| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:23:25 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'y vais demain moi |
Mister Yoda |
Qui a géré du coup ? Airbnb ou bien ils ont dû se démerder ? |
david42fr | Te retrouver à poil sur le trottoir sans savoir où aller, un super souvenir à raconter au retour! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ayrin Miaou | Sur le coup ça ne doit pas être top mais pour ensuite raconter aux enfants ouais |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
louyseiz DansMesCordes.com |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Faut compter $10 en plus pour la carte sim.
|
thekiller3 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le canada est encore plus cher... chatr pour un moi de prepaid, j'ai payé 35 ou 40 pour 4go en 3g... |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 14:05:17 ![]() ![]() |
nasdak |
duckxks |
|
Ayrin Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
chimm |
|
thekiller3 | RED est en 4G sinon... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-10-2017 à 08:56:48 |
joggleneo |
|
nasdak | y'a des plans pour des builings a visiter sans payer 40$ l'entrée ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 20-10-2017 à 12:13:47 |
|
chimm |
|
chimm |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Mister Yoda | En même temps, si t'es venu en 2014, ça venait d'ouvrir non ? Normal que ça soit de plus en plus connu et indiqué dans les guides touristiques depuis |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Sauf si l'ile deviant propriete d'Amazon |
Mister Yoda | J'ai du mal à y croire quand même |
louyseiz DansMesCordes.com | Rien de nouveau. Parfois y'a des travaux avec quelques changements, surtout le soir et le week-end. |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par Leskipper le 23-10-2017 à 07:02:59 |
thekiller3 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |