| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 05:58:55 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Je laisse mes avocats prendre ma défense |
sinbadlemarin | Je suis à NY depuis Samedi. J'ai deux questions:
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | A NY y a pas de tax sur les vetements up to $110
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est $110 par article ou il faut faire plusieurs factures ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand je suis venu en 2012 c'était déjà le cas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Bon après, le tout c'est de pas oublier ses sacs de fringues dans une cabine d'essayage. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elv1s |
|
Kelchacalcetype | Si mais je suis ressorti 5min après |
sinbadlemarin | C'est moi ou la bouffe est hors de prix ici? Un pauvre sandwich dans une supérette coûte 10$ HT |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah si tu remontes quelques pages, t'auras des arguments comme quoi le budget bouffe est négligeable --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
sinbadlemarin | Vous avez des adresses de restos à Manhattan avec des menus à 25-30$? |
Youmoussa Ecrou-vis | Je t'invite à découvrir Yelp |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour le reste il y a Hooters. |
louyseiz DansMesCordes.com | Prochain post hooters, j'alerte |
Mister Yoda | J'ai découvert Governor's Island aujourd'hui, c'est génial comme endroit |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est la fiesta pendant l'été ouais |
Ant1_ The game is rigged | Y'a quoi? --------------- But you can't lose if you don't play |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
farika | J'ai confondu douane et immigration... Mais j'ai lu à plusieurs endroits qu'il pouvait y avoir 45min-1h d'attente pour l'immigration. Et en attendant les bagages sont disponibles sur le tapis ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
farika | Et pas de risque de se les faire voler? |
farika | Moche ça |
Mister Yoda | C'était où exactement ? J'ai entendu les détonations pendant Game of Thrones, mais pas daigné me lever du canap' |
david42fr | Je me voyais déjà retourner à NY, mais tous les vols apparaissent complets sur leur site! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Youmoussa Ecrou-vis |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louyseiz DansMesCordes.com | French restaurant week |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |