Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°57937259
sano
Posté le 25-10-2019 à 19:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Selon la compagnie, le bus fait parfois un stop à Baltimore.  :)  
J'utilise souvent Vamoose (bien mais ne s’arrête pas à DC même) et Peter Pan (correct).

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 19:41:34  profilanswer
 

n°57937483
Lugz
Posté le 25-10-2019 à 20:26:43  profilanswer
 

Justement, j'attaque ce soir le revisionnage de The Wire. :)
 

louyseiz a écrit :


 
Bof. La route NY-Washington n'a strictement aucun interet :D
C'est de la foret et des terrains vagues.  [:louyseiz:1]


 
Pas grave je prends quand même.  [:vapeur_cochonne]

n°57940544
davidmarli
Posté le 26-10-2019 à 13:24:02  profilanswer
 

Merci BP pour vos renseignements.
On va attendre le devis dzfinitif pour le train, mais je pense qu on va partir sur le bus...  
A 4 avec la différence de tarif ça nous paiera un paquet de visites...
 
Sinon, au niveau hotel, in a réservé au fifth hotel sur la 5eme.  
Quelqu un connait et pourrait partager son ressenti?  
Merci.

n°57940855
Ayrin
Miaou
Posté le 26-10-2019 à 14:41:51  profilanswer
 

Tripadvisor ?  [:dks]

n°57940951
davidmarli
Posté le 26-10-2019 à 15:12:05  profilanswer
 

Oui, j ai vu. Ps mal de bons avis.
Mais je voulais avoir de relles avis.  
Sur TripAdvisor, on n est jamais certain des commentaries.  

n°57941287
Lugz
Posté le 26-10-2019 à 16:48:38  profilanswer
 

Généralement quelle est la destination estivale ou même hivernale des new-yorkais et habitants alentour ??

n°57941839
corran
Posté le 26-10-2019 à 18:38:47  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Généralement quelle est la destination estivale ou même hivernale des new-yorkais et habitants alentour ??


Estivale : Hamptons, Nantucket, cape cod, maine
Hivernale : Vermont pour skier, Caraïbes et Floride
On parle de ceux qui ont de l'argent évidemment, les autres continuent à travailler :o

n°58009153
Lugz
Posté le 04-11-2019 à 19:15:05  profilanswer
 

:jap:  
 
J'imagine que les prix sont élevés aux Hamptons. :o

n°58009245
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-11-2019 à 19:30:38  profilanswer
 

tu prends le metro et tu vas a Brighton Beach ou Coney Island pour la journee alors :jap:
c'est un peu plus 'populaire' :o


---------------
blacklist
n°58009250
Lugz
Posté le 04-11-2019 à 19:31:32  profilanswer
 

Coney Island, les Warriors  [:vapeur_cochonne]  
 
http://www.bkmag.com/wp-content/uploads/2017/02/the-warriors-coney-island-wonder-wheel.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 19:31:32  profilanswer
 

n°58012009
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2019 à 07:12:31  profilanswer
 

Coney Island j’ai trouvé ça étrangement propre comparé à mes plages du nord  [:futur-montaigne:3]

n°58023517
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 06-11-2019 à 11:12:37  profilanswer
 

J'étais à NYC il y a un mois, et comme un con, je suis allé à Coney Island en semaine ne sachant pas que ce n'était ouvert que le weekend. :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°58024250
Cavatines
Posté le 06-11-2019 à 12:03:46  profilanswer
 

Un retour sur notre séjour à NYC durant octobre (6 jours)
 
Excellent choix que d'aller loger à East Village, pas loin des lieux touristiques qu'on voulait visiter en journée, et très agréable pour sortir au resto/bar le soir, à pied, offre pléthorique de lieux qui nous plaisaient.
Par contre, le maillage du métro est tellement lâche par rapport à Paris, et le temps d'attente plutôt long, on a de la chance à Paris :o
 
Gros coup de cœur pour les musées (plus de détails sur le topic musée :o) Le MET, dans lequel on a passé deux jours (excellentes visites guidées gratuites en français), le Whitney Museum, le musée de l'Immigration. Moins fan du Guggenheim, et on a aussi passé plusieurs heures à l'Intrepid Air & Sea Museum que mon mec a adoré, même si le discours scientifique est un peu léger. Moi c'est pas trop ma came mais ça restait intéressant. Les musées coûtent une fortune par rapport aux prix français (25-30$) on a économisé pas mal d'argent en entrant gratuitement dans tous les musées d'art grâce à mon boulot (je pensais pas que ça passerait). Et un passant nous a offert un ticket à 18$ pour Ellis Island, on a pas dit non :D
 
Si on oublie les tarifs, on a aussi très bien mangé, et surtout en trop grande quantité  [:911gt3] Plusieurs burgers testés, j'ai adoré celui de chez 5 Napkins burgers. J'avais un bon souvenir (2ème séjour à NYC) du Clinton St Baking pour le petit dej, bon souvenir confirmé, j'ai pu tester les Fried Chicken & Waffles et mon mec s'est enfilé des Bloody Mary. Déçu de chez Egg à Williamsburg où c'était vraiment très bof, le plus mauvais resto qu'on ait fait du séjour. Bon c'est pas dégueulasse hein, mais pas à la hauteur du reste.  
 
Je suis retournée dans les lieux qui m'avaient plu la première fois, Luke's Lobster (j'ai un petit péché mignon pour le homard, alors des sandwiches au homard, ça me convient). Veselka dans notre quartier, qui n'a rien à voir avec les quelques resto polo-ukrainiens qu'on trouve à Paris qui ont souvent grise mine, le classiquer Shake Shack qui n'est tout de même pas incroyable.
 
On voulait pas faire de resto trop gastronomique car on se disait qu'il y en avait déjà pas mal en France. On est néanmoins allés chez Koi (cuisine fusion Japon/Californie je crois). C'était excellent et original, mais qu'est-ce que c'était bruyant. Et puis on est allés chez Keen's Steakhouse, cher mais portions de viandes incroyables et bien cuisinées. Très calme.
 
Conseillé par le topic critique de pâtisserie, on est allés prendre des douceurs chez Doughnut Plant à plusieurs reprises, c'est gras et sucré (comme tout à NYC j'ai trouvé :D) mais délicieux.
 
En termes de sorties nocturnes, on est allés voir Sleep No More au McKittrick Hotel. Vraiment impressionnant, immersif, original. La suite en spoiler pour ceux qui voudraient y assister
 

Spoiler :

On a été séparés avec mon mec, on a vécu des expériences complètement différentes. Lui a été pris à part par des acteurs notamment :D Moi non, mais j'ai vu plusieurs meurtres :o Je me suis rendue compte que les scènes étaient jouées 3 fois mais j'en ai vu aucune en double. Je regrette juste un peu le trop plein de monde qui nous faisait nous déplacer dans des mouvements de foule parfois dangereux, en courant


 
On a testé bon nombre de bars à cocktails et de bar jazz dans East Village et Midtown. Ils ont tous des décors incroyables, notamment ceux qui jouent un peu la carte des anciens speakeasies. The Backroom était très bien, très confortable avec d'excellents cocktails (servis dans des tasses, ok c'est un peu too much). J'avais lu qu'il fallait un mot de passe pour rentrer, je m'étais bien renseignée sur le compte Facebook, mais finalement on est entrés comme ça.
 
Notre gros coup de cœur bar, c'est le Winnie's Jazz Bar, dans le Refinery Hotel près de Bryant Park. Un magnifique jazz bar avec un piano à queue et des concerts le soir, plutôt calme, confortable, très bons cocktails.  
 
Je sais pas ce qui nous a pris un soir de vouloir aller sur un Rooftop, grossière erreur. J'ai oublié le nom, mais la vue était pas terrible, l'ambiance ressemblait à celle d'une boîte de nuit, la population aussi, on est paris aussi vite qu'on est arrivés  [:cavatines:1]  
 
Pour les quartiers on a ratissé la majorité de Manhattan à pied, de Harlem au Financial District, puis Williamsburg à Brooklyn. Mon quartier préféré je pense que ça reste Greenwich, je me vois bien y vivre quelques années  [:somberlain24:3] Plus calme qu'East Village, au quotidien ça doit être davantage vivable.
 
On a fait aucun point de vue, c'était un choix (je sais que c'est pas l'avis de tout le monde sur le topic) mais ça me manque pas spécialement :D Par contre en termes de regrets, j'avais prévu une visite du quartier hassidique de Crown Heights avec un rabbin (chacun ses délires :D) mais la visite a été annulée et on est moins allés à Brooklyn que prévu  [:cavatines:3] . On a préféré retourner une deuxième fois au MET, ce qui était tout aussi bien.
 
Globalement j'ai tout autant adoré la ville que la première fois où j'y étais allée. Pourtant cette fois là, je n'avais pas 21 ans donc tout le plaisir des jazz bars et cocktails m'avaient été enlevés :D J'avais aussi un meilleur budget, ce qui pour une ville comme NYC, n'est pas négligeable. J'ai néanmoins fait moins de shopping que prévu (quasiment aucun en fait), mais si vous avez des idées de choses sympa à ramener des US ou de NYC, je prends, pour une prochaine fois :D
 

n°58024277
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-11-2019 à 12:07:06  profilanswer
 

Merci pour ton retour

n°58024759
louyseiz
Posté le 06-11-2019 à 13:03:52  profilanswer
 

Greenwich village, l'inconvénient, c'est que c'est "un peu" cher :D

n°58024787
Cavatines
Posté le 06-11-2019 à 13:07:19  profilanswer
 

en termes d'immobilier, si vous deviez faire un classement des quartiers de Manhattan, ce serait quoi ?

n°58025017
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 06-11-2019 à 13:27:43  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Greenwich village, l'inconvénient, c'est que c'est "un peu" cher :D


:D

 

Je m'y verrais bien y vivre aussi, si y'avait pas ce détail :o

 

Faute de mieux, très satisfait de là où je suis (Yorkville), meme si la tour en face de chez moi, c'est des projects, avec tout ce que ça implique.

 

Mais bon, ça permet de pas avoir un loyer délirant :o


---------------
blacklist
n°58025214
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-11-2019 à 13:46:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


:D
 
Je m'y verrais bien y vivre aussi, si y'avait pas ce détail :o
 
Faute de mieux, très satisfait de là où je suis (Yorkville), meme si la tour en face de chez moi, c'est des projects, avec tout ce que ça implique.
 
Mais bon, ça permet de pas avoir un loyer délirant :o


 
 
t'es pas trop mal  :jap:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58026173
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 06-11-2019 à 15:04:00  profilanswer
 

ouais, surtout depuis l'ouverture de la ligne Q de metro :jap: je le prends au terminus / 1er arret sur la 96eme
toujours une place assise le matin


---------------
blacklist
n°58026464
thekiller3
Posté le 06-11-2019 à 15:25:45  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Un retour sur notre séjour à NYC durant octobre (6 jours)
 
Excellent choix que d'aller loger à East Village, pas loin des lieux touristiques qu'on voulait visiter en journée, et très agréable pour sortir au resto/bar le soir, à pied, offre pléthorique de lieux qui nous plaisaient.
Par contre, le maillage du métro est tellement lâche par rapport à Paris, et le temps d'attente plutôt long, on a de la chance à Paris :o
 
............
....
..
 
 
Globalement j'ai tout autant adoré la ville que la première fois où j'y étais allée. Pourtant cette fois là, je n'avais pas 21 ans donc tout le plaisir des jazz bars et cocktails m'avaient été enlevés :D J'avais aussi un meilleur budget, ce qui pour une ville comme NYC, n'est pas négligeable. J'ai néanmoins fait moins de shopping que prévu (quasiment aucun en fait), mais si vous avez des idées de choses sympa à ramener des US ou de NYC, je prends, pour une prochaine fois :D
 


 
très sympa tes vacances  :jap:  
 
ça change, c'est un peu "hors du cadre"... et axé bouffe/réstau  :love:  :love:  :love:  
 
j'aime. [:xp1700]  
 
je fais déjà un peu pareil, même si c'est en espagne ou à chicago... mais je reste encore un touriste de base, donc les point de vue je les fait quand même.
 
mais pour NY, ayant déjà fait 2 fois les point de vue.... c'est vrai que pour la prochaine fois, ce sera des vacances "gastronomiques"  :lol:  :love:  

n°58027016
Mister Yod​a
Posté le 06-11-2019 à 16:12:49  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouais, surtout depuis l'ouverture de la ligne Q de metro :jap: je le prends au terminus / 1er arret sur la 96eme
toujours une place assise le matin

La Q :love:
Je la prenais a 63rd, station toute neuve, rames toutes propres, toujours une place assise.
Profite parce que quand elle va monter jusqu'à la 125th, ça sera plus pareil :o.

n°58027030
Cavatines
Posté le 06-11-2019 à 16:13:44  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
très sympa tes vacances  :jap:  
 
ça change, c'est un peu "hors du cadre"... et axé bouffe/réstau  :love:  :love:  :love:  
 
j'aime. [:xp1700]  
 
je fais déjà un peu pareil, même si c'est en espagne ou à chicago... mais je reste encore un touriste de base, donc les point de vue je les fait quand même.
 
mais pour NY, ayant déjà fait 2 fois les point de vue.... c'est vrai que pour la prochaine fois, ce sera des vacances "gastronomiques"  :lol:  :love:  


 
On est allés quand même aller à Times Square :o
Mais pas longtemps j'avoue :D

n°58027088
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 06-11-2019 à 16:19:08  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

La Q :love:
Je la prenais a 63rd, station toute neuve, rames toutes propres, toujours une place assise.
Profite parce que quand elle va monter jusqu'à la 125th, ça sera plus pareil :o.


 
pense pas que ca arrivera avant une 20aine d'annees :o
mais effectivement, ce sera tres different :D


---------------
blacklist
n°58028071
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2019 à 18:30:38  profilanswer
 

Cavatines : ah justement je me demandais si tu avais aimé Sleep no more ! :d


---------------
Pussy that walk !
n°58601874
chocho56
Posté le 21-01-2020 à 00:02:42  profilanswer
 

Salut,
 
On viens de réserver les billets d'avion pour passer 10 jours à NY en mai.
 
On voulais aller voir un match de baseball et de basket.
 
Avez vous des idées pour en voir un sachant qu'en mai ce sont les play-offs et que pour le moment rien n'est annoncé.
 
Je ne me suis pas encore renseigné sur le baseball mais si vous avez des idées ou des noms je suis preneur.
 
Pour info nous résiderons dans le quartier Astoria.
 
Merci

n°58602088
Mister Yod​a
Posté le 21-01-2020 à 04:31:06  profilanswer
 

Pour le basket, déjà t'iras pas voir les Knicks et va falloir croiser les doigts pour que les Nets aillent jusque là :o.
Ensuite les playoffs commencent fin avril donc si c'est fin mai, ça va vraiment devenir compliqué. Et le prix des places risque de piquer un peu.
Je veux pas casser ton rêve mais ça me semble mal embarqué [:boulitruc].

 

Pour le baseball, j'y connais pas grand chose mais a priori c'est pas pendant les playoffs, donc nettement plus de chances d'y arriver, et pour moins cher.

n°58607393
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 21-01-2020 à 15:43:42  profilanswer
 

aucune chance que les Nets aillent jusque la
super idee que j'ai eu de prendre un abo (mini-plan, 12 matchs de w-e only :o ) cette annee-ci :o
 
j'espere me tromper evidemment... mais bon


---------------
blacklist
n°58609803
chocho56
Posté le 21-01-2020 à 19:37:24  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
Du coup on va se rabattre sur le WNBA je pense.
 
https://liberty.wnba.com/schedule/# [...] sontype=01
 
Il y en a du 24 mai au 2 juin

n°58628523
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-01-2020 à 17:18:39  profilanswer
 

Fairway en faillite  [:lergo:3]


---------------
blacklist
n°58628574
louyseiz
Posté le 23-01-2020 à 17:24:05  profilanswer
 
n°58628837
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-01-2020 à 17:55:39  profilanswer
 


 
ShopRite rachete les 7 magasins principaux (y compris le 1er de l'UWS, et celui qui m'interesse, dans l'UES).
Ils disent qu'ils vont garder le nom et changer le moins de trucs possible... j'espere que c'est vrai, ca me ferait chier de devoir choisir entre KeyFood et Whole Foods :/


---------------
blacklist
n°58708200
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 01-02-2020 à 12:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant pour projet d'offrir un voyage à New-york à ma femme pour le mois de juin, je me pose la question d’amener ou non notre fils de 9 mois avec nous.  
 
Sachant que nous allons surement rester 8/9 jours, est ce qu'il sera possible de profiter pleinement de toutes les attractions , visites etc sans trop de souci?  
 
Y'a t-il des trucs sympa à faire aussi pour lui?
 
Bref je vais essayer de lire les 400 pages pour noter tout ce qu'il y a à faire à New-york et les bons plans :D
 
Merci d'avance !


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°58708992
louyseiz
Posté le 01-02-2020 à 14:48:52  profilanswer
 

Non. Aucun intérêt malheureusement..

n°58709181
davidmarli
Posté le 01-02-2020 à 15:19:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne compagnie pour faire un transfert JFK->Manhattan en shuttle ?
Nous sommes 4 (2 adultes avec 2 ados). Au départ je pensais faire Airtrain + Metro, mais je me dis qu'avec les valises et la fatigue du voyage, un transfert en shuttle serait finalement pas mal.
 
J'ai vu la compagnie Airlink shuttle, mais si quelqu'un a des experiences à partager, je suis preneur ...
 
Merci.

n°58709226
kreiss_
Posté le 01-02-2020 à 15:25:43  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bonjour,
 
quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne compagnie pour faire un transfert JFK->Manhattan en shuttle ?
Nous sommes 4 (2 adultes avec 2 ados). Au départ je pensais faire Airtrain + Metro, mais je me dis qu'avec les valises et la fatigue du voyage, un transfert en shuttle serait finalement pas mal.
 
J'ai vu la compagnie Airlink shuttle, mais si quelqu'un a des experiences à partager, je suis preneur ...
 
Merci.


J'avais pris un taxi privé pour à peine plus cher et super confortable. Ponctuel. CarmelLimo. À quatre ça vaut le coup en fonction du porte feuille bien sûr.
https://www.carmellimo.com/index.ht [...] 2f0a180512
Bon voyage tu vas adoré.

n°58709280
Glasfolle
Posté le 01-02-2020 à 15:36:44  profilanswer
 

+1 pour Carmellimo !

n°58709705
Mister Yod​a
Posté le 01-02-2020 à 16:56:34  profilanswer
 

J'ai déjà pris NYC Airporter plusieurs fois, ça fait le taf.

n°58710091
louyseiz
Posté le 01-02-2020 à 17:54:19  profilanswer
 

À l'époque j'avais pris supershuttle.
Sinon Lyft :o

n°58711543
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 01-02-2020 à 21:35:30  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Non. Aucun intérêt malheureusement..


 
Oui je me doute :) Après si ça ne rajoute pas de problème pour l'ensemble des visites et que madame peut pas s'en passer :p
 
Par contre il est très difficile de faire un choix sur l'hotel :/ J'aurais aimé me positionner sur Times Square, on a un bon budget quand même large mais parfois au vu des avis on a vite le doute.
 
Auriez-vous des conseils d'hotel? J'avais noté le millennium, l'Element ou encore le doubleTree by hilton.

Message cité 4 fois
Message édité par jojolafrisette le 01-02-2020 à 21:52:38

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°58711691
david42fr
Posté le 01-02-2020 à 21:55:37  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

[…] Je ne me suis pas encore renseigné sur le baseball mais si vous avez des idées ou des noms je suis preneur. […]


Mets ou Yankees, souvent des places pas cheres et c'est vraiment à faire!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°58711807
Mister Yod​a
Posté le 01-02-2020 à 22:07:28  profilanswer
 

jojolafrisette a écrit :

Oui je me doute :) Après si ça ne rajoute pas de problème pour l'ensemble des visites et que madame peut pas s'en passer :p

Je vois pas de visite que tu ne pourrais pas faire, surtout qu'à cet âge-là, ça reste tranquille sans trop bouger :o. Limite la poussette t'aideras à couper les files :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR