|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 22:56:56 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
louyseiz | Nan, c'est un mec qui a pas l'air de savoir ce qu'il fait... |
Joshua74 | Ils ont pété une vitre pour rien Il est pas rapide avec ses ventouses, c'est pas Alain Robert Message édité par Joshua74 le 10-08-2016 à 23:21:49 |
Mister Yoda |
Tu le vois d'où tu es ?
|
louyseiz | Il est encore trop bas pour que je le voie
|
Joshua74 | Le matelas gonflable qui sert à rien là où il est placé |
Mister Yoda | Qu'ils ramènent les espèces de lasso pour attraper les animaux, y'a le zoo de Central Park pas loin, ils le choppent à la cheville et le récupèrent par la fenêtre . |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 23:35:06 |
louyseiz | Et bien comme vous le voyez, on ne voit euhhh rien |
Mephy5 |
|
louyseiz | Ce bordel sur la 6th avenue et 53rd street. |
Mister Yoda | Ok bon, il a pas l'air tout net : https://www.youtube.com/watch?v=sP493LmSJrE |
Joshua74 | Bon ben voilà ils l'ont attrapé |
louyseiz | 3 heures... |
louyseiz | Non |
Joshua74 | Organise toi-même pour une semaine... Tu prends un guide style Lonely Planet ou tu lis quelques blogs et hop... |
Momo2013 |
|
Matthieu17 |
louyseiz | Non, c'est pas une blague. 60mph pour les vents
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par youmoussa le 03-09-2016 à 17:32:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
helpme00 Non rien de rien. | Bonjour, je suis actuellement à New York. Que me conseillez vous à visiter sans trop dépenser ? |
helpme00 Non rien de rien. | Merci pour ces infos. |
louyseiz |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Moi c'est parce qu'on sait jamais trop à l'avance si Federer joue --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
helpme00 Non rien de rien. |
bogey |
Je me souviens la finale l'année dernière il y avait quelques averses. Mais ça peut se jouer, par contre il faut penser à prendre quelques habits de pluie et chaud pour les soirées |
louyseiz |
|
farika | Quelqu'un aurait une bonne adresse pour une pizza au pepperoni? Un endroit qui accepte une pizza pour deux. |
louyseiz | Encore une question comme ça et j'alerte |
louyseiz |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz | Tiens, Norman a fait une video sur New York:
|
XaTriX | C'est toujours à chier
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
louyseiz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |