| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 02:31:15 ![]() ![]() |
Joshua74 | Vous plaignez pas je suis à Miami pour quelques jours il a fait 36 °C aujourd'hui |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est le topic NY. |
Joshua74 | J'ai quand même parlé de Rockaway Beach dans mon post, je suis pas hors sujet |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est limite NY |
louyseiz DansMesCordes.com |
FuryLighting |
|
FuryLighting | Photo et vidéos de l'orage de New York du 14 juillet, impressionnant ! Message édité par FuryLighting le 16-07-2016 à 19:24:11 |
Joshua74 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 20:46:25 ![]() ![]() |
FuryLighting |
|
FuryLighting | 32°C |
Youmoussa Ecrou-vis | Et maintenant ?
Message édité par Youmoussa le 16-07-2016 à 22:42:46 |
Joshua74 | Fin de ses vacances ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca a l'air d'être une passion vu les posts sur d'autres topics |
Ayrin Miaou | C'est Jupiter ? Message édité par Ayrin le 24-07-2016 à 01:03:08 |
Ant1_ The game is rigged | Encore une grue qui s’effondre à New York: http://www.nytimes.com/2016/07/20/ [...] icle-click
--------------- But you can't lose if you don't play |
louyseiz DansMesCordes.com | C'etait suffisamment upstate, ils ont pas notre budget (ni nos travailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis | Je en sais pas ce que valent les chambres, mais le rooftop du Jane Hôtel est sympa. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ils ont mis le paquet sur les maitres nageurs au Parker meridien |
Youmoussa Ecrou-vis | Et après tu oses faire des réflexions au mec qui parle météo... |
joggleneo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda | |
louyseiz DansMesCordes.com | Au lieu de vous plaindre, construisez vous-meme votre subway!
|
Mister Yoda |
Sympa Alors c'est simple, moi je pense que ça manque d'une ligne qui fasse un peu le tour de Manhattan, un peu comme à Londres avec la ligne circulaire.
Message édité par Mister Yoda le 04-08-2016 à 20:46:32 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais t'as passé du temps à faire ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda | Je m'ennuyais |
Joshua74 | Ça me rassure j'ai toujours cru que j'étais le seul pervers à trouver que sur les plans manhattan ressemblait à une b*te |
louyseiz DansMesCordes.com | http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] c22b29601/
|
louyseiz DansMesCordes.com | Un type est en train de monter sur la Trump tower, 56th and 5th...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |