation de notre société actuelle plus importante que la moyenne. Le problème c'est qu'il faut faire très attention à ne pas utiliser de mauvais arguments et à jeter le bébé avec l'eau du bain. Par exemple quand on a une certaine fibre écolo, on se fait très facilement avoir par le biais de l'appel à la nature (le bio, la santé par les plantes etc...). Ça me semble vraiment très important de diffuser aux maximums les bonnes pratiques pour avoir une bonne hygiène mentale (dédicace). |
_Lahoma_ |
kuartin |
|
Foncky | Nouveau terme découvert fortuitement sur FB pour insulter les végétaliens : "les broutards".
|
bonenza |
Foncky |
|
|
_Lahoma_ | Moi je ne comprends pas que les féministes et les défenseurs des droits des humains en général (LGBT…) ne soient pas véganes, alors |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 05:55:08 ![]()
c'est surtout prégnant aux usa ça, non ?
La "convergence des luttes" qu'ils disent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 05:57:26 |
Karen777 |
Pour ceux qui s'engagent contre la guerre, contre l'esclavage, contre les mutilations, la torture, je peux comprendre. Ils placent la vie humaine au-dessus de la vie animale et de telles pratiques détruisent une vie humaine. Pour les autres, je suppose qu'ils trouvent que c'est très grave qu'une actrice obtienne plus facilement un rôle si elle couche, très grave que les pansements soient beiges et donc qu'ils se voient plus sur une peau noire, très grave qu'on habille les petites filles en rose et les petits garçons en bleu. Et beaucoup moins grave qu'on torture et qu'on tue des milliards d'animaux inutilement. Antastesia, vidéaste gauchiste, au moins est cohérente de ce point de vue-là : elle trouve qu'il y a trop de blancs à l'université, que l'épilation est une oppression, mais elle est aussi végane et en parle souvent. Message édité par Karen777 le 13-06-2018 à 08:48:16 |
Karen777 |
|
_Lahoma_ | Mais je ne comprends pas que les véganes ne soient pas féministes, contre le racisme… non plus.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
_Lahoma_ | Ça tombe bien, j'ai pas parlé de féminisme 3.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |